Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Topic cheat ! - 47 messages, 12634 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par NS. - 16/07/2018 09:39:17
Oui enfin vu sa vidéo et le nom qu'il veut mettre sur son boîtier, on se doute qu'il crée pas tout ça juste pour faire joli.

Si vous voulez débattre de l'aspect "technique" aucun souci, mais on va éviter de laisser quelqu'un qui, apparemment, tente de mettre au point des méthodes pour implanter un système de cheat dans un PC, venir faire son commerce sur le forum.


MERCI!
Réponse #12
Par flingueur - 16/07/2018 10:31:45

En faite ce qui est dommage ici une fois de plus, c'est que t'as un mec hyper caler dans le domaine qui peut démontrer A+B que le cheat existe et peut exister en lan, se fait ban parce qu'il ferait du commerce de son produit.
En effet il l'a peut être mal formuler, mais sa change rien et sa donnerais beaucoup de réponses a tous les jean-michel Personne de vakarm qui viennent te donner des arguments qui ne sont même pas valables pour la plupart.
On instant lock, on le laisse pas s’expliquer ou expliquer la façon dont marche les cheats, et on va surtout laisser des mecs comme Personne nous dire que t'as un staff compétent de 3 personnes qui vont vérifier les 150 ordis de la salle et que du coup impossible de cheat (véridique il m'a la sortie).

Enfin bref mon coté Naïf et complotiste reprend le dessus


donc tu crois que le mec se grillerait tout seul sur vakarm alors qu'il vit surement de ça ??? soit t'as pas réfléchit avant d'écrire, soit il est très con (le codeur)

dans un cas comme dans l'autre il y a une faille
Réponse #13
Par impL - 16/07/2018 11:04:24 - Modifié le 16/07/2018 11:07:19

En faite ce qui est dommage ici une fois de plus, c'est que t'as un mec hyper caler dans le domaine qui peut démontrer A+B que le cheat existe et peut exister en lan, se fait ban parce qu'il ferait du commerce de son produit.
En effet il l'a peut être mal formuler, mais sa change rien et sa donnerais beaucoup de réponses a tous les jean-michel Personne de vakarm qui viennent te donner des arguments qui ne sont même pas valables pour la plupart.
On instant lock, on le laisse pas s’expliquer ou expliquer la façon dont marche les cheats, et on va surtout laisser des mecs comme Personne nous dire que t'as un staff compétent de 3 personnes qui vont vérifier les 150 ordis de la salle et que du coup impossible de cheat (véridique il m'a la sortie).

Enfin bref mon coté Naïf et complotiste reprend le dessus


donc tu crois que le mec se grillerait tout seul sur vakarm alors qu'il vit surement de ça ??? soit t'as pas réfléchit avant d'écrire, soit il est très con (le codeur)

dans un cas comme dans l'autre il y a une faille


Tu ne connais pas l'égo qu'ont ces mecs là, ils sont toujours obligés de se vanter qu'ils baisent le système impunément, mais a coter de ça ils sont assez malins pour te balancer des méthodes qu'ils n'utilisent plus depuis un certain temps.

Je connaissais même un codeur à ses débuts qui passait pas mal de temps à parler directement avec le staff anti cheat d'une league en mode chat et souris.
Réponse #14
Par Vassili - 16/07/2018 13:31:24
on peut cheat sur cs?? serieux?
Réponse #15
Par Buifle - 16/07/2018 14:39:17
Ce qui m'étonne le plus maintenant, c'est de tomber contre des gens qui ne trichent pas.
Réponse #16
Par Spotted-2 - 16/07/2018 15:23:39 - Modifié le 16/07/2018 16:03:05

En faite ce qui est dommage ici une fois de plus, c'est que t'as un mec hyper caler dans le domaine qui peut démontrer A+B que le cheat existe et peut exister en lan, se fait ban parce qu'il ferait du commerce de son produit.
En effet il l'a peut être mal formuler, mais sa change rien et sa donnerais beaucoup de réponses a tous les jean-michel Personne de vakarm qui viennent te donner des arguments qui ne sont même pas valables pour la plupart.
On instant lock, on le laisse pas s’expliquer ou expliquer la façon dont marche les cheats, et on va surtout laisser des mecs comme Personne nous dire que t'as un staff compétent de 3 personnes qui vont vérifier les 150 ordis de la salle et que du coup impossible de cheat (véridique il m'a la sortie).

