Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Nsydia - 39 messages, 8604 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Norways - 15/09/2014 01:57:39 - Modifié le 15/09/2014 15:05:39
La structure nSydia est basé sur le sport électronique et multigaming évoluant sur la scène pc et consoles.

« Passion et partage » sont les mots qui nous caractérisent.

Notre structure fondée en 2010 par « neaR », il a emmené nSydia aux plus hauts sur la scène pc en recrutant de très grosses équipes notamment sur Counter Strike et tous autres jeux. Entre temps, la structure a eu des moments de faiblesse ce qui a amené plusieurs changements du côté des dirigeants ainsi que de longues pauses. La structure étant reprise par « zeD » le 13 mars 2013. Suite à la reprise de la nSydia, nous sommes passés sous lois d'association en nommant « nZo » Co-président.

C'est un point important dans le cheminement de notre structure en posant ainsi un cadre juridique. Nos fondements ont été basés sur un principe simple : promouvoir l'eSport.

Depuis, nous excellons dans notre domaine et sommes devenus incontournables. Nous évoluons sur les jeux les plus connus et les plus médiatisés de notre scène. Notre envie, nos rêves, notre passion, ne cessent de croître au travers de notre parcours et du développement de notre milieu !

Nous somme donc à la recherche d'un streamer disponible et dédié à cette équipe. Ce streamer devra représenter la structure, la communauté ainsi que les sponsors donc il devra être mature et sérieux.

Si vous êtes disponible, vous pouvez me contacte par :

Skype : maagik11
Gmail : norways.contacte@gmail.com
Twitter : Norways_



Norways
Réponse #2
Par NoFire - 15/09/2014 02:08:00
No flood, la fonction éditer n'existe pas pour rien !
Réponse #3
Par Norways - 15/09/2014 02:10:59
No flood, la fonction éditer n'existe pas pour rien !


Quel flood? je comprend pas...
Réponse #4
Par NoFire - 15/09/2014 02:29:07
Tu poste 2x en -de 1heure, le même topic, mais un pour un streamer, et l'autre pour une équipe au lieu d'en faire 1 en réunissant les deux (Soit rajouter une ligne "Nous recherchons aussi un streamer").
Réponse #5
Par Norways - 15/09/2014 02:41:22
J'ai fait deux topique car la section "streamer" et "recrutement" sont séparé. désolé
Réponse #6
Par shinra- - 15/09/2014 02:53:56
Sous le soleil des toopppiqueessss...
Réponse #7
Par MEHD1 - 15/09/2014 06:22:52
Franchement faut savoir s’arrêter ! Ce tag n'a rien a voir avec vous merci bien ! et la structure que vous allez relancer n'est pas le nsydia de 2010 , aucun dirigeant de l’époque aucun joueur de l’époque donc arrêtez merci !

Cordialement un Ex joueurs Nsydia
Réponse #8
Par ZualZual - 15/09/2014 08:21:48 - Modifié le 15/09/2014 08:23:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par Norways - 15/09/2014 12:19:03
Franchement faut savoir s’arrêter ! Ce tag n'a rien a voir avec vous merci bien ! et la structure que vous allez relancer n'est pas le nsydia de 2010 , aucun dirigeant de l’époque aucun joueur de l’époque donc arrêtez merci !

Cordialement un Ex joueurs Nsydia


Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.
Réponse #10
Par hosterzM - 15/09/2014 12:32:39
Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.

Visiblement t'as pas l'air de connaitre l'histoire de la "structure" que tu représentes... nSydia c'était d'abord une équipe CS 1.6, lancer par neAr il me semble...

M'enfin, GL à vous quand même, vous allez en avoir besoin :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction