Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 32472 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par kbeast - 17/01/2017 13:30:56
J'aime les gens qui assimilent tout vakarm à personne qui ne fais plus comme moi parti du staff depuis un moment... sf et kqly chocoppotoo ? Je suis quasi sûre qu'aucun mec du staff actuelle n'a jamais eu un échange de sa vie avec l'un des 2.

Comme la dit personne si la règle de sanction sur esea est 2 ans sur esea pourquoi ils aplliqueraient autre chose ??

Vous oubliez vite très vite que beaucoup de joueur actuelle du top ont reçu des bans par le passé..

Et comme la dit quelqu'un dans le topic vous êtes choquée que quelqu'un puisse rejouer au jeu vidéo après avoir cheaté alors que je suis sûre que vous criez au scandale si quelqu'un se fait suspendre le permis avec un peu trop d'alcool dans le sang par ex...

Pour moi vakarm c'est plus vakarm sans Le personnage de Personne arrogant avec ses sourcils en mode " embrasse ma main jsuis au dessus "
Réponse #142
Par BURTON - 17/01/2017 14:32:37 - Modifié le 17/01/2017 14:34:23
Empêcher à vie ces gars de participer à des tournois avec récompenses à la clé (cash ou lots) vu leur passé me semble tout à fait justifié.

Mais ils peuvent continuer à pug osef non ? Quand y'a un sportif qui est dopé, il est ban des compétitions officielles mais il peut toujours jouer en mode détente avec ses potes

Je veux dire que si un mec qui est dopé au 100m se fait choper, on va pas le condamner à marcher toute sa vie, il peut conserver le droit de courir pour s'amuser, et comme il sera banni des courses à enjeux, je pense pas qu'il trouve utile de se doper
Réponse #143
Par tEXOSAURUS - 17/01/2017 14:53:52
Empêcher à vie ces gars de participer à des tournois avec récompenses à la clé (cash ou lots) vu leur passé me semble tout à fait justifié.

Mais ils peuvent continuer à pug osef non ? Quand y'a un sportif qui est dopé, il est ban des compétitions officielles mais il peut toujours jouer en mode détente avec ses potes

Je veux dire que si un mec qui est dopé au 100m se fait choper, on va pas le condamner à marcher toute sa vie, il peut conserver le droit de courir pour s'amuser, et comme il sera banni des courses à enjeux, je pense pas qu'il trouve utile de se doper


Merci à toi.
Réponse #144
Par Gauth1er - 17/01/2017 15:31:28
Empêcher à vie ces gars de participer à des tournois avec récompenses à la clé (cash ou lots) vu leur passé me semble tout à fait justifié.

Mais ils peuvent continuer à pug osef non ? Quand y'a un sportif qui est dopé, il est ban des compétitions officielles mais il peut toujours jouer en mode détente avec ses potes

Je veux dire que si un mec qui est dopé au 100m se fait choper, on va pas le condamner à marcher toute sa vie, il peut conserver le droit de courir pour s'amuser, et comme il sera banni des courses à enjeux, je pense pas qu'il trouve utile de se doper


Donc MM oui, esea non.
Réponse #145
Par kero06 - 17/01/2017 16:43:19
si je tape des traces en lan je peux être ban ?

je vais devoir cacher ma paille ?
Réponse #146
Par tEXOSAURUS - 17/01/2017 17:03:35
Empêcher à vie ces gars de participer à des tournois avec récompenses à la clé (cash ou lots) vu leur passé me semble tout à fait justifié.

Mais ils peuvent continuer à pug osef non ? Quand y'a un sportif qui est dopé, il est ban des compétitions officielles mais il peut toujours jouer en mode détente avec ses potes

Je veux dire que si un mec qui est dopé au 100m se fait choper, on va pas le condamner à marcher toute sa vie, il peut conserver le droit de courir pour s'amuser, et comme il sera banni des courses à enjeux, je pense pas qu'il trouve utile de se doper


Donc MM oui, esea non.


Esea non ?, pourquoi tant qu'il ne participe pas des tournois ou des league ayant un cashprize je ne vois pas ou est le problème
Réponse #147
Par Gauth1er - 17/01/2017 17:13:54
Empêcher à vie ces gars de participer à des tournois avec récompenses à la clé (cash ou lots) vu leur passé me semble tout à fait justifié.

Mais ils peuvent continuer à pug osef non ? Quand y'a un sportif qui est dopé, il est ban des compétitions officielles mais il peut toujours jouer en mode détente avec ses potes

Je veux dire que si un mec qui est dopé au 100m se fait choper, on va pas le condamner à marcher toute sa vie, il peut conserver le droit de courir pour s'amuser, et comme il sera banni des courses à enjeux, je pense pas qu'il trouve utile de se doper


Donc MM oui, esea non.


Esea non ?, pourquoi tant qu'il ne participe pas des tournois ou des league ayant un cashprize je ne vois pas ou est le problème

Y'a du cashprize en esea mec.
Réponse #148
Par intromas - 17/01/2017 17:31:02 - Modifié le 17/01/2017 17:37:11

Esea non ?, pourquoi tant qu'il ne participe pas des tournois ou des league ayant un cashprize je ne vois pas ou est le problème

Y'a du cashprize en esea mec.

Ce n'est pas parcequ'il y a des league avec du cashprize en ESEA/Face-it ,qu'il y a forcément accès.
Enfin sur face-it recree un compte est interdit ,certainement qu'en ESEA aussi ,du coup avec son steamid VACBAN ,il va avoir beaucoup de mal a join :)
Réponse #149
Par MasTaSaN - 17/01/2017 17:41:56
J'aime les gens qui assimilent tout vakarm à personne qui ne fais plus comme moi parti du staff depuis un moment... sf et kqly chocoppotoo ? Je suis quasi sûre qu'aucun mec du staff actuelle n'a jamais eu un échange de sa vie avec l'un des 2.

Comme la dit personne si la règle de sanction sur esea est 2 ans sur esea pourquoi ils aplliqueraient autre chose ??

Vous oubliez vite très vite que beaucoup de joueur actuelle du top ont reçu des bans par le passé..

Et comme la dit quelqu'un dans le topic vous êtes choquée que quelqu'un puisse rejouer au jeu vidéo après avoir cheaté alors que je suis sûre que vous criez au scandale si quelqu'un se fait suspendre le permis avec un peu trop d'alcool dans le sang par ex...

Pour moi vakarm c'est plus vakarm sans Le personnage de Personne arrogant avec ses sourcils en mode " embrasse ma main jsuis au dessus "


Il a donc plusieurs sourcil j'en ai toujours vu qu'un! LOL
Réponse #150
Par NickyS7 - 17/01/2017 17:42:31
"L'espagnol Mikel Astarloza a été contrôlé positif à l'EPO à la suite d'un contrôle hors compétition juste avant le tour42, il risque deux ans de suspension, et sa victoire sur la 16e étape du Tour de France 2009 pourrait être invalidée au profit de Sandy Casar."

Cyclisme (au cas où ...) le mec a triché. Il est "suspendu" 2 ans (ah tiens..., ça me rappelle une certaine League) mais au bout de sa peine , rien l'empêchera de reprendre... et peut-être encore gagner des titres et des $$$. C'est comme ça partout, dans les sports, je vois pas pourquoi vous vous plaignez.
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16