Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Admins matures & fun : CSS - 75 messages, 13947 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Pzyko - 03/07/2014 12:54:57 - Modifié le 03/07/2014 12:57:37
Moi ce n'etait pas vraiment pour etre mechant mais quand je venais sur vos servers sa rager beaucoup a chaque fois .... Apres je dis que toutes votre communauté est regroupé de papa de 45 ans ou de pij de 16 ans !


JE réitère à nouveau, il n'y a pas de mineur dans la team, et si jamais un Mr a une grosse voix, ce n'est pas parce qu'il rage, c'est juste qu'il a plus d'octaves que certains...


Etant déjà passé sur votre serv plusieurs fois, ce qui m'a clairement marqué, c'est le porc qui hurlait dans son micro "POUR COVER LA BOMBE ON RESTE SUR LE SITE BOMBE§§§§" Parce que apparemment, le cab ne fait pas parti du site bomb A sur nuke, enfin bref a part ça l'ambiance est cool, une légère impression de jouer contre des bot mode inoffensif mais bon il faut de tout pour faire un monde.


Je veux bien faire l'effort de répondre à tous les mécontents, car il doit y en avoir un paquet, mais toujours beaucoup moins que ceux qui aiment notre façon de tenir un Serv...
Il est vrai qu'entre du FFA pur et dir et nos Serv il y a des différences dasn le Gameplay, je le répète, TOUT est écrit lors dès votre connexion à nos serv, et sur notre site. A partir de là, on répètera les choses autant de fois que nécessaire et avec plaisir, mais après il y a toujours une Limite au foutage de guelle.... Et ça, seuls des admins pourront valider pour le vivre au quotidien....

Cela reste que TON expérience, et si je dois lire entre les lignes : Bombe en haut sur Nuke, alors OUI le caba fait partie de la cover... On peut même cover de l'exté tant que l'action est celle de défendre la bombe ou de la jouer... C'est sur que si tu es en pause caca MAC ça va pas le faire...
Mais cela ne reste que TON ressenti, et que je respecte. Mais sans une record ou des screenshot, cela ne vaut pas plus qu'un pet de mouche car c'est purement arbitraire. Ton expérience n'est pas la notre...


Aprés ceci, pour faire un point global, OSEF du skill que VOUS avez, ou que NOUS ayions, c'est pas le sujet... Dés lors que VOUS serez, ou que NOUS serons dans des paris sur CSLOUNGE, là on pourra parler compétitions, résultats etc etc...
Alors ne nous prenez pas de haut SVP car c'est pas la peine, et sachez que cela ne sert à rien au final... Ou alors quel est le but ? De rager parce que vous vous êtes fait BAN ? Peut être aussi que vous le méritiez ?! A méditer...

Je suis dispo +/- pour tout le monde qui le désire : les intéressés & les haters...

Je vous propose la composition de la Team +/- récente : http://www.team-unit.net/index.php/we-are-as-one/la-team-unit/organigramme


Ma demande initiale est la recherche de personnes matures & fun pour CSS, pour toutes les demandes de deban ou autres, merci de passer par notre Forum SVP...
Réponse #22
Par iSk _^ - 03/07/2014 12:59:40
Pareil je suis banni pour cheat et les règles sur vos serveurs sont débiles, en meme temps je joue plus à CSS.

Bref je déconseille pour ma part.
Réponse #23
Par corsi - 03/07/2014 13:28:29 - Modifié le 03/07/2014 13:30:02
Pour ma part je ne suis pas banni de vos serveurs, et je l'ai meme en favoris. Apres faut etre réaliste, mon commentaire reflète totalement ce que j'ai vu sur votre serveur, sans extrapolation.

La critique peut etre positive comme négative, mais a partir du moment ou tu t'exposes ici, ne t'étonne de voir l'avis des gens.

D'autre part je ne t'ai jamais posé de question, donc ne te sens pas obligé de repondre alors que je te demande rien. Pour le reste bien entendu que c'est seulement mon expérience, vu mon commentaire assez clair je pense pas qu'on puisse penser que je parle au nom de tout l'monde.

Au passage, sans lire entre les lignes, je dis clairement que le mec gueulait parce que j'etais dans le cab, bombe posée par mes soins pour le b1. Et oui je n'ai pas de preuve, en meme temps tu m'excuseras mais seuls les retard se record en ffa.
Réponse #24
Par Pzyko - 03/07/2014 13:30:27
Pareil je suis banni pour cheat et les règles sur vos serveurs sont débiles, en meme temps je joue plus à CSS.

Bref je déconseille pour ma part.


277 Heures de jeu sur CSGO
900 Heures de jeu sur CSS

Je ne pense pas que cela soit pour cheat... Si je m'en réfère seulement à tes propos, je ne pense pas que tu cheat, mais plus que tu as du mal avec les "règles" en général....
Réponse #25
Par slymerdev - 03/07/2014 13:42:01 - Modifié le 03/07/2014 13:42:20
LOL tu à cp la team elite-unit pour ton clan ? en manque d'inspiration ?
Réponse #26
Par Pzyko - 03/07/2014 13:44:36
Pour ma part je ne suis pas banni de vos serveurs, et je l'ai meme en favoris. Apres faut etre réaliste, mon commentaire reflète totalement ce que j'ai vu sur votre serveur, sans extrapolation.


