Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stewie2k : Fortnite - 56 messages, 14610 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Curko - 31/07/2019 10:02:13
C'est franchement assez indécent de la part de Stewie (et pourtant j'adore le joueur).

Si on suit son raisonnement, qu'est ce qu'on doit dire pour l'ouvrier qui bosse à l'usine depuis plus de 20 ans, qui a des horaires infernaux, des douleurs physiques et qui n'a même pas gagné 1/10 de ce qu'a déjà gagné Stewie en jouant à Counter-Strike?
Réponse #12
Par titou321 - 31/07/2019 12:44:53
bah qu'il change de carrière personne l'oblige a resté sur CS il peut partir sur fortnite
Réponse #13
Par MiKY' - 31/07/2019 13:08:28
N'oublions pas que ce ne sont pas les joueurs qui décident des cashprizes, mais les organisateurs et/ou les développeurs.
Je pense que Stewie le sait très bien, et qu'il souhaite surtout mettre le doigt sur la différence d'investissement entre Valve et Epic Games.
Réponse #14
Par bendix8 - 31/07/2019 13:10:15
C'est franchement assez indécent de la part de Stewie (et pourtant j'adore le joueur).

Si on suit son raisonnement, qu'est ce qu'on doit dire pour l'ouvrier qui bosse à l'usine depuis plus de 20 ans, qui a des horaires infernaux, des douleurs physiques et qui n'a même pas gagné 1/10 de ce qu'a déjà gagné Stewie en jouant à Counter-Strike?


Bah, que y a 0 RNG en tant q'ouvrier. :P Et que en toute logique, les salaires sont donc correctement evalués sur ce que vaut le metier niveau demande/offre... :P
Réponse #15
Par slayerman - 31/07/2019 13:55:53 - Modifié le 31/07/2019 13:56:15
il n'a aucun droit de se plaindre, il a deja gagné sa vie en jouant a cs, qu'il aille faire un vrai boulot il verra qu'il est tres bien loti.

bien sur bugha a enormement gagné en un tournoi mais le jeu a bcp plus de succes que cs en ce moment, c'est comme les joueurs de rugby qui gagnent bcp moins que les footballeurs.
Réponse #16
Par BelXander - 31/07/2019 14:02:44
"Ouin, ouin, j'ai consacré ma vie à faire du "x sport qui n'est pas un sport qui paie énormément", je fais des dizaines d'h d'entrainement par semaine, j'ai participé à x tournois et même au JO, Mbappé arrive, il a 20 ans, et il est déjà plus riche que moi, c'est tro pô juste".

Bah ouais, stewie, tous les sports, ou les métiers, ne se valent pas, et ne demandent donc pas le même investissement en énergie et en temps, pour gagner la même chose. C'est comme ça.
M'enfin au moins il aura découvert un truc.
Réponse #17
Par H4mm3R - 31/07/2019 14:10:00
N'oublions pas que ce ne sont pas les joueurs qui décident des cashprizes, mais les organisateurs et/ou les développeurs.
Je pense que Stewie le sait très bien, et qu'il souhaite surtout mettre le doigt sur la différence d'investissement entre Valve et Epic Games.


Je pense que tu donnes trop de profondeur à ce qu'il a dit.
De ce que j'ai pu voir du personnage, il n'est pas du genre subtil, loin de là même :)
Réponse #18
Par izigame - 31/07/2019 14:20:04
N'oublions pas que ce ne sont pas les joueurs qui décident des cashprizes, mais les organisateurs et/ou les développeurs.
Je pense que Stewie le sait très bien, et qu'il souhaite surtout mettre le doigt sur la différence d'investissement entre Valve et Epic Games.


Réponse #19
Par Curko - 31/07/2019 14:30:45
C'est franchement assez indécent de la part de Stewie (et pourtant j'adore le joueur).

Si on suit son raisonnement, qu'est ce qu'on doit dire pour l'ouvrier qui bosse à l'usine depuis plus de 20 ans, qui a des horaires infernaux, des douleurs physiques et qui n'a même pas gagné 1/10 de ce qu'a déjà gagné Stewie en jouant à Counter-Strike?


Bah, que y a 0 RNG en tant q'ouvrier. :P Et que en toute logique, les salaires sont donc correctement evalués sur ce que vaut le metier niveau demande/offre... :P


Donc Stewie n'a rien à dire non plus pour le gain des joueurs Fortnite.

Soit il estime que les revenus doivent correspondre à l’investissement, auquel cas il n'a pas à se plaindre avec son salaire en comparaison des autres métiers.

Soit il estime que les revenus doivent correspondre à l'intérêt suscité, auquel cas il n'a pas non plus à se plaindre puisque la compétition Fortnite a été très suivie et que, au pire, ce n'est pas lui qui décide des cashprizes.
Réponse #20
Par Nekhesh - 31/07/2019 15:22:57
Ce petit gars mérite 3 million...(non).
Doit on être jaloux (seulement si ta pas d'amour propre)
Doit on prendre exemple sur ce gamin et tout misé sur un jeu Rng pour au final n'aspiré qu'a gagner de l'argent par la suite et non plus s'amusé tout comme la fait Notch (non).
Si un gars comme stewie2k ou bien d'autres joueurs qui on sacrifié 10h/day pendant 5 ans ou + et en étant dans l'esport professionnel on le droit d’être frustré de voir un gamin qui na jamais rien inventé sur le jeu ou bien perf de manière significative et constante sur le jeu gagner 3 million du jours au lendemain (BIEN SURE QU'IL EN ONT LE DROIT) il est ou le mérite dans tout ça....wow ce gamin à trop bien jouer sur 5 partie du coup il mérite de gagner ce qu'un gars na jamais gagner dans l'esport pendant 10 ans lul.

Bref y'a de moins en moins de mérite à gagner ça life et cette world cup en est la preuve. (bien fait pour tout les pigeon au final qui pensais gagner dans ce tournois alors qu'ils sont sur un jeu full rng. cf les pros de grosses structure *winks*)
Petit conseil restez sur cs (tenté) de percé et gagner de quoi payer vos facture sera au final bien plus méritant que d’avoir la vie de ce gamin. (Après chacun ce fait ses objectifs mais au final tu restera dans ta jalousie et ta life n'en restera pas moins la même car arrivé a toucher 3 million en un weekend sur un jeu comme fortnite est également la même probabilité que t'aura de gagner au loto donc au final jalouse aussi les gars qui win au loto lul t'en finira jamais et tu rentrera dans la boucle des moutons tout ce qu'epic game et j'en passe espère au final.)


Cya.


Bah oui tu as raison d'ailleurs j'aimerai qu'il n'y ai pas de cash prize pour les prochains tournois cs go, ils méritent pas non plus.

Puis il a seulement gagner le tournoi avec les gens les plus fort sur ce jeu. Il doit puer la merde et avec gagner seulement grace a la rng.

Et si aujourd'hui fortnite est devant la plus part des jeux en termes de joueurs c'est seulement parce qu'il est nul pas du tout le fait que ce soit juste pas votre génération et votre style n'en fait pas un jeu pourri.

Mon dieu, la communauté me fait honte des fois on dirait des vieux "Mise a part cs go il y a pas de vrai jeu, ces jeunes savent pas ce qu'est un bon jeu."

Retourner faire du mm regarder pas les news si vous pouvez pas être content que des gros cashprize ce démocratise sur plein de jeu différent.

Je t'ai cote toi parce que c'est sur ton message que j'ai décider de vous répondre (bande d'oldschool) mais en vrai je répond a la moitié du topic. Honte sur vous bande de jaloux.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6