Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Topic cheat ! - 47 messages, 12630 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par uYop - 16/07/2018 19:03:18


Merci Sherlock Holmes. C'est quand tu veux aussi pour essayer d'être lisible notamment avec des virgules et des points.


Quant au sujet principal, faut pas rêver personne viendra étaler une science sur Vakarm comme ça sans aucune raison...
Réponse #22
Par flingueur - 16/07/2018 19:04:25

Explique nous en quoi le mec va se griller en postant sur vakarm ?? Je pense qu'avec les compétences qu'il a, c'est pas en postant sur vakarm qu'il va se faire griller de quoi que ce soit. Vous êtes drôles.


ben s'il y a un gars qui s'y connait encore mieux que lui et le grille. tout peut arriver sur internet, et lui même doit le savoir, donc ce serait bête de faire cela quand tu sais que QQun peut te sortir un trucs de nul part pour te retrouver
Réponse #23
Par dayik- - 16/07/2018 19:04:40 - Modifié le 16/07/2018 19:07:51 - Ce membre est banni définitivement
J'en connais un qui a reçu pleins de

"salu moi jveu persé dan lsoubtop

stp jte done 7€ par moi frero alé oklm tu mmé bi1 MDR!!"

@Hindrik

Il ne pourra plus parler car il est banni mais même si il revenait je pense pas qu'il va réveler son fond de commerce en entier, mais ça serais intéressant d'en savoir plus tout de même. Il est déjà pas mal ouvert à la discussion pour venir poster ici, donc qui sais.

@flingueur

Ce qu'il dit c'est du domaine publique, mais c'est la théorie et la pratique entre autre. Le faire et le dire c'est deux mondes. Impossible qu'il se grille juste en postant ici (et même si quelqu'un le connais que va t'-il faire ? il connaît pas ses clients osef)
Réponse #24
Par Bubbles - 16/07/2018 22:11:51 - Modifié le 16/07/2018 22:12:01
payer une triche pour tuer un jeux qui finira par vous tuer...
Réponse #25
Par Pourquoipashein - 17/07/2018 09:51:47 - Modifié le 17/07/2018 09:52:04 - Ce membre est banni définitivement
"C'est dommage car je pense que tu recevras pas mal (malheuresement) de mp sur vakarm pour essayer de gratter un cheat. Juste par curiosité, les 12 personnes qui ont ce cheat sont-ils actif niveau compétition ? (subtop?)"

Demande à Maka, il devra savoir te répondre. :>
Réponse #26
Par Hindrik - 17/07/2018 10:29:45 - Modifié le 17/07/2018 10:29:59
"C'est dommage car je pense que tu recevras pas mal (malheuresement) de mp sur vakarm pour essayer de gratter un cheat. Juste par curiosité, les 12 personnes qui ont ce cheat sont-ils actif niveau compétition ? (subtop?)"

Demande à Maka, il devra savoir te répondre. :>


Créer un compte juste pour dire ça. Ce level de victime est très impressionnant.
Réponse #27
Par THE_TRUTH - 17/07/2018 11:42:48
"C'est dommage car je pense que tu recevras pas mal (malheuresement) de mp sur vakarm pour essayer de gratter un cheat. Juste par curiosité, les 12 personnes qui ont ce cheat sont-ils actif niveau compétition ? (subtop?)"

Demande à Maka, il devra savoir te répondre. :>


Créer un compte juste pour dire ça. Ce level de victime est très impressionnant.


Peut etre que son main est ban aussi, sinon faudrait le laisser s'expliquer, il pourrait balancer quelques noms :) pourquoi le censurer ? on est capable de se faire notre avis
Réponse #28
Par LeGrosChat - 17/07/2018 11:57:52
Idem je comprend pas cette censure...
Et soyons honnête n'importe qui peut trouver un cheat payant ou non en quelques minutes sur la toîle, laissons le dire (sans pub) ce qu'il a a dire :), moi ca m interresse.



Réponse #29
Par bendix8 - 17/07/2018 14:30:17 - Modifié le 17/07/2018 15:00:46
L'infantilisation de la modération… J'hallucine.
Bannir & censurer ce genre de topic car au cas ou… C'est à se demander si c'est pas vos partenaires qui vous plient à ça tellement c'est violent.

Par contre, les gars pour poster vos topics de vente de matos n'importe ou dans Discussions Générales (car c'est la ou c'est le plus visible) et pas Achat / Vente ocmme tous le monde DOIT le faire, là tkt, la modération elle est laxiste.
https://www.vakarm.net/forums/topic/MiKY-Vente-matos/57546

Un peu de cohérence messieurs les modos svp !
Réponse #30
Par neitsAb - 17/07/2018 15:02:23
L'infantilisation de la modération… J'hallucine.
Bannir & censurer ce genre de topic car au cas ou… C'est à se demander si c'est pas vos partenaires qui vous plient à ça tellement c'est violent.

Par contre, les gars pour poster vos topics de vente de matos n'importe ou dans Discussions Générales (car c'est la ou c'est le plus visible) et pas Achat / Vente ocmme tous le monde DOIT le faire, là tkt, la modération elle est laxiste.
https://www.vakarm.net/forums/topic/MiKY-Vente-matos/57546

Un peu de cohérence messieurs les modos svp !

*clap clap clap clap*
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5