Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stewie2k : Fortnite - 56 messages, 14468 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par sAeR - 31/07/2019 20:24:53
Avant que stewie ne s'insurge sur un jeux d'une autre franchise, peut être s'intéresser à l'inégalité de traitement des jeux chez valve?!

Pour rappel voici les gains des différents TI:
2011 : $1,600,000
2012 : $1,600,000
2013 : $2,874,380
2014 : $10,923,977
2015 : $18,429,613
2016 : $20,770,460
2017 : $24,787,916
2018 : $25,532,177
2019 : $31,127,703


Perso, je m'en fou complet de fortnite, mais là tout est dit :)
Réponse #32
Par Nz - 31/07/2019 20:38:35 - Modifié le 31/07/2019 20:39:24
Je lache ça comme ça mais..

On sait que les joueurs csgo sont assez fermé et c'est leur petit jeu le meilleur, et ça crache sur tout le reste, mais imo pour avoir pris le temps de jouer a fornite, c'est assez complexe comme jeu, strategique, ça demande du skill (a bon niveau je parle) le mec a son age a vraiment du talent faut pas croire, fornite est hyper populaire (ce qui change de csgo) mais impopulaire des "vrais gamer".

Aujourd'hui si tu craches pas sur fornite, t'es un pij qui aime un jeu de merde c'est aussi simple que ça. Et Stewie2k pour moi crache sur un jeu qui brasse des milliards et sur un gosse de 16ans qui a énormément de talent parce qu'il se voit dans l’élite des joueurs c'est tout.
Réponse #33
Par ERENNN - 31/07/2019 23:11:10
Ce petit gars mérite 3 million...(non).
Doit on être jaloux (seulement si ta pas d'amour propre)
Doit on prendre exemple sur ce gamin et tout misé sur un jeu Rng pour au final n'aspiré qu'a gagner de l'argent par la suite et non plus s'amusé tout comme la fait Notch (non).
Si un gars comme stewie2k ou bien d'autres joueurs qui on sacrifié 10h/day pendant 5 ans ou + et en étant dans l'esport professionnel on le droit d’être frustré de voir un gamin qui na jamais rien inventé sur le jeu ou bien perf de manière significative et constante sur le jeu gagner 3 million du jours au lendemain (BIEN SURE QU'IL EN ONT LE DROIT) il est ou le mérite dans tout ça....wow ce gamin à trop bien jouer sur 5 partie du coup il mérite de gagner ce qu'un gars na jamais gagner dans l'esport pendant 10 ans lul.

Bref y'a de moins en moins de mérite à gagner ça life et cette world cup en est la preuve. (bien fait pour tout les pigeon au final qui pensais gagner dans ce tournois alors qu'ils sont sur un jeu full rng. cf les pros de grosses structure *winks*)
Petit conseil restez sur cs (tenté) de percé et gagner de quoi payer vos facture sera au final bien plus méritant que d’avoir la vie de ce gamin. (Après chacun ce fait ses objectifs mais au final tu restera dans ta jalousie et ta life n'en restera pas moins la même car arrivé a toucher 3 million en un weekend sur un jeu comme fortnite est également la même probabilité que t'aura de gagner au loto donc au final jalouse aussi les gars qui win au loto lul t'en finira jamais et tu rentrera dans la boucle des moutons tout ce qu'epic game et j'en passe espère au final.)


Cya.


Bah oui tu as raison d'ailleurs j'aimerai qu'il n'y ai pas de cash prize pour les prochains tournois cs go, ils méritent pas non plus.

Puis il a seulement gagner le tournoi avec les gens les plus fort sur ce jeu. Il doit puer la merde et avec gagner seulement grace a la rng.

Et si aujourd'hui fortnite est devant la plus part des jeux en termes de joueurs c'est seulement parce qu'il est nul pas du tout le fait que ce soit juste pas votre génération et votre style n'en fait pas un jeu pourri.

Mon dieu, la communauté me fait honte des fois on dirait des vieux "Mise a part cs go il y a pas de vrai jeu, ces jeunes savent pas ce qu'est un bon jeu."

Retourner faire du mm regarder pas les news si vous pouvez pas être content que des gros cashprize ce démocratise sur plein de jeu différent.

Je t'ai cote toi parce que c'est sur ton message que j'ai décider de vous répondre (bande d'oldschool) mais en vrai je répond a la moitié du topic. Honte sur vous bande de jaloux.


oui
Réponse #34
Par boulbi - 01/08/2019 01:26:01


Il a le droit (à mon gout) car lorsqu'un jeu inclus bcp de RNG, elle remplace le facteur travail. De la même manière que des gens ragent car sur le parking t'as un dépliant zabata sous ton essui-glace et ton pote un billet de 500€.


https://youtu.be/pQIWweoIKUs?t=45

https://youtu.be/cjOVXdarUTs?t=16

Ahbha.

