Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Admins matures & fun : CSS - 75 messages, 13874 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Pzyko - 02/07/2014 13:29:10 - Modifié le 02/07/2014 14:13:12
Oyez ! Oyez ! Bonjour @ tous


Je suis Pzyko (36 ans & 4600H de jeu) Leadeur de la Team UNIT : http://steamcommunity.com/id/okyzP/
, je recherche des bonnes âmes afin de redonner un coup de fouet à notre partie CSS.

Je recherche des personnes de bonnes mentalités, avant le skill... C'est sur que si on a les 2, c'est beaucoup mieux ! Notre Serveur principal FFA était complet du matin jusque dans la nuit, et depuis l'arrivée de CSGO et notre bascule des admins dessus, nos Serv CSS sont beaucoup moins maintenus.

Pour ce faire je fais donc un appel, à toutes les personnes ayant de la maturité (et +18), du fun et de la connexion à venir faire un tour sur notre Site/Forum ==> TEAM-UNIT.NET (ou de m'ajouter PZYKOLOLO)

Nous avons une grande structure, et une organisation qui tourne depuis plus de 7 ans. Nous sommes hiérarchisés & organisés, mais dans le principe d'une Team Fun avant tout. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de LineUp, ou que nous ne faisons pas de wars.... Bien au contraire, plus on est de fous et plus on rit.

Nous fonctionnons par principe de donations, et il n'y a pas d'obligation particulière, mise à part d'être le plus droit possible (car ayant le Tag Team vous nous représenterez) et de faire l'effort de jouer pour la famille.

Je suis disponible quasiment à toute heure via Steam, si jamais vous avez des questions, j'aurai vos réponses !

Merci de m'avoir lu.




Pour résumer, nous possedons donc :

1 site internet : http://www.team-unit.net/index.php/forum/index
1 FB : https://www.facebook.com/groups/TEAMUNIT/
1 bécane qui supporte :
- 2 Serv FFA CSGO (casual + compèt)
- 1 DM CSGO
- 1 serv training CSGO
- 1 serv War CSGO

- 1 serv OnlyD2 paintball CSS
- 1 serv Multimap FFA CSS
- 2 serv wars CSS
- 1 serv AIM CSS
- Les Stats de tous nos servs HLstatsX
- Notre forum
Réponse #2
Par Murdoc - 02/07/2014 14:40:04
J'aurais bien aimé à une époque mais à part traiter de cheater les joueurs meilleur que vous et imposer votre loi comme si on était en Corée du Nord y'a pas grand chose que vous savez faire.
Réponse #3
Par zEr - 02/07/2014 14:48:52
enorme +1 !

J'ai du jouer 1h sur vos server et je me suis ban direct par un admin qui avec sa grosse voie de porc de 40 ans m'a dit les cheaters c'est pas ici sale merde... Et pourtant j'étais qu'à 24/4 donc ce n'est pas non plus HISTORIQUE !


Faudrait savoir faire le part des choses avant. C'est le gros problème de ce genre de communauté. Vos admins sont des PAPAs de 45 ans qui savent pas joué ou des gros pij de 16 ans qui quand se font tuer ban pour cheat .....


Triste realité

Réponse #4
Par HallOoWeeN - 02/07/2014 15:00:58
enorme +1 !

J'ai du jouer 1h sur vos server et je me suis ban direct par un admin qui avec sa grosse voie de porc de 40 ans m'a dit les cheaters c'est pas ici sale merde... Et pourtant j'étais qu'à 24/4 donc ce n'est pas non plus HISTORIQUE !


Faudrait savoir faire le part des choses avant. C'est le gros problème de ce genre de communauté. Vos admins sont des PAPAs de 45 ans qui savent pas joué ou des gros pij de 16 ans qui quand se font tuer ban pour cheat .....


Triste realité



Je me permet d'intervenir faisant parti de cette magnifique communauté, je ne suis ni un papa de 45 ans ni un pyj de 16 ! Chacun de no ban est accompagné d'une recherche de ban par steam id ainsi que de record sur le joueur suspecté pour éviter les problèmes ainsi que les erreurs. Cependant et comme partout il arrive qu'il y ai des erreurs et si cela est effectivement le cas libre a toi de venir poster sur notre site pour un deban qui sera pris en compte et sera bien évidemment accompagnée d'une recherche approfondi.

Comme la dit notre chère Pzyko nous recherchons des personnes mature justement pour éviter ce genre de problème.

Bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. HF
Réponse #5
Par Personne - 02/07/2014 15:03:06
Très bon serveur, j'y suis tout le temps :)
Réponse #6
Par Murdoc - 02/07/2014 15:14:36
enorme +1 !

J'ai du jouer 1h sur vos server et je me suis ban direct par un admin qui avec sa grosse voie de porc de 40 ans m'a dit les cheaters c'est pas ici sale merde... Et pourtant j'étais qu'à 24/4 donc ce n'est pas non plus HISTORIQUE !


Faudrait savoir faire le part des choses avant. C'est le gros problème de ce genre de communauté. Vos admins sont des PAPAs de 45 ans qui savent pas joué ou des gros pij de 16 ans qui quand se font tuer ban pour cheat .....


Triste realité



Je me permet d'intervenir faisant parti de cette magnifique communauté, je ne suis ni un papa de 45 ans ni un pyj de 16 ! Chacun de no ban est accompagné d'une recherche de ban par steam id ainsi que de record sur le joueur suspecté pour éviter les problèmes ainsi que les erreurs. Cependant et comme partout il arrive qu'il y ai des erreurs et si cela est effectivement le cas libre a toi de venir poster sur notre site pour un deban qui sera pris en compte et sera bien évidemment accompagnée d'une recherche approfondi.

