Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Nsydia - 39 messages, 8653 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Br0u - 15/09/2014 23:00:16
Prend en considération ce que les gens peuvent te dire même si c'est pas toujours dis de la bonne manière.

Avec le temps tu vas gagner en expérience. GL dans ta recherche
Réponse #32
Par Norways - 16/09/2014 01:37:36
Prend en considération ce que les gens peuvent te dire même si c'est pas toujours dis de la bonne manière.

Avec le temps tu vas gagner en expérience. GL dans ta recherche


Merci et oui je prend toutes les remarques faite.
Réponse #33
Par uRl_- - 16/09/2014 01:40:12
en une phrase il nique son post CHAMPION !


Je ne voie pas en quoi sa "nique" mon poste... Je ne voie pas en quoi sa change quelque chose le fait que je ne connaisse pas encore toutes l'histoire de la structure surtout au bout d'une semaine de teste.


Déjà commence par faire un minimum attention à l'orthographe si tu représentes une structure :) Deuxièmement ton post date de combien d'année en quoi nsydia est une structure incontournable ?! sur CSGO on a vu raZDAD essayer de multiples line up aucunes n'a abouti et au final raZ BAN VAC CSGO pour cheat lol ?!

nsydia si neAr voyait ça il deviendrait fou !!




Il me semble qu'il a vendu donc il s'en moque probablement sinon tu gardes ton nom et ne le vend pas.
Réponse #34
Par krys86 - 16/09/2014 08:52:17
en une phrase il nique son post CHAMPION !


Je ne voie pas en quoi sa "nique" mon poste... Je ne voie pas en quoi sa change quelque chose le fait que je ne connaisse pas encore toutes l'histoire de la structure surtout au bout d'une semaine de teste.


Déjà commence par faire un minimum attention à l'orthographe si tu représentes une structure :) Deuxièmement ton post date de combien d'année en quoi nsydia est une structure incontournable ?! sur CSGO on a vu raZDAD essayer de multiples line up aucunes n'a abouti et au final raZ BAN VAC CSGO pour cheat lol ?!

nsydia si neAr voyait ça il deviendrait fou !!




Il me semble qu'il a vendu donc il s'en moque probablement sinon tu gardes ton nom et ne le vend pas.


Oui et non ce n'est pas parce que tu as vendu une structure que tu ne garde pas un œil dessus ;) Si neAr a vendu nSydia c'est parce qu'il ne veut plus s'en occuper c'est sur mais de là et ce que ça tombe si bas non ... Je me permet de dire ça parce que je connais neAr =)
Réponse #35
Par ChiChOu - 16/09/2014 09:09:05 - Modifié le 16/09/2014 09:11:51
Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.

Visiblement t'as pas l'air de connaitre l'histoire de la "structure" que tu représentes... nSydia c'était d'abord une équipe CS 1.6, lancer par neAr il me semble...

M'enfin, GL à vous quand même, vous allez en avoir besoin :)



Je confirme avec moi même

http://steamcommunity.com/groups/nSydia-ESC
Réponse #36
Par uRl_- - 16/09/2014 11:04:55
en une phrase il nique son post CHAMPION !


Je ne voie pas en quoi sa "nique" mon poste... Je ne voie pas en quoi sa change quelque chose le fait que je ne connaisse pas encore toutes l'histoire de la structure surtout au bout d'une semaine de teste.


Déjà commence par faire un minimum attention à l'orthographe si tu représentes une structure :) Deuxièmement ton post date de combien d'année en quoi nsydia est une structure incontournable ?! sur CSGO on a vu raZDAD essayer de multiples line up aucunes n'a abouti et au final raZ BAN VAC CSGO pour cheat lol ?!

nsydia si neAr voyait ça il deviendrait fou !!




Il me semble qu'il a vendu donc il s'en moque probablement sinon tu gardes ton nom et ne le vend pas.


Oui et non ce n'est pas parce que tu as vendu une structure que tu ne garde pas un œil dessus ;) Si neAr a vendu nSydia c'est parce qu'il ne veut plus s'en occuper c'est sur mais de là et ce que ça tombe si bas non ... Je me permet de dire ça parce que je connais neAr =)


Je ne gère pas la multigaming webSPELL ce n'est pas pour autant que j'ai vendu le nom car sinon les gens font n'importe quoi.