Donc, parce que tu as entendu 1 gars qui a rallait, cela veut dire que toute la Team rale ?
Si tu vas au cimetière, c'est forcément parce que tu es mort ?

Concernant l'exposition, y a pas de soucis !! Je sais faire depuis des années et des années, forcément, ceux qui vont aller desuite poster des "-1" ou autres sont les haters ou les aigris, et cela se comprend. Nous sommes actifs depuis au bas mot 7ans, alors des bans, il y en a eu...

On ne peut pas plaire à tous, et je le concois ! Mais si sur ma demande je choppe 50 haters et 2 playeurs qui veulent tenter, et bien pour moi, c'est en partie gagné...

D'autre part je ne t'ai jamais posé de question, donc ne te sens pas obligé de repondre alors que je te demande rien.


Je ne t'ai pas demandé nonplus de poster autre chose qu'une demande de rct ? Dés lors que tu écris, sur un forum, cela donne droit de réponse... C'est bien ça le principe du forum depuis sa génèse à l'Antiquité.

Mais je ne le prends absolument pas mal du tout, car moi aussi je sais pertinenment que lorsque que j'ai posté ma demande, je m'exposais à tout !!
Donc perso, y a aucun soucis car je sais qu'à 98% des cas, nous faisons du bon boulot, et ce depuis des années...
Réponse #27
Par Pzyko - 03/07/2014 13:48:04 - Modifié le 03/07/2014 13:52:43
LOL tu à cp la team elite-unit pour ton clan ? en manque d'inspiration ?


Alors mise à part une ressenblance, c'est totalement fortui car je connais pas du tout cette team...

Nous, nous sommes les "U.ni-T" ( avec une accolade en début et une à la fin, je ne peux pas l'écrire car cela correspond à une balise d'écriture) mais look dans notre forum, tu verras bien, sinon mon profil ou le Bescherelle...





Réponse #28
Par JeanleGentleman - 03/07/2014 13:57:44
C'est comme partout, chez eux il y a des gens ( enfin au moins une personne) un peu bête mais les autres sont sympathiques.

Bonne continuation.
Réponse #29
Par corsi - 03/07/2014 14:07:04
Pour ma part je ne suis pas banni de vos serveurs, et je l'ai meme en favoris. Apres faut etre réaliste, mon commentaire reflète totalement ce que j'ai vu sur votre serveur, sans extrapolation.


Donc, parce que tu as entendu 1 gars qui a rallait, cela veut dire que toute la Team rale ?
Si tu vas au cimetière, c'est forcément parce que tu es mort ?

Concernant l'exposition, y a pas de soucis !! Je sais faire depuis des années et des années, forcément, ceux qui vont aller desuite poster des "-1" ou autres sont les haters ou les aigris, et cela se comprend. Nous sommes actifs depuis au bas mot 7ans, alors des bans, il y en a eu...

On ne peut pas plaire à tous, et je le concois ! Mais si sur ma demande je choppe 50 haters et 2 playeurs qui veulent tenter, et bien pour moi, c'est en partie gagné...

D'autre part je ne t'ai jamais posé de question, donc ne te sens pas obligé de repondre alors que je te demande rien.


Je ne t'ai pas demandé nonplus de poster autre chose qu'une demande de rct ? Dés lors que tu écris, sur un forum, cela donne droit de réponse... C'est bien ça le principe du forum depuis sa génèse à l'Antiquité.

Mais je ne le prends absolument pas mal du tout, car moi aussi je sais pertinenment que lorsque que j'ai posté ma demande, je m'exposais à tout !!
Donc perso, y a aucun soucis car je sais qu'à 98% des cas, nous faisons du bon boulot, et ce depuis des années...


Ai je dis que toute la team ralait? J'ai simplement dis que la chose qui m'a le plus marqué c'était ce que cet admin m'avait dit, te sens pas obligé de tout interpréter a ta sauce, je n'ai ni fait une généralité sur les admin ni pris mon commentaire pour définition de ton serveur. C'est clair, non?

Non tu ne m'as rien demandé, mais sur un forum on poste un peu ce qu'on veut du moment qu'on reste dans le thème, donc meme si je suis un chouia hors sujet, je pense etre en droit de dire ce que j'ai pensé apres etre venu quelques fois sur ton serveur. Je faisais référence a ça " Je veux bien faire l'effort de répondre à tous les mécontents, car il doit y en avoir un paquet, mais toujours beaucoup moins que ceux qui aiment notre façon de tenir un Serv... " Pour te dire qu'en gros tu répond si t'as envie mais ne te sens pas obligé surtout quand on ne t'y invite pas.

Maintenant si tu penses que tout est tout beau tout rose et qu'on peut pas dire ce qu'on pense de ton serveur, dis le tout de suite et point final.
Réponse #30
Par iSk _^ - 03/07/2014 14:20:46
Pareil je suis banni pour cheat et les règles sur vos serveurs sont débiles, en meme temps je joue plus à CSS.

Bref je déconseille pour ma part.


277 Heures de jeu sur CSGO
900 Heures de jeu sur CSS

Je ne pense pas que cela soit pour cheat... Si je m'en réfère seulement à tes propos, je ne pense pas que tu cheat, mais plus que tu as du mal avec les "règles" en général....


Non c'est bien pour suspicion de cheat suite à plusieurs travers portes que j'ai été banni ( le compte de mon cousin en faite qui venait jouer quelques fois sur votre serveur ).
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8