Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Smoke Mirage (T spawn a fenetre)
Smoke Mirage (T spawn a fenetre) - 31 messages, 6590 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Elpozzob - 07/01/2015 18:25:12
je mets les 3 lignes tout en bas de mon autoexec.cfg ?
Réponse #32
Par Anaki - 08/01/2015 10:20:13
Et après les gens viennent clasher call of duty pour sa simplicité, les gars si vous arrivez pas à lancer une smoke sans bind, allé sur COD...

Ne vous sentez pas supérieurs parce que vous lancez une smoke sans bind, hein. :)
Perso je la lançais sans bind au début, puis ce bind m'a juste simplifié la vie, n'ai-je pas le droit ?
Que les binds soient autorisés ou pas en compétition je m'en contrefiche car je ne suis pas là pour devenir pro.
Interdire des binds, pour moi c'est simplement bête car le jeu n'est composé que de ça, tu joues avec les flèches si tu en as envie.
A la base on a commencé à jouer avec ZQSD pour se simplifier la vie, pour l'ergonomie. Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de binder une touche pour sauter et tirer en même temps, dans le même but.

Je l'ai posté pour Elpo, après vous prenez ou pas c'est votre soucis.
Amusez-vous bien !

Cordialement.

Sur 1.6 les Alias, permettait les silent diffuse, le bhop, le duck et étais très mal vue, après oui tu peux l'utiliser mais tu te sers d'une caractéristique qui crée une inégalité entre les joueurs, peu importe cette inégalité...
Page 4 sur 4
1
2
3
4