Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stewie2k : Fortnite - 56 messages, 14469 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par snohi - 01/08/2019 14:08:00
Stewie il oublie que son taff c est jouer a un jeu video
et mieux payé qu un cadre français en fin de carriere
CQFD Stewie est un sale con.
Réponse #42
Par ABT - 01/08/2019 14:25:29
Moins y'a d'argent, plus c'est sain.

Dans le cas de csgo c'est des fois très discutable mais un éditeur qui fait évoluer son jeu "tous les 3 jours" en fonction des demandes de la commu s'pas top. C'est compliqué de contenter l'ensemble d'internet, surtout quand tu as une base de gameplay solide.

Epic games ont prit et prendrons ce risque afin de garder la hype et continuer à générer de gros chiffres.
Réponse #43
Par FoXxX - 01/08/2019 14:45:56
Je vois pas pourquoi certain rage, si c'est si simple etc, bah go fornite et go win de la thune les gars, si c'est simple d'etre footballeur pro achetez vous des crampons et go..

Pareil quand vous ragez sur votre patron, go créer votre boite.

Si des gens sont mieux payez que vous, c'est que dans ces domaines ces gars sont meilleurs / plus malins que vous.
Réponse #44
Par Blizzard - 01/08/2019 18:23:38
Puis bon il oublie de mentionner son salaire et toutes ses autres sources de revenu, cumulé sur 3 années il
dépasse largement donc bon ça va, puis les voyages la gaming house c'est aussi un style de vie qui
n'a pas de prix, pas de loyer, les repas je suis pas sûr qu'il en paye tant que ça, et le mec est plus souvent en déplacement donc défraiement à 100% donc la grosse majorité de ce qu'il touche il le garde...
Puis bon si y'a que le fric qui le motive go Fortnite mon grand :D
Réponse #45
Par flingueur - 01/08/2019 23:06:36
Je vois pas pourquoi certain rage, si c'est si simple etc, bah go fornite et go win de la thune les gars, si c'est simple d'etre footballeur pro achetez vous des crampons et go..

Pareil quand vous ragez sur votre patron, go créer votre boite.

Si des gens sont mieux payez que vous, c'est que dans ces domaines ces gars sont meilleurs / plus malins que vous.


oué mais ils ont pas les moyensd d'acheter les crampons, pck valve donne pas assez de millions
Réponse #46
Par festeN - 01/08/2019 23:25:16
Peut-être devrait-il se rappeler du temps où t'étais content de gagner 10 000$ en tournoi pro.
Réponse #47
Par sAeR - 02/08/2019 00:56:58
Peut-être devrait-il se rappeler du temps où t'étais content de gagner 10 000$ en tournoi pro.


Mais tellement, tiens la DH Valencia 2014, que 5 ans en arrière des mecs comme shox, apEX, AdreN, ANGE1, Furlan, Hyper, loWel, mixwell, fox (bref, je vais pas faire la liste elle est longue :D), se battent pour la 1ère place et ses 8,115$ (oui oui, 8,115$ je me suis pas trompé)

https://www.hltv.org/events/1424/dreamhack-valencia-2014

CS:GO a bien changé en terme d'e-sport, (professionnalisation,etc...) :D
Réponse #48
Par Spotted-2 - 02/08/2019 14:48:59


Il a le droit (à mon gout) car lorsqu'un jeu inclus bcp de RNG, elle remplace le facteur travail. De la même manière que des gens ragent car sur le parking t'as un dépliant zabata sous ton essui-glace et ton pote un billet de 500€.


https://youtu.be/pQIWweoIKUs?t=45

https://youtu.be/cjOVXdarUTs?t=16

Ahbha.

En quoi CS est un jeu sans rng? Bon la c'est que deux clips, y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme :( . Ont a tous mis des crasses en courant/sautant/dans une smoke/en étant flash. Et on en voit a chaque event (le dernier que j'ai en tête c'est le one tap d'Elige sur Zywoo dans la smoke ct sur inf au p250)

Y'a pas de bons arguments imo, c'est juste un ouin ouin.



Désolé mais il n'y a aucune RNG dans tes clips surtout quand on a un bon développeur xD
Réponse #49
Par diegoool - 02/08/2019 18:12:52
Nan mais on peut penser ce qu'on veut de la saillie de Stewie, maintenant c'est évident que Valve s'est beaucoup trop rincé sur la communauté depuis le début !

De plus, j'ai lu des interviews des 2 frenchies qui ont fini top7-8 là, ils ont tous les deux commencé à jouer en 2018, l'un en aout, l'autre en mars. Donc en terme de chiffre, c'est incontestable qu'on est bien devant un jeu de casu.

bref, 2 bonnes raisons de rager.
Réponse #50
Par AsD - 14/08/2019 03:50:31 - Modifié le 14/08/2019 03:50:59
Allez a+ stewie
http://dota2.prizetrac.kr/international2019
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6