Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Stuck nova alors que j'ai plus de 2 de ratio sur mes 10 dernières games
Stuck nova alors que j'ai plus de 2 de ratio sur mes 10 dernières games - 29 messages, 7485 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Clirgini - 09/05/2020 23:56:03 - Modifié le 09/05/2020 23:59:38
Bonjour à tous !

Je joue à CS:GO depuis plusieurs années, depuis quelque semaine j'y rejoue assez régulièrement, cependant je reste stuck nova. Depuis toujours, je carry mes teammates (non pas forcément que je sois fort mais plutot que je n'ai pas le bon rank), mais je perds quand meme (avec 40kill ou non ca change rien). Sur la majorité de mes games, je suis premier avec plus de 2 de ratio en moyenne. Je fais de la soloQ et j'ai l'impression que mon algorithme de recherche me fait seulement tomber avec les personnes les plus nuls du jeu. Maintenant, en plus de l'algorithme pourri, le système de rank ne veut pas me faire progresser. Sur mes 8 dernières games visibles j'en ai gagné 7, et sur mes 15 dernières games 1 3victoires, dont une égalité ou je fais du 42/21. Cependant, je n'ai tjr pas prit un seul rank. J'en ai vraiment marre de jouer avec des gens qui n'ont pas mon niveau, j'aimerai progressé un peu plus dans le jeu. Avez-vous une solution ? (j'ai déjà essayé de jouer avec des fr, mais en général ils sont super toxic)

Edit: J'ai oublié de preciser que je suis level 3 faceit avec 1.20 de ratio, sur 64 match, sachant que j'y jouais quand j'avais 500h de jeu.

Merci d'avance,
Bonne journée

Réponse #2
Par EvilDuck - 10/05/2020 00:40:58
Le système d'elo n'est pas parfait, mais quand tu joues bien, tu finis par monter. Parfois ça prend du temps et le fait que l'évolution de ton rank soit caché n'aide pas à s'en rendre compte.