Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Smoke Mirage (T spawn a fenetre)
Smoke Mirage (T spawn a fenetre) - 31 messages, 6589 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LeO. - 07/01/2015 08:54:25 - Modifié le 07/01/2015 08:55:15
Si tu n'y arrivais pas, c'est aussi parce que (et très certainement), que les lancés de grenade ne sont pas les mêmes sur les serveurs 128tick et 64tick... Pense à mettre -tickrate 128 dans tes options de lancement afin que ton serveur host soit en 128.

Made my day

Parce que tu crois que je dis de la merde ? Okok ^^ Test et tu verras toi même.

+1 le repere se trouve sur le point noir du mur en tick64 et en tick128 il se trouve sur le haut de la trace blanche juste en dessous du point noir.

Laisse le CREYH c'est le mec qui s'invente une vie (soit disant developpeur alors qu'il est en BTS) et qui parle de trucs qu'il ne connait pas.
Réponse #22
Par stansenn - 07/01/2015 13:06:14
Si tu n'y arrivais pas, c'est aussi parce que (et très certainement), que les lancés de grenade ne sont pas les mêmes sur les serveurs 128tick et 64tick... Pense à mettre -tickrate 128 dans tes options de lancement afin que ton serveur host soit en 128.

Made my day

pourquoi made my day ? Il a raison, fais le test par toi-même ;)
Réponse #23
Par DEVIL_ - 07/01/2015 14:51:44
Le bind est autorisé sur toutes les compètes ?
Réponse #24
Par Anaki - 07/01/2015 14:53:21
Et après les gens viennent clasher call of duty pour sa simplicité, les gars si vous arrivez pas à lancer une smoke sans bind, allé sur COD...
Réponse #25
Par LaAw - 07/01/2015 16:06:21 - Modifié le 07/01/2015 16:12:07
Réponse #26
Par LaAw - 07/01/2015 16:11:56
Le bind est autorisé sur toutes les compètes ?

Y'a bien des gens qui regardent à travers les murs sur la tête des gens en flikshot, j'vois pas pourquoi on pourrait pas appuyer sur une touche pour lancer une grenade.
Y'a des joueurs qui appuient sur des touches bindées pour acheter, j'considère que c'est le même principe, ça t'évite de fail buy, et là, ça t'évite de fail ta grenade.

Et puis, au pire des cas, ça se met en deux secondes dans la console (si ça ne doit pas être présent dans la cfg), et ça m'étonnerait qu'une caméra soit perché sur ton clavier pour check si tu appuis sur une quelconque touche pour lancer ta grenade =').

Et après les gens viennent clasher call of duty pour sa simplicité, les gars si vous arrivez pas à lancer une smoke sans bind, allé sur COD...

Call of est simple en ffa, comme cs, les gens qui clash call of n'ont jamais fait de pracc " sérieuses ". Tu me fais un peu penser aux gens qui disent : " lol noob tu joues avec l'awp ". Un round peut se faire retourner par une smoke, si on peut se faciliter la tâche pour mettre cette smoke, j'vois pas en quoi on s'en priverait ;)
Réponse #27
Par stuNNN - 07/01/2015 16:45:58 - Modifié le 07/01/2015 18:00:27

Ne vous sentez pas supérieurs parce que vous lancez une smoke sans bind, hein. :)
Perso je la lançais sans bind au début, puis ce bind m'a juste simplifié la vie, n'ai-je pas le droit ?
Que les binds soient autorisés ou pas en compétition je m'en contrefiche car je ne suis pas là pour devenir pro.
Interdire des binds, pour moi c'est simplement bête car le jeu n'est composé que de ça, tu joues avec les flèches si tu en as envie.
A la base on a commencé à jouer avec ZQSD pour se simplifier la vie, pour l'ergonomie. Donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de binder une touche pour sauter et tirer en même temps, dans le même but.

Je l'ai posté pour Elpo, après vous prenez ou pas c'est votre soucis.
Amusez-vous bien !

Cordialement.
Réponse #28
Par Elpozzob - 07/01/2015 18:04:29
D'ailleurs quand je mets le bind dans ma cfg, elle s'efface a chaque lancement du jeu, comment on fait pour qu'elle reste tout le temps ?
Réponse #29
Par stuNNN - 07/01/2015 18:23:02
Mets la dans ton fichier autoexec.cfg, crée le si tu ne l'a pas.
Réponse #30
Par Elpozzob - 07/01/2015 18:24:30
Je l'ai, j'essaie mais j'ai essayé hier soir je crois et ca a pas marché
Page 3 sur 4
1
2
3
4