Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stewie2k : Fortnite - 56 messages, 14465 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Zerojah - 31/07/2019 15:31:06
Je ne joue pas à Fortnite, j'aime pas le jeu car il m'attire pas du tout.

Mais si il a gagné 3M en un tournoi, tant mieux pour lui. Pourquoi être jaloux d'un jeu qui a 40x plus de joueur/hype que CS:GO. Pour moi, "il le mérite". RNG ou pas, il faut quand même un vainqueur.

Cependant, là où j'adhère pas du tout, c'est le fait d'accepter des jeunes de 13-14-15 ans dans des tournois aussi important.
Réponse #22
Par SHOTTAGWAN - 31/07/2019 15:57:47
Y a certain debiles qui me font rire a dire qu’il a gagné trop d’argent, vous me faites penser aux gens qui disent que les footballeurs gagnent trop pour « courir après un ballon » :rire:
Réponse #23
Par Jibay - 31/07/2019 16:48:44
Il a totalement tord, tout le monde se casse le cul pour gagner son salaire, et on gagne tous des salaires différents. Le petit il a gagné 3M, bah tant mieux pour lui, ca sert à rien d'être salé, il l'a volé à personne c'est comme ca, Epic a décidé de donner sur pognon à ses joueurs, pas Valve, c'est comme ca, soit il change de jeu soit il ferme sa bouche et accepte sa situation. On verra bien s'il arrive à battre Buga sur Fortnite si c'est si facile de gagner une WC solo..
Réponse #24
Par Caredar - 31/07/2019 16:52:34
Vous énervez pas les gars il faut savoir prendre un minimum de recul et ne pas juger sur la déclaration en tant que telle.
Stewie met juste une forme de tacle à Valve qui entasse dans ses poches sans distribuer plus que ça pour monter la hype.

Sinon ça ne sert évidemment à rien de pleurer sur les différences de cash price entre les jeux chaque modèle est différent et peu comparable. Arrêtez aussi avec le foot ou autre, on peut disserter à l'infini sur tant de profession. Un acteur qui gagne 20 millions pour un film ou un rappeur US de 5ème zone qui se ballade dans une caisse de 5 millions.
Et j'en connais qui gagne le Smic et qui le mérite même pas (nojoke)

Mais j'avoue que cela me chagrine un poil de voir que le fric achete tout ( cest pas nouveau).
Un jeu totalement random et totalement irregardable devient la star des jeux juste par les millions balancés dans les cashprices et la pub savamment orchestrée par les éditeurs avec tout un tas de vedettes pour mener les mômes par le bout du nez.
Ce qui m'énerve perso avec Fornique cest que la hype est fabriquée de toute pièce, y a rien sinon.
Le show autour de cet événement était plutôt bon avouons le, mais juste autours. Le suivi et le rendu ingame était tout simplement infâme et totalement à ch.... parceque visuellement ce jeu est simplement irregardable... alors rien que pour ça oui ça fout un poil les boules de voir des tonnes de fric balancée pour ça.
Réponse #25
Par bendix8 - 31/07/2019 17:08:09 - Modifié le 31/07/2019 17:08:51
C'est franchement assez indécent de la part de Stewie (et pourtant j'adore le joueur).

Si on suit son raisonnement, qu'est ce qu'on doit dire pour l'ouvrier qui bosse à l'usine depuis plus de 20 ans, qui a des horaires infernaux, des douleurs physiques et qui n'a même pas gagné 1/10 de ce qu'a déjà gagné Stewie en jouant à Counter-Strike?


Bah, que y a 0 RNG en tant q'ouvrier. :P Et que en toute logique, les salaires sont donc correctement evalués sur ce que vaut le metier niveau demande/offre... :P


Donc Stewie n'a rien à dire non plus pour le gain des joueurs Fortnite.

Soit il estime que les revenus doivent correspondre à l’investissement, auquel cas il n'a pas à se plaindre avec son salaire en comparaison des autres métiers.

Soit il estime que les revenus doivent correspondre à l'intérêt suscité, auquel cas il n'a pas non plus à se plaindre puisque la compétition Fortnite a été très suivie et que, au pire, ce n'est pas lui qui décide des cashprizes.


Il a le droit (à mon gout) car lorsqu'un jeu inclus bcp de RNG, elle remplace le facteur travail. De la même manière que des gens ragent car sur le parking t'as un dépliant zabata sous ton essui-glace et ton pote un billet de 500€.
Réponse #26
Par AsD - 31/07/2019 17:15:04
N'oublions pas que ce ne sont pas les joueurs qui décident des cashprizes, mais les organisateurs et/ou les développeurs.
Je pense que Stewie le sait très bien, et qu'il souhaite surtout mettre le doigt sur la différence d'investissement entre Valve et Epic Games.


Valve sait faire des tournois dota qui rapporte, c’est juste que CS ils n’y ont jamais réellement cru pour le côté e-sport...

http://dota2.prizetrac.kr/international2019

Réponse #27
Par L4NIMAL - 31/07/2019 17:29:13
N'oublions pas que ce ne sont pas les joueurs qui décident des cashprizes, mais les organisateurs et/ou les développeurs.
Je pense que Stewie le sait très bien, et qu'il souhaite surtout mettre le doigt sur la différence d'investissement entre Valve et Epic Games.


Valve sait faire des tournois dota qui rapporte, c’est juste que CS ils n’y ont jamais réellement cru pour le côté e-sport...

http://dota2.prizetrac.kr/international2019

,je veux bien en 1996 que valve n'y crois pas au potentiel de cs go mais aujourd’hui cs fais partie des jeux ou la scène et les compétition son stable depuis bientôt 10 ans je pense comme cs go na pas étais créer par valve il ont juste pas la moindre idées de comment rendre le jeux meilleur
Réponse #28
Par Jibay - 31/07/2019 17:35:05 - Modifié le 31/07/2019 17:35:28
CS:GO très souvent cité comme le meilleur jeu esport coté entertainement / expérience pour les spectateurs, donc dire qu'ils n'y croient pas coté esport...
Réponse #29
Par AsD - 31/07/2019 17:52:08
Je ne vais pas relater a 100% les dires de PM il y a peu, mais il expliquait que chez valve (comme dans beaucoup d'entreprise américaine me direz vous), tu as du temps pour travailler sur des jeux, des projets perso etc.... Et selon ses infos, les gens qui bossent chez valve préfèrent en grosse partie bosser sur du dota... Du coup, pardon du peu, mais quand des employés d'une boite, ont le choix entre 2 grosses franchises, et préfèrent en grosse partie l'un à l'autre, il y a un réel impact sur cette espoir sur le jeu et sur ses avancée dans l'esport...

Il y avait un topic il y a peu sur les gains des Français en E-sport, et Ceb (joueur de Dota de chez OG), était premier même si tu enlèves tous les tournois sauf celui réalisé par valve, the international... Alors désolé, mais un système de crowfunding qui fonctionne jusqu’à apporter plus de 30M $ pour un tournoi, est censé être possible sur CS, et ferai un évenement énorme ... Mais apparement, pas à l'ordre du jour.......

Avant que stewie ne s'insurge sur un jeux d'une autre franchise, peut être s'intéresser à l'inégalité de traitement des jeux chez valve?!

Pour rappel voici les gains des différents TI:
2011 : $1,600,000
2012 : $1,600,000
2013 : $2,874,380
2014 : $10,923,977
2015 : $18,429,613
2016 : $20,770,460
2017 : $24,787,916
2018 : $25,532,177
2019 : $31,127,703
Réponse #30
Par flingueur - 31/07/2019 19:53:40 - Modifié le 31/07/2019 19:53:56
son raisonnement est débile je trouve.

le mec se croit en 1950 à l'époque du communisme ou quoi mdrr
stewie URSS new pseudo
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6