Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam sur csgo money - 22 messages, 8657 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par pyromane - 30/11/2018 01:57:07
Tu a bien fait attention avec les filtres sur le site? Perso quand je l'utilise, je fait attention à ce que le skin soit dispo chez un bot et sans durée de lock pour être sûr d'avoir le skin directement.


Oui oui effectivement il était disponible et malheureusement le support csgo money m'ont repondu que ce n'etait tout simplement pas leur "bot" le mec c'est littéralement foutu de moi ahah
Réponse #22
Par MiKY' - 30/11/2018 11:42:57
Valve n'a pas interdit les bots !! ils ont juste ban ceux de opskins qui avaient contourné le lock trade de 7 jours ....

Attention à bien différencier les faits et conséquences, de ce qui est effectivement interdit.

Ce qui est interdit :
Le Steam Subscriber Agreement que chaque utilisateur signe lors de l'ouverture d'un compte, interdit formellement l'utilisation d'un compte Steam à usage commercial. Valve y inclus les comptes d'échanges et de stockage, appelés "bots".

Les faits :
Valve a fait respecté sa réglementation sur OPSkins, et de mémoire sur une vingtaine d'autres sites de trade moins connus.
Il reste cependant beaucoup de sites utilisant les bots comme moyen d'échange, et ce à l'encontre du Steam Subscriber Agreement.

Source http://blog.counter-strike.net/index.php/expresstrade/
Réponse #23
Par Talsadoum - 30/11/2018 13:58:01
Valve n'a pas interdit les bots !! ils ont juste ban ceux de opskins qui avaient contourné le lock trade de 7 jours ....

Attention à bien différencier les faits et conséquences, de ce qui est effectivement interdit.

Ce qui est interdit :
Le Steam Subscriber Agreement que chaque utilisateur signe lors de l'ouverture d'un compte, interdit formellement l'utilisation d'un compte Steam à usage commercial. Valve y inclus les comptes d'échanges et de stockage, appelés "bots".

Les faits :
Valve a fait respecté sa réglementation sur OPSkins, et de mémoire sur une vingtaine d'autres sites de trade moins connus.
Il reste cependant beaucoup de sites utilisant les bots comme moyen d'échange, et ce à l'encontre du Steam Subscriber Agreement.

Source http://blog.counter-strike.net/index.php/expresstrade/


Valve tolère cependant l'utilisation des bots par ces sites. Opskins a été fermé seulement parce qu'en réponse aux 7 jours d'interdiction de trade un item, ils ont directement créé l'expresstrade system qui contournait la règle...
Page 3 sur 3
1
2
3