Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Nsydia - 39 messages, 8651 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Norways - 15/09/2014 14:47:14
faut dire que tu fait bien le noob Norways : regarde ce post que j'ai trouvé en 5s depuis google : http://www.millenium.org/forum/showthread.php?60782-nSydia-revient-sur-pc-et-recrute-!

un de tes collègues présente un peu mieux la structure alors que toi t'arrive sur un forum CSGO en précisant que nsydia viens de COD alors que c'est faux...

groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/nsydiateam

un copié collé serait mieux passé :)
pas très pro déjà...


En quoi je suis un noob? je prend les infos qu'on me donne... Alors garde t'es messages de critiques si ils ne sont pas constructif.
Réponse #22
Par TnA - 15/09/2014 14:54:32
t'es un noob car tu arrive pas a reprendre un post bien construit a propos de ta structure (cf liens précédents) au lieu de ça tu sais pas de quoi tu parles a propos de la structure : création / créateur / jeu majeur ) d'un coté t'en en test et je comprends mieux pourquoi > tu es viré ! good luck
Réponse #23
Par TuTuR - 15/09/2014 14:57:30 - Modifié le 15/09/2014 15:05:07
faut dire que tu fait bien le noob Norways : regarde ce post que j'ai trouvé en 5s depuis google : http://www.millenium.org/forum/showthread.php?60782-nSydia-revient-sur-pc-et-recrute-!

un de tes collègues présente un peu mieux la structure alors que toi t'arrive sur un forum CSGO en précisant que nsydia viens de COD alors que c'est faux...

groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/nsydiateam

un copié collé serait mieux passé :)
pas très pro déjà...


En quoi je suis un noob? je prend les infos qu'on me donne... Alors garde t'es messages de critiques si ils ne sont pas constructif.


Ben même si il n'a pas à employé ce 'ton', je trouve cela plutôt constructif.
tu es un manager tout frais, tu fais même pas une recherche google sur ta structure, tu te contente de ce qu'on te dit.
Tu vas a un entretien d'embauche, tu regardes même pas ce que fait la boite ?
Si tu as un taf, tu attends qu'on te donnes le boulot sinon tu fais rien puis aprés tu auras 3j pour faire ce que tu devait faire en 15j ?

On est à une époque ou l'info n'a jamais autant circulé et les personnes ne sont pas foutus d'utiliser les outils disponibles...

en faisant une recherche sur Vakarm tu trouve une news (1 round avec nsydia), une breve et un démo de 2011
Réponse #24
Par Norways - 15/09/2014 17:03:41
Si tu veux, dire que j'ai pas vérifier mes informations est tous sa je suis entièrement d'accord mais c'est le mot noob qui me gène car j'ai simplement pris les informations que le staff nsydia ma donné.
Réponse #25
Par Mea_ - 15/09/2014 17:14:37
euh, je crois que le problème vient de la :) du moins c'est ce qu'ils te reprochent.
Réponse #26
Par neL - 15/09/2014 17:49:47
Si tu veux, dire que j'ai pas vérifier mes informations est tous sa je suis entièrement d'accord mais c'est le mot noob qui me gène car j'ai simplement pris les informations que le staff nsydia ma donné.

Après si t'es motivé pour un truc tu fais toi même les recherche hein, je dis ça, je dis rien.
Sinon c'est nSydia, pas Nsydia. Mais t'es nouveau, tu n'es pas au courant ! :D
Réponse #27
Par shinra- - 15/09/2014 18:29:40
"Depuis, nous excellons dans notre domaine et sommes devenus incontournables."

Je suis totalement d'accord, ton "topique" est devenu incontournable Kappa.
Réponse #28
Par ItO - 15/09/2014 19:42:53 - Ce membre est banni définitivement
Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.

Visiblement t'as pas l'air de connaitre l'histoire de la "structure" que tu représentes... nSydia c'était d'abord une équipe CS 1.6, lancer par neAr il me semble...

M'enfin, GL à vous quand même, vous allez en avoir besoin :)


Je viens de passer en teste depuis 1 semaine donc non c'est sur que je ne connais pas tous, n'hésitez pas à m'en dire plus. merci


this
Réponse #29
Par MEHD1 - 15/09/2014 19:55:26
Exact Near etait le DA BEAST ! le grand manitou
Réponse #30
Par krys86 - 15/09/2014 21:49:56
en une phrase il nique son post CHAMPION !


Je ne voie pas en quoi sa "nique" mon poste... Je ne voie pas en quoi sa change quelque chose le fait que je ne connaisse pas encore toutes l'histoire de la structure surtout au bout d'une semaine de teste.


Déjà commence par faire un minimum attention à l'orthographe si tu représentes une structure :) Deuxièmement ton post date de combien d'année en quoi nsydia est une structure incontournable ?! sur CSGO on a vu raZDAD essayer de multiples line up aucunes n'a abouti et au final raZ BAN VAC CSGO pour cheat lol ?!

nsydia si neAr voyait ça il deviendrait fou !!

Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction