Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Topic cheat ! - 47 messages, 12631 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par FUN - 17/07/2018 15:21:14 - Modifié le 17/07/2018 15:21:48 - Ce membre est banni définitivement
L'infantilisation de la modération… J'hallucine.
Bannir & censurer ce genre de topic car au cas ou… C'est à se demander si c'est pas vos partenaires qui vous plient à ça tellement c'est violent.

Par contre, les gars pour poster vos topics de vente de matos n'importe ou dans Discussions Générales (car c'est la ou c'est le plus visible) et pas Achat / Vente ocmme tous le monde DOIT le faire, là tkt, la modération elle est laxiste.
https://www.vakarm.net/forums/topic/MiKY-Vente-matos/57546

Un peu de cohérence messieurs les modos svp !



Je pense qu'une grande majorité font comme moi (vu que le forum est moins actif qu'avant), c'est de regarder a gauche les topics populaires et récents.

Que ce soit dans discussions générales ou vente de matos, la visibilité sera la meme.

Apres le topic n'a pas été fait dans la bonne section et doit etre move pour etre cohérent avec ce que tu dis je te l'accorde, mais je pense pas que ce soit volontaire de sa part par contre.
Réponse #32
MilkaFun - 17/07/2018 15:21:22
L'infantilisation de la modération… J'hallucine.
Bannir & censurer ce genre de topic car au cas ou… C'est à se demander si c'est pas vos partenaires qui vous plient à ça tellement c'est violent.

Par contre, les gars pour poster vos topics de vente de matos n'importe ou dans Discussions Générales (car c'est la ou c'est le plus visible) et pas Achat / Vente ocmme tous le monde DOIT le faire, là tkt, la modération elle est laxiste.
https://www.vakarm.net/forums/topic/MiKY-Vente-matos/57546

Un peu de cohérence messieurs les modos svp !


Le topic de base, à l'origine de tout ça, a été supprimé parce qu'un mec venait demandait de l'aide pour implanter un boîtier de cheat dans son PC. Alors, aussi bizarre que cela puisse paraître, on n'a pas envie de voir ce genre de demande sur le forum. Il en existe sûrement plein d'autres où ce genre de message sera mieux accueilli.

Maintenant, Spotted-2 a recréé ce topic car il trouvait la partie "technique" de "comment cheater" intéressante. On le laisse ouvert, on n'a pas supprimé le pavé du gars qui explique globalement ce qu'il fait en page 1. Par contre oui, on l'a banni, parce que quelqu'un qui vient faire l'apologie du cheat n'a pas sa place ici, c'est dans la charte, ça l'a toujours été. Quand à l'autre qui vient "balancer" un joueur du subtop avec un faux compte créé pour l'occasion, on va pas s'attarder sur le pourquoi il n'est plus là, s'il veut dire des choses, qu'il le fasse avec son vrai compte.

Donc voilà, si vous voulez discuter de l'aspect technique ou de la problématique du cheat sur la scène, discutez. Si vous ne comprenez pas pourquoi on a banni quelqu'un qui vient se vanter de ses méthodes de cheat et qui dit ouvertement qu'il va en faire son gagne-pain, désolé mais ça semble logique.

Et si on avait voulu "bannir et censurer" le topic on l'aurait fait depuis longtemps, on l'aurait pas laissé dans les tops topics depuis 2 jours.
Réponse #33
Par Hp_Griff - 17/07/2018 17:02:10
J'imagine bien moi une petite carte arduino qui sniff les paquets de csgo. Tu te connectes en wifi avec ton tel dessus, tu le gardes dans ta poche et il vibre quand tu passes ton viseur sur un adversaire à travers un mur.
Réponse #34
Par NS. - 18/07/2018 15:43:10


à quel moment le mec dit que les pros utilisent ses cheats? à aucun moment, justement il dit qu'il y a que 12 personnes qui l'utilisent, il est possible que ce soit juste ses potes (et puis 12 personnes pour en vivre, ça me semble léger quand même)
En revanche, ce qu'il peut faire, c'est tout simplement prouver que via certaines méthodes tu peux cheat en LAN sans aucun problème sans pour autant incriminer personne mais juste en expliquant les procédés.


Ben ça dépend... ça peut être 12 potes et le mec fait ça pour le fun juste pour se prouver qu'il arrive à battre des devs d'anticheat en face, et ses cheats sont détectés à chaque update du coup il retry...
Mais 12 personnes ça peut aussi être 12 mecs comme coldzera, flusha, Niko etc. (j'insinue rien contre eux c'est pour l'exemple) et là c'est différent parce que ces 12 là te permettent d'en vivre oui... et à ce moment la je vois difficilement le mec venir étaler son gagne pain avec nous!

Si c'est le premier cas il n'a jamais dit qu'il était possible de cheat en LAN parce qu'il n'a peut-être pas les compétences, si c'est le deuxième cas il va pas s'en vanter donc, l'un dans l'autre, je vois pas trop l'intérêt d'en discuter mais bon... le cheat déchaîne les passions sur CSGO
Réponse #35
Par NS. - 18/07/2018 15:50:43


Explique nous en quoi le mec va se griller en postant sur vakarm ?? Je pense qu'avec les compétences qu'il a, c'est pas en postant sur vakarm qu'il va se faire griller de quoi que ce soit. Vous êtes drôles.