Comme la dit notre chère Pzyko nous recherchons des personnes mature justement pour éviter ce genre de problème.

Bref je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. HF



Belle blague ton post, je me suis fait ban plusieurs fois sous prétextes que je cheatais alors que j'ai jamais utilisé un cheat de ma vie. Si vous avez pas de skill et aucun brain faut train autre part qu'en ffa des fois je pense.

Tu trouves ça mature de crier au cheat au moindre move et de ban des gens de ton serv parce qu'ils sont meilleurs que toi ? J'suis bien content de ne jamais vous avoir rejoins alors.

Tu parles de recherches de ban par steam id et de record pour éviter les erreurs et pas faire n'importe quoi. Vous avez du en faire pas mal des erreurs !

Quand vous verrez autre chose que votre ffa et vos petites war lgz et mirc vous pourrez reparler.
Réponse #7
Par Venk - 02/07/2014 15:42:00
Putain si Personne est sur vos serveurs je vient pas !! :p
Réponse #8
Par Pzyko - 02/07/2014 15:44:46 - Modifié le 02/07/2014 16:02:44
Je te sents un poil médusé quant à notre mode de fonctionnement, et je peux le concevoir...

Cependant, je rejoins Halloween en te disant que si tu veux être déban, nous avons une section appropriée. Et malgré le fait que tu as la rage dans tes commentaires, je n'étais pas présent lors de ton soi disant Ban, et pourquoi tu as été ban... Alors sur ce soup, qui ne sert à pas grand chose, je mettrai du 50/50 quant à cette histoire

A partir de là, si vous ne respectez pas NOS règles en vigueur, vous vous mettez en porte-à-faux, donc le ban tombera tôt ou tard...

Pour éclaircir le point, nous ne sommes pas en Corée du Nord & même loin de là : Mais vous êtes forcément tous les bienvenus sur nos serv, mais sachez que vous êtes sur NOS servs. Nous imposons NOTRE gameplay ==> Jouer les objectifs avant tout !! Pas de camp abusive à l'opposée de la map sans la bombe. Il y a nos règles notifiées sur notre Forum, comme dans le "MOTD" en arrivant sur NOS servs, et deplus, nous avons un TS public. Alors si il y a le moindre soucis, au lieu de crier au feu et tirer sur les pompiers, évite de tout bruler et vient en discuter a posteriori =)

Pour en revenir à l'âge, nous n'avons pas de personnes mineurs, et oui, il y a aussi des vieux !! Cependant, la tache d'Admin sur une communauté comme la notre n'est pas si facile, et surtout quand la plateforme tourne au taquet... Nous avons plusieurs serveurs, nous sommes beaucoup d'admins, et nous rencontrons beaucoup de "blaireaux" ! Alors si vous nous parlez mal, si vous êtes hautains, si vous ne respectez pas : forcément nous n'allons pas faire dans la dentelle.
Mais sachez tous une chose, nous ne pourrons pas se faire aimer de tous, mais nous le sommes assez par la majorité des playeurs qui sont des habitués maintenant...

Et concernant le FFA et wars : Oui nous sommes quasiment et uniquement basé sur ses fondements, nous n'avons aucunes prétentions à se faire Sponso by Kellogs Corn Flakes ESEA ! LOOOOOL !! Alors, si tu as un LU sponso et que tu fais de la compèt : C'est super !!! Mais je t'invite à nous défier quand tu veux : go forum =)

Si jamais vous voulez en discuter calmement, vous avez mon steam ami, l'adresse du forum. Tout problème a sa solution...

Maintenant que cette parenthèse inattendue CSGO est fermée, merci de revenir au sujet de ce post : SEEK ADMIN CSS.


Je vous remercie d'avance.

NB1 : Merci Personne ^^
NB2 : Merci de laisser les STEAM ID pour les mécontents, au moins je pourrais voir les Logs...
NB3 :
Murdoc : aka Jerem des MYR... HéHé, passe le bonjour @ Bulbe et Revox.
En plus tu as un Leadeur en contact.

Zer : Je pense pas qu'avec 300heures de jeu on te ban parce que tu es un PGM... Comparé au 1800 de Murdoc, qui lui touchait déja grave à l'époque CSS...
Réponse #9
Par LeO. - 02/07/2014 16:28:20
Euuuuuuuh

J'ai essayé de trouver les IP de vos serveurs mais j'ai trouvé ça :
IP RUSH : 88.190.22.171:30001
IP MULTI : 88.190.22.171:30002
IP GUNGAME : 88.190.22.171:30003

Aucune ne marche chez moi, suis-je le seul ?
Réponse #10
Par Wam - 02/07/2014 16:35:21
C'est que c'est facile de venir whine 2 mois après un ban quand on a plus la record...
Sachant que des fois, nous bannissons pour cause de "tricherie" alors qu'en fait les mecs sont justes de gros trolls, ou des team killer, ou des futurs top fr dans leurs rêves !

Bref... Nous avons chez les UniTs une bonne communauté comme il en faudrait plus, avec des personnalités différentes, mais je crois que c'est ça qui nous rend meilleur !

Merci à tous ceux qui nous suivent ou qui nous encourage, à bientôt sur les serveurs qu'on vous colle des MS (parce qu'on est no skill, no brain, no diplomatie, no sound etc.)
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8