Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Admins matures & fun : CSS - 75 messages, 13924 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par ftouki - 07/07/2014 14:55:31
J'aurais bien aimé à une époque mais à part traiter de cheater les joueurs meilleur que vous et imposer votre loi comme si on était en Corée du Nord y'a pas grand chose que vous savez faire.


+1000
Réponse #72
Par DARK Panda - 07/07/2014 15:16:02
J'aurais bien aimé à une époque mais à part traiter de cheater les joueurs meilleur que vous et imposer votre loi comme si on était en Corée du Nord y'a pas grand chose que vous savez faire.


+1000


Qui es-tu? Avec 60h sur source je doute que tu sois beaucoup passé sur notre serveur ou que tu t'en souviennes. A moins que cela ne soit pas ton compte principal... Qui sait...
Réponse #73
Par VieuxGnome - 07/07/2014 16:17:17
Appel à toutes les personnes ayant de la maturité (et +18), du fun et de la connexion !

On recrute des joueurs CS:Source (oui oui pas GO) motivés pour admins nos serveurs dans les fun et le respect !

Note : Osef des haters vous pouvez nous chier dessus, ce n'est que de la merde ;). Sincèrement, si vous avez quelque chose a redire sur la gestion de nos serveurs : Bah venez vous essayer a admin un FFA, après on en reparle ;).

Donc pour les interessés, ça se passe ici (Bon faut quand même s'incrire sur le fofo avant :p) :
http://www.team-unit.net/index.php/forum/recrutement-css

N'hésitez pas à dire que vous venez après avoir vu ce post.
On a tous les personnalités différentes mais on ne mord pas (Sauf Rott), et contrairement aux idées reçues, les 3/4 de nos admins ont entre 18 et 30 ans (+ quelques vieux croutons).

Bisous dans les fesses les gayzous !
Réponse #74
Par VieuxGnome - 07/07/2014 22:16:04
D'ailleurs pour ceux qui veulent tester le serveur :
steam://connect/62.210.146.29:30002

Cu'ON !
Réponse #75
Par Pzyko - 09/07/2014 11:16:03
Tu sais ce qu'il te dit le crouton ??


Sinon, pas la peine de s'enfader avec des Haters ou des Cheateurs... Ou encore des No-Brain !!
Car il est vrai qu'avec nous, il n'y a pas de demi mesure.... Ou on nous apprécie énormément ou nous sommes haillis....

[Les Haters] : car nous sommes souvent pris pour cible car on aime pas quand une Team fonctionne et choppe un peu de notoriété... D'ou l'exposition exponentielle...
[Les Cheateurs] : Et ouais, on en a Ban plus d'un et c'est pas fini. Mais notre mode de fonctionnement nous permet d'être quasi sur de ban, mais de façon collégiale...
[No-Brain] : Ben ouais, on peut être un péjéNèm's mais rien comprendre lorsqu'il y a une règle mise en place sur un serveur, et payes ta règle (aider le porteur à aller poser la bombe, et la couvrir...) ! WoW !!! Bac +12 les gars.... Pour info, c'est la même sur notre CSGO

Mais bon on va changer la mentalité du net, mais pour ceux qui serait tenté, sachez que je suis prêt à répondre à toutes vos questions...

Réponse #76
Par Pzyko - 05/08/2014 13:02:07
Je remercie les playeurs qui sont venus tenter l'expérience parmis nous !

Il reste des places à prendre, alors néhistez pas...



TEAM-UNIT.NET
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8