Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam sur csgo money - 22 messages, 8654 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sid - 29/11/2018 01:19:44
Et à la base c'est quoi l escroquerie avec csgo money ?? (il m'arrive d'utiliser ce site)
Réponse #12
Par Stonz - 29/11/2018 01:52:21
Tu a bien fait attention avec les filtres sur le site? Perso quand je l'utilise, je fait attention à ce que le skin soit dispo chez un bot et sans durée de lock pour être sûr d'avoir le skin directement.
Réponse #13
Par al3x7o9o - 29/11/2018 11:34:09
Ouais j'aimerais bien des info sur ce "scam" car j'utilise ce site depuis un moment et je ne vois pas comment ils peuvent te scam...
Surtout que tu appelle ton post " scam sur csgo money " en disant osef du scam et en posant une question qui n'as rien a voir....
Réponse #14
Par pyromane - 29/11/2018 15:18:32
Tou simplement un "bot" m'a envoyer l'offre d'echange que j'ai accepter et le support m'a simplement répondu que ce n'etait pas leur bot. Depuis cette échange il m'est apparu ce probleme d'échange.

Je tiens a préciser que je ne suis pas assez débile pour cliquer sur les liens qu'on envoie en message privé hein :) on est d'accord.

Réponse #15
Par pyromane - 29/11/2018 16:13:42
Je precise, que je n'ai rien a avoir contre csgo money mais juste que la fraude part de ce moment précis, donc forcément pour une premiere utilisation, j'éviterai ce site dans l'avenir.
Réponse #16
Par Amm0niak - 29/11/2018 16:27:34
Cs money fait tellement d'argent qu'ils ont pas besoin de scam!

Ton souci et que tu trade un knife qui est encore lock pendant un laps de temps, donc tu dois envoyer d'abord ton knife et une fois que lock du skin en question est fini ton skin sera dans ton inventaire cs money.
Réponse #17
Par Amm0niak - 29/11/2018 16:35:45
ceci m'indique le trade n'implique uniquement mon couteau (c'est a dire que je fais un giveaway)

Vu ta première expérience infructueuse, je dirais qu'on essaie de te la mettre encore à l'envers.
Nombreux sont les joueurs à cliquer sur "Accepter l'offre" sans regarder si le skin est bien présent dans l'échange, ou encore si la qualité souhaité est la bonne.

Enfin, il ne faut pas oublier que Valve interdit l'utilisation de "comptes bots" pour les échanges.

Je pense qu'il faut arrêter de persévérer sur les sites d'échanges via bot, et privilégier les trades entre vrais comptes.


Oui il est maintenant évident que je ne vais plus échanger avec des bots, mais le problème c'est que ce problème persiste mêmeavec mon compte smurf. D’où mon inquiétude a ce sujet


Valve n'a pas interdit les bots !! ils ont juste ban ceux de opskins qui avaient contourné le lock trade de 7 jours ....
Réponse #18
Par Hp_Griff - 29/11/2018 18:49:15
Hum, ça ressemble à un petit script qui est venu se glisser dans ton navigateur. Utilises en un autre pour voir si le problème persiste.
Réponse #19
Par pyromane - 30/11/2018 01:55:38
Cs money fait tellement d'argent qu'ils ont pas besoin de scam!

Ton souci et que tu trade un knife qui est encore lock pendant un laps de temps, donc tu dois envoyer d'abord ton knife et une fois que lock du skin en question est fini ton skin sera dans ton inventaire cs money.


Non non, malheureusement pour moi c'est vraiment un hack, je ne recupererai pas mes items :/
Réponse #20
Par pyromane - 30/11/2018 01:56:13
Hum, ça ressemble à un petit script qui est venu se glisser dans ton navigateur. Utilises en un autre pour voir si le problème persiste.


le probleme est bien plus grave vu que ceci se fait directement avec l'application steam.
Page 2 sur 3
1
2
3