Bof tu sais je ne suis pas du tout calé mais on trouve toujours meilleur que soi surtout sur internet ça va vite.
Il suffit qu'un mec calé passe par la pour susciter son intérêt, éventuellement remonter aux infos du mec et ses contacts...
Donc s'il vend des cheats à des pros par exemple ça serait prendre un paquet de risque pour rien de venir dire ici hey je sais faire! Au risque d'engendrer que derrière ses clients se fassent spot par un mec de Vakarm qui ne fait pas de bruit mais s'y connait encore mieux...
Réponse #36
Par N3RDZ - 18/07/2018 18:19:29
J'imagine bien moi une petite carte arduino qui sniff les paquets de csgo. Tu te connectes en wifi avec ton tel dessus, tu le gardes dans ta poche et il vibre quand tu passes ton viseur sur un adversaire à travers un mur.


Ca existe déja pas totalement sous la forme dont tu l'énonce, mais dans le principe c'est quasiment çà, que Lord Gaben me pardonne de trainer sur des forums obscurs.
Réponse #37
Par Stilishh - 21/07/2018 17:00:24


à quel moment le mec dit que les pros utilisent ses cheats? à aucun moment, justement il dit qu'il y a que 12 personnes qui l'utilisent, il est possible que ce soit juste ses potes (et puis 12 personnes pour en vivre, ça me semble léger quand même)
En revanche, ce qu'il peut faire, c'est tout simplement prouver que via certaines méthodes tu peux cheat en LAN sans aucun problème sans pour autant incriminer personne mais juste en expliquant les procédés.


Ben ça dépend... ça peut être 12 potes et le mec fait ça pour le fun juste pour se prouver qu'il arrive à battre des devs d'anticheat en face, et ses cheats sont détectés à chaque update du coup il retry...
Mais 12 personnes ça peut aussi être 12 mecs comme coldzera, flusha, Niko etc. (j'insinue rien contre eux c'est pour l'exemple) et là c'est différent parce que ces 12 là te permettent d'en vivre oui... et à ce moment la je vois difficilement le mec venir étaler son gagne pain avec nous!

Si c'est le premier cas il n'a jamais dit qu'il était possible de cheat en LAN parce qu'il n'a peut-être pas les compétences, si c'est le deuxième cas il va pas s'en vanter donc, l'un dans l'autre, je vois pas trop l'intérêt d'en discuter mais bon... le cheat déchaîne les passions sur CSGO


Bah justement si, il a démontré que tu pouvais cheat en LAN avec ta souris (coucou area et denis) et étant donné les connaissances qu'il semble avoir, jepense que je m'avance pas trop en disant que si, c'est dans ces compétences
Et 12 personnes, c'est très léger imo, plus de 1000e pour avoir un lifetime hack (source: codeur en 2014 qui avait fait une itw pour 99damage)
Réponse #38
Par Stilishh - 21/07/2018 17:16:34
Quand à l'autre qui vient "balancer" un joueur du subtop avec un faux compte créé pour l'occasion, on va pas s'attarder sur le pourquoi il n'est plus là, s'il veut dire des choses, qu'il le fasse avec son vrai compte.


Je veux juste réagir à une partie de ton message: je trouve que c'est un peu bête (malgré que le ban soit justifié car fake acc) mais admettons que ce soit un autre joueur du subtop, tu crois vraiment qu'il va se griller pour balancer quelqu'un? C'est pas pour rien que Wallax a parlé en public qu'après le ban de KQLY alors qu'il avait des doutes depuis le début j'imagine tout du moins)
Et c'est pareil chez les pros, qui irait risquer sa carrière pour balancer, à "visage découvert", Kjaerbye aka shakyboy? (je prends son exemple car c'est le plus obvious et je doute fort que ce soit le seul

C'est comme si t'avais balancer un meurtrier et qu'on mettait ta photo/ton nom/ton adresse en première page du journal...
Réponse #39
Par MiKY' - 21/07/2018 17:54:45
Par contre, les gars pour poster vos topics de vente de matos n'importe ou dans Discussions Générales (car c'est la ou c'est le plus visible)

Effectivement, j'ai mis mon annonce dans Discu sans trop réfléchir.
Si je cherchais la visibilité, je l'aurais UP tous les jours. Mais je ne l'ai pas fait une seule fois.

Je viens de la move dans la catégorie Informatique, car tu as l'air de penser que cela fera avancer le débat du cheat sur le forum VaKarM.
Réponse #40
Par hhh - 21/07/2018 23:14:25 - Modifié le 21/07/2018 23:21:14
Je suis déjà à deux topics contre le cheat, donc perso j'aimerai le revoir le gongon pour qu'il s'explique encore plus et réponde à nos questions. ( parce que a priori il est dispo pour balancer, non ? )

Si c'est vrai, pour une fois qu'un mec peut vrmt expliqué ce market et comment il s'y prend, damn, on peut combattre le cheat qu'en le comprenant. "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis !"

Je vais pas crier mais il a balance un nom : "Maka". Je connais pas mal de monde du subtop, et j'ai effectivement entendu a plusieurs reprises l'utilisation d'un cheat privé pour ce joueur !
Moi on me connait je déteste le cheat ( 2 topic de haine ), mais moi ce qui m’intéresse c'est d'en comprendre tout les aspects, et pourquoi pas ban un mec sur les 12 ;) histoire d'en dégager un pour le plaisir des amis vakarmiens et des joueurs legit du game !

J’espère qu'il cherche a se faire de l'argent pour ensuite balancer les 12 clients et + ! Et se repentir parce que cheat c'est mal, c'est très mal ! Le karma se vengera ;)

Si le codeur du cheat de maka est là, je drop 1000e sur ton compte si tu ban maka en lan :D
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5