Enfin bref mon coté Naïf et complotiste reprend le dessus


Totalement d'accord avec toi, c'est d’ailleurs pour ça que j'ai reposté le topic qui avait était delete la nuit dernière sans que personne ne l'ai vraiment vue. Ce mec on devrait limite l'interviewer plutôt que de l'instant ban.
En tous cas c'est assez fou toutes les différentes manières d'injecter un cheat et il y en probablement d'autre...
Merci de ne pas avoir supprimer ce nouveau topic !



donc tu crois que le mec se grillerait tout seul sur vakarm alors qu'il vit surement de ça ??? soit t'as pas réfléchit avant d'écrire, soit il est très con (le codeur)

dans un cas comme dans l'autre il y a une faille


Explique nous en quoi le mec va se griller en postant sur vakarm ?? Je pense qu'avec les compétences qu'il a, c'est pas en postant sur vakarm qu'il va se faire griller de quoi que ce soit. Vous êtes drôles.
Réponse #17
Par Stilishh - 16/07/2018 16:32:15

En faite ce qui est dommage ici une fois de plus, c'est que t'as un mec hyper caler dans le domaine qui peut démontrer A+B que le cheat existe et peut exister en lan, se fait ban parce qu'il ferait du commerce de son produit.
En effet il l'a peut être mal formuler, mais sa change rien et sa donnerais beaucoup de réponses a tous les jean-michel Personne de vakarm qui viennent te donner des arguments qui ne sont même pas valables pour la plupart.
On instant lock, on le laisse pas s’expliquer ou expliquer la façon dont marche les cheats, et on va surtout laisser des mecs comme Personne nous dire que t'as un staff compétent de 3 personnes qui vont vérifier les 150 ordis de la salle et que du coup impossible de cheat (véridique il m'a la sortie).

Enfin bref mon coté Naïf et complotiste reprend le dessus


donc tu crois que le mec se grillerait tout seul sur vakarm alors qu'il vit surement de ça ??? soit t'as pas réfléchit avant d'écrire, soit il est très con (le codeur)

dans un cas comme dans l'autre il y a une faille


à quel moment le mec dit que les pros utilisent ses cheats? à aucun moment, justement il dit qu'il y a que 12 personnes qui l'utilisent, il est possible que ce soit juste ses potes (et puis 12 personnes pour en vivre, ça me semble léger quand même)
En revanche, ce qu'il peut faire, c'est tout simplement prouver que via certaines méthodes tu peux cheat en LAN sans aucun problème sans pour autant incriminer personne mais juste en expliquant les procédés.
Réponse #18
Par Swokitt - 16/07/2018 18:38:16
on peut cheat sur cs?? serieux?
non . juste des très bon joueur
Réponse #19
Par L4NIMAL - 16/07/2018 18:48:26
ça reste encore est toujours du cheat de crustacé vraiment ultra spoted ca flick trop trop droit sur des angle est des ligne droite la plupart des codeur son brain dead certain ont évolué mais leurs cheat reste encore spoted au ralenti à la place de faire des ligne droite cramax de ouf ca fais des zig zag ou des Z mais c'est toujours aussi nul ca existe depuis des années les micro ajustement donc comme cheat bien vraiment dure a faire il nous reste le aim simulateur qui surement inconnue de la plus part des gens, en gros comment faire un aim parfait qui ressemble a ton aim d'une main humain (comme quand t'es vraiment ultra chaud) faut un registre de mouvement donc je vais expliquez en gros comment cela marche ta un logiciel tu le lance tu va sur une map aim bot lui va enregistré t'es meilleur flick t'es meilleur hs tu va devoir faire entre 150 et 500 tire (action) pour que tu es quel que choses de plus ou moins bien est stable quand c'est fais il te faut un autre programme pour relier tout ça et voila tu deviens le boss de cs
Réponse #20
Par Hindrik - 16/07/2018 18:56:10
Intéressant comme post.
Evitez de faire les golmon à parler du cheat de la même manière que sur les 416352 derniers posts concernant le sujet.

J'aimerais bien qu'il nous en parle un peu plus moi :>
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5