En quoi CS est un jeu sans rng? Bon la c'est que deux clips, y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme :( . Ont a tous mis des crasses en courant/sautant/dans une smoke/en étant flash. Et on en voit a chaque event (le dernier que j'ai en tête c'est le one tap d'Elige sur Zywoo dans la smoke ct sur inf au p250)

Y'a pas de bons arguments imo, c'est juste un ouin ouin.
Réponse #35
Par flingueur - 01/08/2019 01:41:26
y a aussi de la RNG dans csgo les gars, stop rager, au cas où vous vivez dans une grotte.
Réponse #36
Par intromas - 01/08/2019 05:25:49 - Modifié le 01/08/2019 05:34:17
Je ne vais pas relater a 100% les dires de PM il y a peu, mais il expliquait que chez valve (comme dans beaucoup d'entreprise américaine me direz vous), tu as du temps pour travailler sur des jeux, des projets perso etc.... Et selon ses infos, les gens qui bossent chez valve préfèrent en grosse partie bosser sur du dota... Du coup, pardon du peu, mais quand des employés d'une boite, ont le choix entre 2 grosses franchises, et préfèrent en grosse partie l'un à l'autre, il y a un réel impact sur cette espoir sur le jeu et sur ses avancée dans l'esport...

Avant que stewie ne s'insurge sur un jeux d'une autre franchise, peut être s'intéresser à l'inégalité de traitement des jeux chez valve?!

Ce que PM ne dit pas c'est que a la différence de beaucoup d'autres compagnies américaines dans lesquelles on se soucie du bien être des salariés dans une optique productiviste il n'y as aucun moyen d'acheter des actions de Valve Corporation ,les seuls a détenir des actions Valve sont Gabe newell (on suppose plus de 50%)* et les salariés de Valve (le reste ?)* ,pour résumer si les salariés chez valve bosse sur ce qu'ils veulent c'est globalement parce que c'est eux l'actionnaire ,et pas pour la rentabilité du placement d'un fond de pension.
*: si on a aucune idée de la répartition c'est parceque valve est une "petite" SARL avec tout les désavantages fiscaux que ça comporte ,mais la non obligation de rendre public ses comptes ainsi que ses bilans et ne chercher pas si aucune entreprise avec un bénéf pareil ne reste une SARL c'est pas pour rien...

Alors c'est vrai que comme Arthur j'aimerais que les employés de valve bosse sur CS ,mais je me dis putain c'est quand même la preuve qu'un autre modèle d'organisation au travail est possible :-)
Réponse #37
Par Jibay - 01/08/2019 08:08:49 - Modifié le 01/08/2019 08:09:51


Il a le droit (à mon gout) car lorsqu'un jeu inclus bcp de RNG, elle remplace le facteur travail. De la même manière que des gens ragent car sur le parking t'as un dépliant zabata sous ton essui-glace et ton pote un billet de 500€.


https://youtu.be/pQIWweoIKUs?t=45

https://youtu.be/cjOVXdarUTs?t=16

Ahbha.

En quoi CS est un jeu sans rng? Bon la c'est que deux clips, y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme :( . Ont a tous mis des crasses en courant/sautant/dans une smoke/en étant flash. Et on en voit a chaque event (le dernier que j'ai en tête c'est le one tap d'Elige sur Zywoo dans la smoke ct sur inf au p250)

Y'a pas de bons arguments imo, c'est juste un ouin ouin.


Il a pas dit que CS n'avait pas de RNG, juste que Fortnite en avait beaucoup. Cs et Fortnite en solo c'est incomparable niveau RNG, sur un BO ou meme un BO5, tu gagnes pas une finale sur de la RNG sur CS...

Pour cotoyer pas mal de "pros" sur fortnite, ils disent tous que la solo c'est full RNG, pour autant le gamin il a dominé, donc si tu domine sur un jeu qui a beaucoup de RNG c'est vraiment que t'es un monstre, donc ton cashprize tu l'as pas volé. Mais bon de toute facon ca rentre meme pas en ligne de compte, sinon on chie sur ceux qui gagnent au loto... Juste à un moment faut arrêter d'avoir les morts des que quelqu'un a quelquechose qu'on a pas
Réponse #38
Par dz13 - 01/08/2019 09:10:24
D'un coté tu as fortnite, un jeu qui évolue tous les 3 jours, de l'autre tu as gaben, qui laisse crever son jeu...
Réponse #39
Par FoXxX - 01/08/2019 10:27:23
C'est franchement assez indécent de la part de Stewie (et pourtant j'adore le joueur).

Si on suit son raisonnement, qu'est ce qu'on doit dire pour l'ouvrier qui bosse à l'usine depuis plus de 20 ans, qui a des horaires infernaux, des douleurs physiques et qui n'a même pas gagné 1/10 de ce qu'a déjà gagné Stewie en jouant à Counter-Strike?


fallait travailler à l'école (comme nous le disait notre grand mère) ou être super bon au jeux vidéo.

c'est méchant mais pragmatique.
Réponse #40
Par flingueur - 01/08/2019 13:17:32
C'est franchement assez indécent de la part de Stewie (et pourtant j'adore le joueur).

Si on suit son raisonnement, qu'est ce qu'on doit dire pour l'ouvrier qui bosse à l'usine depuis plus de 20 ans, qui a des horaires infernaux, des douleurs physiques et qui n'a même pas gagné 1/10 de ce qu'a déjà gagné Stewie en jouant à Counter-Strike?


fallait travailler à l'école (comme nous le disait notre grand mère) ou être super bon au jeux vidéo.

c'est méchant mais pragmatique.


en l'occurence vaut toujours mieux de bien travailler à l'école, t'as plus de chance d'avoir un salaire et de bien vivre^^
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6