Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam sur csgo money - 22 messages, 8705 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par pyromane - 28/11/2018 12:36:43 - Modifié le 28/11/2018 13:12:56
Bonjour, recemment je me suis fais escroquer sur csgo money, via un bot. Là n'est pas ma plainte, depuis ce fait, je n'arrive pas a envoyer un trade normalement. Je m'explique a chaque fois qu'on m'envoie une offre d'echange, admettons 1 couteau pour 1 couteau, j'accepte cette offre mais quand je vais pour accepter aussi sur mon téléphone, ceci m'indique le trade n'implique uniquement mon couteau (c'est a dire que je fais un giveaway)

J'ai déjà changer mon permanent link, ainsi que mon URL Trade mais rien ne change.
Quelqu'un aurait une solution a me proposer ?
Réponse #2
Par MiKY' - 28/11/2018 13:12:43 - Modifié le 28/11/2018 13:12:56
ceci m'indique le trade n'implique uniquement mon couteau (c'est a dire que je fais un giveaway)

Vu ta première expérience infructueuse, je dirais qu'on essaie de te la mettre encore à l'envers.
Nombreux sont les joueurs à cliquer sur "Accepter l'offre" sans regarder si le skin est bien présent dans l'échange, ou encore si la qualité souhaité est la bonne.

Enfin, il ne faut pas oublier que Valve interdit l'utilisation de "comptes bots" pour les échanges.

Je pense qu'il faut arrêter de persévérer sur les sites d'échanges via bot, et privilégier les trades entre vrais comptes.
Réponse #3
Par pyromane - 28/11/2018 13:48:22
ceci m'indique le trade n'implique uniquement mon couteau (c'est a dire que je fais un giveaway)

Vu ta première expérience infructueuse, je dirais qu'on essaie de te la mettre encore à l'envers.
Nombreux sont les joueurs à cliquer sur "Accepter l'offre" sans regarder si le skin est bien présent dans l'échange, ou encore si la qualité souhaité est la bonne.

Enfin, il ne faut pas oublier que Valve interdit l'utilisation de "comptes bots" pour les échanges.

Je pense qu'il faut arrêter de persévérer sur les sites d'échanges via bot, et privilégier les trades entre vrais comptes.


Oui il est maintenant évident que je ne vais plus échanger avec des bots, mais le problème c'est que ce problème persiste mêmeavec mon compte smurf. D’où mon inquiétude a ce sujet
Réponse #4
Par MiKY' - 28/11/2018 14:46:27
Oui il est maintenant évident que je ne vais plus échanger avec des bots, mais le problème c'est que ce problème persiste même avec mon compte smurf. D’où mon inquiétude a ce sujet

Tu devrais tester de t'échanger des skins entre ton main et ton smurf, pour tenter de voir d'où vient le problème.
Réponse #5
Par pyromane - 28/11/2018 16:00:30
Oui il est maintenant évident que je ne vais plus échanger avec des bots, mais le problème c'est que ce problème persiste même avec mon compte smurf. D’où mon inquiétude a ce sujet

Tu devrais tester de t'échanger des skins entre ton main et ton smurf, pour tenter de voir d'où vient le problème.


Bah c'est ce que je fais mais le problème persiste, je trouve pas la source du problème
Réponse #6
Par Shirky - 28/11/2018 17:30:46

Bah c'est ce que je fais mais le problème persiste, je trouve pas la source du problème


-> go mail le support steam
T'es pas trade Ban si tu peux envoyer des items mais pas en recevoir, c'est déjà ça.
Réponse #7
Par pyromane - 28/11/2018 17:31:37

Bah c'est ce que je fais mais le problème persiste, je trouve pas la source du problème


-> go mail le support steam
T'es pas trade Ban si tu peux envoyer des items mais pas en recevoir, c'est déjà ça.


MDR non mais je sais que je suis pas trade ban, encore heureux je joue legit ahah
Réponse #8
Par Shirky - 28/11/2018 17:40:33 - Modifié le 28/11/2018 17:42:10


MDR non mais je sais que je suis pas trade ban, encore heureux je joue legit ahah


Trade ban ca n'as rien a voir avec legit in game ou pas, j'ai pas parlé de VAC ban

Trade ban c'est quand t'as été signalé comme scammeur
Réponse #9
Par MiKY' - 28/11/2018 17:44:11
Bah c'est ce que je fais mais le problème persiste, je trouve pas la source du problème

Dans ce cas, ça m'a l'air d'être un problème technique.
Tu devrais contacter Steam.
Réponse #10
Par pyromane - 28/11/2018 18:37:55
Bah c'est ce que je fais mais le problème persiste, je trouve pas la source du problème

Dans ce cas, ça m'a l'air d'être un problème technique.
Tu devrais contacter Steam.


merci
Page 1 sur 3
1
2
3