Suffit de voir les reprises d'oxmoze igamerz webone etc. Il y a plein d'exemple. Plein de reprise et jamais rien de bon. Donc je maintiens mon point de vue. Si tu vends c'est ce qui arrive !
Réponse #37
Par az55 - 16/09/2014 11:09:40 - Modifié le 16/09/2014 13:40:33
Les structures évoluent et change d'année en année, je suis bien chez nsydia et je représente bien la structure. Elle à était reprise oui mais elles garde les mêmes objectifs ainsi que les mêmes motivations.

Visiblement t'as pas l'air de connaitre l'histoire de la "structure" que tu représentes... nSydia c'était d'abord une équipe CS 1.6, lancer par neAr il me semble...

M'enfin, GL à vous quand même, vous allez en avoir besoin :)



Je confirme avec moi même

http://steamcommunity.com/groups/nSydia-ESC




La page steam de la structure etait : http://steamcommunity.com/groups/nSydiapub
Enfin neAr n'est plus présent sur la scéne du tout, moi que très rarement et Nx non plus, donc forcément il ne reste plus personne de l'ancien encadrement de nSydia.
Bien que neAr ai tout vendu, je ne vois pas bien l'utilité que des personnes lambda fassent ressortir ce tag, 3 ans plus tard.
Réponse #38
Par krys86 - 16/09/2014 17:45:52
en une phrase il nique son post CHAMPION !


Je ne voie pas en quoi sa "nique" mon poste... Je ne voie pas en quoi sa change quelque chose le fait que je ne connaisse pas encore toutes l'histoire de la structure surtout au bout d'une semaine de teste.


Déjà commence par faire un minimum attention à l'orthographe si tu représentes une structure :) Deuxièmement ton post date de combien d'année en quoi nsydia est une structure incontournable ?! sur CSGO on a vu raZDAD essayer de multiples line up aucunes n'a abouti et au final raZ BAN VAC CSGO pour cheat lol ?!

nsydia si neAr voyait ça il deviendrait fou !!




Il me semble qu'il a vendu donc il s'en moque probablement sinon tu gardes ton nom et ne le vend pas.


Oui et non ce n'est pas parce que tu as vendu une structure que tu ne garde pas un œil dessus ;) Si neAr a vendu nSydia c'est parce qu'il ne veut plus s'en occuper c'est sur mais de là et ce que ça tombe si bas non ... Je me permet de dire ça parce que je connais neAr =)


Je ne gère pas la multigaming webSPELL ce n'est pas pour autant que j'ai vendu le nom car sinon les gens font n'importe quoi.

Suffit de voir les reprises d'oxmoze igamerz webone etc. Il y a plein d'exemple. Plein de reprise et jamais rien de bon. Donc je maintiens mon point de vue. Si tu vends c'est ce qui arrive !


Tout à fait d'accord avec toi =)
Réponse #39
Par LinkouwOw - 16/09/2014 20:06:40 - Modifié le 16/09/2014 20:06:55
Un site avec de belle erreur d'inclusion php
http://www.nsydia.fr/

Warning: include(_mysql.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/nsydia/www/index.php on line 29

Warning: include() [function.include]: Failed opening '_mysql.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php') in /home/nsydia/www/index.php on line 29

Warning: include(_settings.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/nsydia/www/index.php on line 30

Warning: include() [function.include]: Failed opening '_settings.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php') in /home/nsydia/www/index.php on line 30

Warning: include(_functions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/nsydia/www/index.php on line 31

Warning: include() [function.include]: Failed opening '_functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php') in /home/nsydia/www/index.php on line 31

Fatal error: Call to a member function read_module() on a non-object in /home/nsydia/www/index.php on line 33



Trés pro pour le moment :/
Réponse #40
Par Lil Ben - 18/09/2014 17:32:51 - Modifié le 18/09/2014 17:34:32
Faut arrêter d'ouvrir des topics sans arrêt avec le même titre. Merci de tout regrouper en un.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Structure-Nsydia/18198
http://www.vakarm.net/forums/topic/Structure-Nsydia/18095
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction