Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Nsydia - 39 messages, 8650 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par hosterzM - 15/09/2014 12:33:36
Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.

Visiblement t'as pas l'air de connaitre l'histoire de la "structure" que tu représentes... nSydia c'était d'abord une équipe CS 1.6, lancer par neAr il me semble...

M'enfin, GL à vous quand même, vous allez en avoir besoin :)
Réponse #12
Par Norways - 15/09/2014 12:57:42
Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.

Visiblement t'as pas l'air de connaitre l'histoire de la "structure" que tu représentes... nSydia c'était d'abord une équipe CS 1.6, lancer par neAr il me semble...

M'enfin, GL à vous quand même, vous allez en avoir besoin :)


Je viens de passer en teste depuis 1 semaine donc non c'est sur que je ne connais pas tous, n'hésitez pas à m'en dire plus. merci
Réponse #13
Par DepaN - 15/09/2014 13:05:51 - Ce membre est banni définitivement
Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.

Visiblement t'as pas l'air de connaitre l'histoire de la "structure" que tu représentes... nSydia c'était d'abord une équipe CS 1.6, lancer par neAr il me semble...

M'enfin, GL à vous quand même, vous allez en avoir besoin :)


Je viens de passer en teste depuis 1 semaine donc non c'est sur que je ne connais pas tous, n'hésitez pas à m'en dire plus. merci


this
Réponse #14
Par Nza - 15/09/2014 13:20:39
en une phrase il nique son post CHAMPION !
Réponse #15
Par SVNN - 15/09/2014 13:24:25
"Reprendre" des structures connues, ça m’écœure au plus haut point. Se servir d'une notoriété pour vendre du rêve, c'est presque du vol tellement ça n'a rien à voir. On devrait presque interdire ça :/
Ceux qui veulent faire une structure, ils en font une et construisent quelque chose de A à Z, voilà comment ça devrait être.

C'est pas contre toi Norways, désolé de dire ça ici et bonne chance pour ce "nouveau" départ...
Réponse #16
Par Norways - 15/09/2014 13:25:31
en une phrase il nique son post CHAMPION !


Je ne voie pas en quoi sa "nique" mon poste... Je ne voie pas en quoi sa change quelque chose le fait que je ne connaisse pas encore toutes l'histoire de la structure surtout au bout d'une semaine de teste.
Réponse #17
Par OLLl - 15/09/2014 13:33:55 - Modifié le 15/09/2014 13:34:56
Bonjour à tous, Nsydia est une structure fondé en 2010 sur la scène call of duty sur la quel nous avons fait plusieurs lans et obtenue une très bonne réputation ainsi que nos sponsors. Nous souhaiterions nous développer sur la scène PC , principalement sur CS en accueillant une équipe compétitive, Nous somme donc à la recherche d'un streamer disponible et dédié à cette équipe. Ce streamer devra représenter la structure, la communauté ainsi que les sponsors donc il devra être mature et sérieux.

Si vous êtes disponible, vous pouvez me contacte par :

Skype : maagik11
Gmail : norways.contacte@gmail.com
Twitter : Norways_



Norways


J'ai fais les EPS lors de la saison 2010/2011 sous ce tag sur css :D
Réponse #18
Par Norways - 15/09/2014 13:33:59
"Reprendre" des structures connues, ça m’écœure au plus haut point. Se servir d'une notoriété pour vendre du rêve, c'est presque du vol tellement ça n'a rien à voir. On devrait presque interdire ça :/
Ceux qui veulent faire une structure, ils en font une et construisent quelque chose de A à Z, voilà comment ça devrait être.

C'est pas contre toi Norways, désolé de dire ça ici et bonne chance pour ce "nouveau" départ...


Je comprend vos messages et vos avis, moi je joue juste mon rôle de manager après c'est sur que reprendre une structure déjà connue apporte de gros avantages mais seulement un vraie staff et une structure soudé peux arriver à continuer se projet. Peut être qu'il mérite le droit de reprendre cette structure on le sera par la suite.
Réponse #19
Par Norways - 15/09/2014 13:37:19
Après confirmation, le président estb est toujours à la tête de la structure.
Réponse #20
Par TnA - 15/09/2014 14:18:26 - Modifié le 15/09/2014 14:21:00
faut dire que tu fait bien le noob Norways : regarde ce post que j'ai trouvé en 5s depuis google : http://www.millenium.org/forum/showthread.php?60782-nSydia-revient-sur-pc-et-recrute-!

un de tes collègues présente un peu mieux la structure alors que toi t'arrive sur un forum CSGO en précisant que nsydia viens de COD alors que c'est faux...

groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/nsydiateam

un copié collé serait mieux passé :)
pas très pro déjà...
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction