Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RedInstinct vs LDLC wtf ?? - 70 messages, 14365 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par DEVODUVEK - 12/09/2016 20:47:06 - Modifié le 12/09/2016 20:47:29
Ok le système de CEVO est pas comme les autres, c'est très long, très fatiguant, mais dans d'autres jeux ils utilisent ce format là (pour moi, ce format là n'est pas adapté pour ce jeux).

On est tous d'accord, que ce format est à chier, honnêtement je ne suis pas fan de CEVO (j'aurais plus vu faceit pour le faire).

Quand vous participez à un tournoi, vous savez ce qu'il vous attend lorsque vous jouez les matchs (même si le match dure 5-6 heures).

Mais je reconnais la frustration que cela peut crée (surtout en remportant 3 cartes d'affilées).


Oui je suis d'accord pour une chose, il est pas du tout adapté pour ce jeu...


Je rappelle tout de même que LDLC n'avait perdu aucun match précédemment et avait remporté en finale 2 cartes en BO3 contre cette même équipe RED I! Beaucoup ont tendance à l'oublier! C'est donc tout à fait logique,normal et juste qu'on le prenne en compte. Le BO3 suivant gagné par RI a tout simplement remis les compteurs à ZERO! Et c 'est ensuite sur une BO3 que s'est joué leur victoire! Le format était annoncé dès le début du tournois et était le même quelle que soit l'équipe qui arrivait à la grande finale! Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....


rien à voir. une équipe du loser qui n'a jamasi rencontré ldlc en winner aurait très bien pu arrivé en grande finale. donc y'a pas de compteur à remettre à zero dans l'histoire entre nous et ldlc. Personne était au courant pour le 2em bo3, nous on l'a su avant de démarrer le premier bo3 et on avait même demander aux admins la veille comment ça s'passait pour le winner et ils nous avaient jamais parlé de ça :), eux même étaient pas au courant apparemment. Après le fait qu'on ai perdu c'est pas de bol, on aurait très bien pu remporter la 4em map et se qualifier, au final on a perdu et voilà. Le seul truc que je trouve dommage et complètement pourrie avec ce format c'est que remporté 3 maps d'affilés en grande finale ne soit pas suffisant...
Réponse #42
Par intromas - 12/09/2016 21:14:50 - Modifié le 12/09/2016 21:39:04
Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....

Bon écoute fillette puisque tu fais semblant de ne pas comprendre.
Y'as que une Fangirl rageuse qui crois que tout le monde est aussi bête qu'elle ici et c'est toi.

Le #3
http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-fr-2016-Red-Instinct-Rising-Stars-qualifie/7919#comment-550216

Voilà au moins c'est clair pour tout le monde libre a toi de continué de te ridiculisé d'avantage sur ce post.
Réponse #43
Par Spard - 12/09/2016 21:52:31
Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....

Bon écoute fillette puisque tu fais semblant de ne pas comprendre.
Y'as que une Fangirl rageuse qui crois que tout le monde est aussi bête qu'elle ici et c'est toi.

Le #3
http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-fr-2016-Red-Instinct-Rising-Stars-qualifie/7919#comment-550216

Voilà au moins c'est clair pour tout le monde libre a toi de continué de te ridiculisé d'avantage sur ce post.


R.I.P.
Réponse #44
Par LaAw - 12/09/2016 22:02:45
Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....

Bon écoute fillette puisque tu fais semblant de ne pas comprendre.
Y'as que une Fangirl rageuse qui crois que tout le monde est aussi bête qu'elle ici et c'est toi.

Le #3
http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-fr-2016-Red-Instinct-Rising-Stars-qualifie/7919#comment-550216

Voilà au moins c'est clair pour tout le monde libre a toi de continué de te ridiculisé d'avantage sur ce post.


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis mort.
Réponse #45
Par teuteu6565 - 13/09/2016 00:00:40
Certains oublient les finales ESEA 2013/2014 xD


Merci de l'avoir souligné, j'allais le commenter.

Ca suit pas la scène et ca vient faire les mecs, alors que le format existe depuis plus de 3 ans ... zZ



Parce que si ça faisait 20 pigse ça serai moins débile???
Remettre en cause les choses même acquise (surtout si elles n'atteignent pas le but voulu), c'est bien tu sais...à condition d'être objectif..

Et puis, "ça viens faire les mecs"?? C 'est une belle expression certe, mais sinon ça veut dire quoi au juste? Les gens donnent juste leur avis, alors... fait pas le "mec" stp.... ><
Réponse #46
Par teuteu6565 - 13/09/2016 00:01:12 - Modifié le 13/09/2016 00:01:47
Certains oublient les finales ESEA 2013/2014 xD


Merci de l'avoir souligné, j'allais le commenter.

Ca suit pas la scène et ca vient faire les mecs, alors que le format existe depuis plus de 3 ans ... zZ



Parce que si ça faisait 20 piges ça serait moins débile???
Remettre en cause les choses même acquise (surtout si elles n'atteignent pas le but voulu), c'est bien tu sais...à condition d'être objectif..

Et puis, "ça viens faire les mecs"?? C 'est une belle expression certe, mais sinon ça veut dire quoi au juste? Les gens donnent juste leur avis, alors... fait pas le "mec" stp.... ><
Réponse #47
Par BURTON - 13/09/2016 09:45:32
Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....

Bon écoute fillette puisque tu fais semblant de ne pas comprendre.
Y'as que une Fangirl rageuse qui crois que tout le monde est aussi bête qu'elle ici et c'est toi.

