Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Admins matures & fun : CSS - 75 messages, 13923 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Pzyko - 03/07/2014 14:24:07
j'ai été banni ( le compte de mon cousin en faite qui venait jouer quelques fois sur votre serveur ).



Ah ouais Ok... Le compte du cousin...
Réponse #32
Par iSk _^ - 03/07/2014 14:28:59
j'ai été banni ( le compte de mon cousin en faite qui venait jouer quelques fois sur votre serveur ).



Ah ouais Ok... Le compte du cousin...



Et oui j'ai pas jouer depuis 2008 à CSS, me suis connecté de chez mon cousin vite fait ....
J'ai repris sur CS GO en mars 2014.

Voila tu sais tout :)
Réponse #33
Par Pzyko - 03/07/2014 14:32:31 - Modifié le 03/07/2014 14:36:43


Ai je dis que toute la team ralait? J'ai simplement dis que la chose qui m'a le plus marqué c'était ce que cet admin m'avait dit, te sens pas obligé de tout interpréter a ta sauce, je n'ai ni fait une généralité sur les admin ni pris mon commentaire pour définition de ton serveur. C'est clair, non?


Alors dans MON contexte comment veux tu que je le prenne ? Tu me donnes "ton" expériences alors qu'Osef pour moi... J'ai passé le plus clair de mon temps sur mes serv, j'ai quasi 4700H de jeu : ce qui équivaut à 280 000minutes je crois non ? Et toi tu me réduis mon post à ton heure passée avec nous....
Mais je respecte et je ne t'ai jamais envoyé sur les roses, ni même joué sur la joutte oratoire. Maintenant si tu le désires, on crée un topic rien que pour ça et on fait mumuse...

Non tu ne m'as rien demandé, mais sur un forum on poste un peu ce qu'on veut du moment qu'on reste dans le thème, donc meme si je suis un chouia hors sujet


Merci...

Pour te dire qu'en gros tu répond si t'as envie mais ne te sens pas obligé surtout quand on ne t'y invite pas.


Si l'envie de postuler ne te prend pas, alors passe ton chemin... Voilà tout. Au moins, il n'y aura pas d'ambiguité ou de prise de tête pour rien... Perso, cela ne me fait ni chaud ni froid de discuter le bout de gras avec toi, mais bon, cela ne me fait (ni toi d'ailleurs) pas avancer, et au contraire NOUS perdons muteullement notre temps, alors je t'invite cette fois-ci à ne pas répondre ;)

Maintenant si tu penses que tout est tout beau tout rose et qu'on peut pas dire ce qu'on pense de ton serveur, dis le tout de suite et point final.


Tu ne penses pas justement, tu prends un cas isolé qui n'a rien à voir avec le Topic, et tu mélanges tout façon salade Niçoise. Alors je te remercie pour ton point final.
Réponse #34
Par HallOoWeeN - 03/07/2014 14:58:16
les fameux comptes des cousins et des frères ! Ahhh :)
Pzyko ta patience m'étonnera toujours ! Courage pour la suite <3
Réponse #35
Par corsi - 03/07/2014 14:59:15
T'en a rien a foutre de mon expérience mais d'un coté j'en ai aussi rien a foutre de ce que tu en penses, je la partage et puis c'est tout. L'exemple que j'ai choisi c'est celui qui m'a marqué le plus, t'as l'air d'en faire tout un fromage comme si j'avais voulu assassiner ton topic mais bon c'était pas le cas.
Apres tu parles de cas isolé, quand on voit les commentaires qui précèdent et qui suivent le mien, on aurait tendance a penser que "les problèmes concernant les admins" ne sont pas si isolés que ça, alors peut être qu'il y a quelque chose a revoir a ce niveau la, se remettre en question n'est pas une mauvaise chose, même après 7 ans de présence et quelques milliers d'heures sur le jeu, personne n'est parfait.

Encore une fois je le répète, même si le niveau global est bas sur ton serv j'y vais quand même et je l'ai en favoris parce que l'ambiance est sympa, un point positif que tu n'as pas pris la peine de relever parce que t'es resté borné sur le mauvais coté exposé en première partie de mon commentaire, dommage pour toi car ça aurait coupé court a la discussion.


Réponse #36
Par DARK Panda - 03/07/2014 15:18:10
Par simple curiosité heaven j'aimerai bien connaître le steam id de ton compte banni, on a banni deux heaven à ma connaissance (tous les deux ban vac après) dont un cheatait comme un porc. Ca n'est pas forcément toi mais ce pseudo m'a fait tilté.


Réponse #37
Par Pzyko - 03/07/2014 15:23:07 - Modifié le 03/07/2014 15:29:04
et point final.


Ah quand ?

Bon, vu que tu captes pas, c'est pas grave...

Le Mr te dit qu'il te respect, mais il te fais comprendre que tu ne respectes pas le topic... Mais ton large commentaire est bien pris en compte...

Mon Topic à Moi "Pzyko" est la demande de rct CSS... Tu as dit ce que tu avais à dire et c'est génial :
meme si je suis un chouia hors sujet


Alors c'est gentil d'être passé Mr
Réponse #38
Par Venk - 03/07/2014 15:32:53
T'en a rien a foutre de mon expérience mais d'un coté j'en ai aussi rien a foutre de ce que tu en penses, je la partage et puis c'est tout. L'exemple que j'ai choisi c'est celui qui m'a marqué le plus, t'as l'air d'en faire tout un fromage comme si j'avais voulu assassiner ton topic mais bon c'était pas le cas.
Apres tu parles de cas isolé, quand on voit les commentaires qui précèdent et qui suivent le mien, on aurait tendance a penser que "les problèmes concernant les admins" ne sont pas si isolés que ça, alors peut être qu'il y a quelque chose a revoir a ce niveau la, se remettre en question n'est pas une mauvaise chose, même après 7 ans de présence et quelques milliers d'heures sur le jeu, personne n'est parfait.

Encore une fois je le répète, même si le niveau global est bas sur ton serv j'y vais quand même et je l'ai en favoris parce que l'ambiance est sympa, un point positif que tu n'as pas pris la peine de relever parce que t'es resté borné sur le mauvais coté exposé en première partie de mon commentaire, dommage pour toi car ça aurait coupé court a la discussion.




Jsuis plutôt d'accord avec Corsi, même si je n'ais pas essayé vos serveur, c'est un problème récurent les admins de FFA qui bans un peut n'importe comment (et l'excuse du ban sur record, désolé mais j'y crois pas a moins que vous laissiez la TV activé m'enfin c'est pas très opti pour le serveur en lui-même ^^). Je pense que pour pousser votre communauté au maximum, faut vraiment faire gaffe à ce genre de choses et prendre en compte les critiques (même si elles sont mal exprimées).

De mon point de vue de joueur, le fait que tu reste un peut campé sur tes positions comme ça, j'ai pas du tout envie de venir, même si je suis sur et certain que y'a une super ambiance chez vous ;)

Après si vous êtes content de convaincre 2 joueurs sur 50 comme tu dit pzyko, c'est votre choix. Mais si vous en virez 1/2 parce qu'il a pris du retard a son spawn et que c'est un serveur full rush (je caricature bien sur ne le prenez pas mal),ou bien parce qu'il a mis 3 HS en arrivant, vous allez pas beaucoup vous agrandir :(

'fin voila tout ça pour dire qu'une remise en question/mise au point avec les autres admins pourrait vous permettre de vous améliorer (encore une fois, point de vue extérieur, je ne vous connais pas mais ce message a pour but de vous aider à agrandir votre communauté)
Réponse #39
Par DARK Panda - 03/07/2014 15:46:41
T'en a rien a foutre de mon expérience mais d'un coté j'en ai aussi rien a foutre de ce que tu en penses, je la partage et puis c'est tout. L'exemple que j'ai choisi c'est celui qui m'a marqué le plus, t'as l'air d'en faire tout un fromage comme si j'avais voulu assassiner ton topic mais bon c'était pas le cas.
Apres tu parles de cas isolé, quand on voit les commentaires qui précèdent et qui suivent le mien, on aurait tendance a penser que "les problèmes concernant les admins" ne sont pas si isolés que ça, alors peut être qu'il y a quelque chose a revoir a ce niveau la, se remettre en question n'est pas une mauvaise chose, même après 7 ans de présence et quelques milliers d'heures sur le jeu, personne n'est parfait.

Encore une fois je le répète, même si le niveau global est bas sur ton serv j'y vais quand même et je l'ai en favoris parce que l'ambiance est sympa, un point positif que tu n'as pas pris la peine de relever parce que t'es resté borné sur le mauvais coté exposé en première partie de mon commentaire, dommage pour toi car ça aurait coupé court a la discussion.




Jsuis plutôt d'accord avec Corsi, même si je n'ais pas essayé vos serveur, c'est un problème récurent les admins de FFA qui bans un peut n'importe comment (et l'excuse du ban sur record, désolé mais j'y crois pas a moins que vous laissiez la TV activé m'enfin c'est pas très opti pour le serveur en lui-même ^^). Je pense que pour pousser votre communauté au maximum, faut vraiment faire gaffe à ce genre de choses et prendre en compte les critiques (même si elles sont mal exprimées).

De mon point de vue de joueur, le fait que tu reste un peut campé sur tes positions comme ça, j'ai pas du tout envie de venir, même si je suis sur et certain que y'a une super ambiance chez vous ;)

Après si vous êtes content de convaincre 2 joueurs sur 50 comme tu dit pzyko, c'est votre choix. Mais si vous en virez 1/2 parce qu'il a pris du retard a son spawn et que c'est un serveur full rush (je caricature bien sur ne le prenez pas mal),ou bien parce qu'il a mis 3 HS en arrivant, vous allez pas beaucoup vous agrandir :(

'fin voila tout ça pour dire qu'une remise en question/mise au point avec les autres admins pourrait vous permettre de vous améliorer (encore une fois, point de vue extérieur, je ne vous connais pas mais ce message a pour but de vous aider à agrandir votre communauté)


Il n'y a qu'une seule règle. Jouer la bombe. C'est à dire que si tu es sur le toit terro de nuke pendant 1 minute on risque de te le faire remarquer. Si tu es ciment pareil. Le tout est de ne pas jouer sa vie et de jouer dans son coin en campant une position pour en sortir quand la bombe est posé ou à terre. La bombe même si tu l'as pas sur le dos ça se joue au début comme à la fin. En gros ce qu'on veut c'est des mecs qui jouent sans jouer leur vie. Tu as tout à fait le droit de rusher, camper (sans abuser) tant que tu joues l'objectif.

Récemment un joueur était systématiquement le dernier et était toujours à l'opposé de la bombe. Il ne la jouait qu'à la fin. On lui a fait la remarque. Sa réponse a été de dire que comme en war il prenait la coupe. Sauf qu'on est sur un FFA et on veut un jeu sans jjmv. Camper h24 une position près du spawn pour prendre les frags une fois que tes potes ont fait le taf c'est pas possible sur notre ffa. Les admins jugent sur le moment et selon les joueurs (si le mec vient d'arriver, s'il campe h24 depuis qu'il vient sur notre serveur etc). Mais il n'y a jamais de ban pour camp (au pire des cas kick, slay).

Réponse #40
Par Venk - 03/07/2014 15:54:03


Il n'y a qu'une seule règle. Jouer la bombe. C'est à dire que si tu es sur le toit terro de nuke pendant 1 minute on risque de te le faire remarquer. Si tu es ciment pareil. Le tout est de ne pas jouer sa vie et de jouer dans son coin en campant une position pour en sortir quand la bombe est posé ou à terre. La bombe même si tu l'as pas sur le dos ça se joue au début comme à la fin. En gros ce qu'on veut c'est des mecs qui jouent sans jouer leur vie. Tu as tout à fait le droit de rusher, camper (sans abuser) tant que tu joues l'objectif.

Récemment un joueur était systématiquement le dernier et était toujours à l'opposé de la bombe. Il ne la jouait qu'à la fin. On lui a fait la remarque. Sa réponse a été de dire que comme en war il prenait la coupe. Sauf qu'on est sur un FFA et on veut un jeu sans jjmv. Camper h24 une position près du spawn pour prendre les frags une fois que tes potes ont fait le taf c'est pas possible sur notre ffa. Les admins jugent sur le moment et selon les joueurs (si le mec vient d'arriver, s'il campe h24 depuis qu'il vient sur notre serveur etc). Mais il n'y a jamais de ban pour camp (au pire des cas kick, slay).



Je te croit sur parole!

Mais manifestement des gens ici ce sont fait ban sans raison, je ne sait pas pourquoi ni comment, mais c'est votre parole contre la leur et comme je le disait plus haut, c'est un problème qui existe depuis longtemps sur les serveurs FFA communautaires (peut-être pas les votre je n'en sait rien).

Merci pour l'explication quand même ;)
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8