Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ta fé une fote daurtografe
Ta fé une fote daurtografe - 72 messages, 12783 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par zila - 12/06/2013 01:15:30
Le mec perd sont temps a écrire des sujets pareil!
Réponse #42
Par MarcTw. - 12/06/2013 01:21:13
Le mec perd sont temps a écrire des sujets pareil!


Si sa ne t'intéresse pas , je t'invite éventuellement a ne pas lire , et a ne pas répondre , surtout si c'est pour dire des choses aussi ... Bêtes , sans t'offenser bien entendu ..
Réponse #43
Par ThierryLaFronde_ - 12/06/2013 01:37:47
Le mec perd sont temps a écrire des sujets pareil!


Il n'y a pas besoin de chercher longtemps pour comprendre pourquoi tu n'aimes pas ce topic.

One minute of silence for our brother lost in the jenesaispasecrire-zone.
Réponse #44
Par karko - 12/06/2013 01:39:13 - Modifié le 13/06/2013 23:35:33
Le mec perd sont temps a écrire des sujets pareil!


Si sa ne t'intéresse pas , je t'invite éventuellement a ne pas lire , et a ne pas répondre , surtout si c'est pour dire des choses aussi ... Bêtes , sans t'offenser bien entendu ..


Y'a même pas 3h kgnz t'a dit "Juste pour info, en Français il n'y a pas d'espace avant une virgule ni avant un point", tu fais exprès ou t'es bête à ce point ?

Tiens cadeau, tu écris "a" quand tu peux remplacer par le verbe "avoir" sinon c'est "à", et tu écris "ça" quand tu peux remplacer par "cela" sinon c'est "sa".
Réponse #45
Par Funkidz - 12/06/2013 01:42:54 - Ce membre est banni définitivement
Il y a des mecs vraiment abusé, et ca empire de plus en plus.

Faire des fautes, du genre, ne pas mettre les accents pour aller plus vite, mettre cb au lieu de combien, oui ca c'est bon, c'est normal.

Mais les putains de retards qui disent : on s'en fout de l'orthographe on est pas à l'école ca me fait mourir de rire.
J'écris sur le clavier comme si j'écrivais avec un stylo je ne vois aucune différence, alors l'excuse du : on est sur un forum, commence vraiment à me casser les couilles.

Quand on voit le niveau de certains et qui disent on s'en fout de l'orthographe, ils vont bien rire quand un jour on leur dira : non on ne vous prend pas vous n'avez pas le niveau. Les mecs qui se font allumés chaque jour à cause de ca, est juste hallucinant.

Et faire des fautes sur des lettres de motiv, CV et autres, le recruteur il met ca directement dans la poubelle.


Donc oui ca me gave les illettrés qui savent même pas maîtriser la langue française, mais je comprends aussi et moi le premier, ca casse les couilles de voir des clash sur ce sujet qui est totalement hors sujet sur le post original du pauvre mec qui demandait un truc
Réponse #46
Par Ice_Tear - 12/06/2013 02:19:09
En fait tu crées un post parce que t'en as marre que les gens (te?) critiquent pour une ou deux fautes sur un commentaire de news. Mais quand on regarde tes réponses tout au long du post on s'aperçoit que t'es d'accord sur le fait que les gens reprennent d'autres sur CERTAINES fautes.. Mais pas toutes attention!

Tu n'as pas encore passé le bac et je pense que c'est pour ça que tu gueules, attention je ne dis pas que toutes les personnes qui passent leur bac ou qu'ils ne l'ont pas ne savent pas écrire mais une grande partie font des fautes assez grossières et énormes.

Je pense que tu ne feras pas le même discours quand tu auras appris à écrire.. :)
Réponse #47
Par Ice_Tear - 12/06/2013 02:20:46
Le mec perd sont temps a écrire des sujets pareil!


Si sa ne t'intéresse pas , je t'invite éventuellement a ne pas lire , et a ne pas répondre , surtout si c'est pour dire des choses aussi ... Bêtes , sans t'offenser bien entendu ..


S'il te plaît, on écrit "ça" t'intéresse, et non pas "SA". Ce genre de fautes sont immondes..
Réponse #48
Par MarcTw. - 12/06/2013 05:24:35
En fait tu crées un post parce que t'en as marre que les gens (te?) critiquent pour une ou deux fautes sur un commentaire de news. Mais quand on regarde tes réponses tout au long du post on s'aperçoit que t'es d'accord sur le fait que les gens reprennent d'autres sur CERTAINES fautes.. Mais pas toutes attention!

Tu n'as pas encore passé le bac et je pense que c'est pour ça que tu gueules, attention je ne dis pas que toutes les personnes qui passent leur bac ou qu'ils ne l'ont pas ne savent pas écrire mais une grande partie font des fautes assez grossières et énormes.

Je pense que tu ne feras pas le même discours quand tu auras appris à écrire.. :)


Excuse moi d'avoir la gentillesse de vous répondre et décrire a 2h du matin , sachant que demain je me lève très tôt , si je commet des fautes c'est parcequil est très tard principalement et que mon cerveau ne tourne plus comme a l'aube.
Et pour information , que je sache écrire ou pas , je tiendrais toujours le même discours vu le nombre de personnes qui déblatent sur les news en créant un hors sujet , en ajoutant 40 commentaires useless sur l'orthographe d'un mot quelconque et qui ne va pas faire apprendre a la personne comment épeler un mot correctement.

Maintenant si tu te sens poussé des ailes car ta bien conjugué ton verbe être , je suis content pour toi , mais que cela reste entre nous .... Je pense savoir très bien écrire , mais si c'est pour satisfaire des personnes comme toi qui pourris les postes de chacun , bah je peux t'assurer que je ferais exprès dékrir kom un natardai
Réponse #49
Par MarcTw. - 12/06/2013 05:34:47
Ouais bon je me permet de double poste pour dire que , comme la dit Maniakk , nous voilà sur vakarm , un site ou quelques personnes sont intelligentes mais ou certaines sont complètement débile et ont pour but que de semer l'embrouille a la moindre faute de frappe.

Pauvre de vous, vous me faites rager rien que de voir votre esprit d'Internet clasheur @tr0p d4rkk tya vu, comme a l'image de icetear qui décidément ne comprend pas le but du topic et trouve intéressant de rabaisser les gens gratuitement et inutilement.

Je préfère ne pas écrire correctement plutôt que d'avoir une mentalité d'enfant pré pubert se sentant poussé des ailes car il a su trouver une faute dans un message. Bref tout ça pour dire que vous méritez une meilleure éducation et une meilleure notion du respect.
Réponse #50
Par .SkA' - 12/06/2013 07:33:29
Personnellement, je ne relève les fautes, en général, que dans les news et les brèves et non pas dans leurs commentaires.
Je trouve normal de corriger un article, et je pense d'ailleurs que L4p et les autres rédacteurs sont d'accords avec moi.

Mais une fois arrivé dans les commentaires, le niveau de certain me détruit la rétine...
Et puis, on m'a toujours dit de ne pas parler aux cons, ça les instruit
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8