Le #3
http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-fr-2016-Red-Instinct-Rising-Stars-qualifie/7919#comment-550216

Voilà au moins c'est clair pour tout le monde libre a toi de continué de te ridiculisé d'avantage sur ce post.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse #48
Par titine - 13/09/2016 14:04:16
Ok le système de CEVO est pas comme les autres, c'est très long, très fatiguant, mais dans d'autres jeux ils utilisent ce format là (pour moi, ce format là n'est pas adapté pour ce jeux).

On est tous d'accord, que ce format est à chier, honnêtement je ne suis pas fan de CEVO (j'aurais plus vu faceit pour le faire).

Quand vous participez à un tournoi, vous savez ce qu'il vous attend lorsque vous jouez les matchs (même si le match dure 5-6 heures).

Mais je reconnais la frustration que cela peut crée (surtout en remportant 3 cartes d'affilées).


Oui je suis d'accord pour une chose, il est pas du tout adapté pour ce jeu...


Je rappelle tout de même que LDLC n'avait perdu aucun match précédemment et avait remporté en finale 2 cartes en BO3 contre cette même équipe RED I! Beaucoup ont tendance à l'oublier! C'est donc tout à fait logique,normal et juste qu'on le prenne en compte. Le BO3 suivant gagné par RI a tout simplement remis les compteurs à ZERO! Et c 'est ensuite sur une BO3 que s'est joué leur victoire! Le format était annoncé dès le début du tournois et était le même quelle que soit l'équipe qui arrivait à la grande finale! Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....


rien à voir. une équipe du loser qui n'a jamasi rencontré ldlc en winner aurait très bien pu arrivé en grande finale. donc y'a pas de compteur à remettre à zero dans l'histoire entre nous et ldlc. Personne était au courant pour le 2em bo3, nous on l'a su avant de démarrer le premier bo3 et on avait même demander aux admins la veille comment ça s'passait pour le winner et ils nous avaient jamais parlé de ça :), eux même étaient pas au courant apparemment. Après le fait qu'on ai perdu c'est pas de bol, on aurait très bien pu remporter la 4em map et se qualifier, au final on a perdu et voilà. Le seul truc que je trouve dommage et complètement pourrie avec ce format c'est que remporté 3 maps d'affilés en grande finale ne soit pas suffisant...


Oui sauf que vous aviez perdu 2 match d'affilée précédemment.... Tu as la mémoire courte!

LDLC a gagné 22-19 sur DE_COBBLE et 16-2 sur DE-DUST 2

http://cevo.com/event/eswc/match/874931/

Même si une autre équipe était parvenue en grande finale à votre place, LDLC n'avait tout de même auparavant perdu AUCUN MATCH contre AUCUNE EQUIPE, il aurait était injuste de ne pas en tenir compte!

Dans d'autres formats, celui qui gagne la finale du Winner bracket remporte la victoire, c'est ce qui s'est passé lors des 1ères qualifications du 4 septembre, où il n'y avait AUCUN looser bracket! Le looser bracket est là uniquement pour départager la 2ème et 3ème place.
Donc, Puisque toutes les hypothèses sont permises, si le format classique et habituel avait était appliqué, LDLC aurait de toute façon remporté ces qualifications et vous n'auriez eu que la 2 ème place!

Alors cesse de contester une victoire bien méritée (Ils ont d'autant plus de mérite qu'Alex est gravement malade, l'a particulièrement été ce jour là et que Toinou s'est fait hacké et laguait dès le début des matchs) et essaye d'avoir la fierté de faire preuve d'un peu de fairplay!
Réponse #49
Par diegoool - 13/09/2016 14:21:12
allez tu kif RED Instinct et ils ont perdu, c'est pas si grave va.
Réponse #50
Par titine - 13/09/2016 14:30:56
Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....

Bon écoute fillette puisque tu fais semblant de ne pas comprendre.
Y'as que une Fangirl rageuse qui crois que tout le monde est aussi bête qu'elle ici et c'est toi.

Le #3
http://www.vakarm.net/news/read/ESWC-fr-2016-Red-Instinct-Rising-Stars-qualifie/7919#comment-550216

Voilà au moins c'est clair pour tout le monde libre a toi de continué de te ridiculisé d'avantage sur ce post.



Je ne vois pas ce que ces 1 ères qualifications viennent faire dans ce débat!
Ce sont des 2 èmes qualifications dont il est question!

Mais puisque tu en parles , je te rappelle que dans les formats classiques et habituels auxquels tu fais référence, celui qui gagne la finale du Winner bracket remporte la victoire, c'est ce qui s'est passé lors de ces 1ères qualifications du 4 septembre vers lequel nous mène ton lien, où il n'y avait AUCUN looser bracket!

Le looser bracket est là uniquement pour départager la 2ème et 3ème place.

Donc, si le format classique et habituel avait était appliqué lors de ces 2èmes qualifications, LDLC aurait de toute façon remporté ces qualifications et RI n'aurait eu que la 2 ème place!

Alors cesse toi aussi de contester une victoire bien méritée (Ils ont d'autant plus de mérite qu'Alex est gravement malade, l'a particulièrement été ce jour là, que Toinou s'est fait hacké et laguait dès le début des matchs et que Mistou et XMS viennent tout juste d'intégrer l'équipe) et au lieu de me donner des leçons vas plutôt prendre des cours d'orthographe, tu en as bien besoin....
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8