Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RedInstinct vs LDLC wtf ?? - 70 messages, 14475 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par R3ci - 13/09/2016 20:01:52
Sinon ça split quand LDLC?



? Tu peux être plus clair? Pourquoi tu poses cette question?


Pour leurs résults plus que décevants pour leur standing?
Réponse #62
Par titine - 13/09/2016 20:47:09

Pour leurs résults plus que décevants pour leur standing?

Cela te ferait plaisir il me semble qu'ils split ! Encore une belle mentalité qui au lieu les encourager fait tout pour les enfoncer...! Mistou et Xms viennent juste d'arriver et Alex est gravement malade. Alors n'anticipe pas...on verra bien leurs résultats dans quelques temps en espérant que tout aille pour le mieux pour eux!
Réponse #63
Par R3ci - 13/09/2016 21:01:14
Et avec BouLy et mathEnd c'était quoi la raison stp?

Vu que tu as l'air de connaitre tout de A à Z de cette team.
Réponse #64
Par Patrick Seb - 14/09/2016 09:42:32
titine, tu es la meuf de quel joueur/staff LDLC en fait ?
Réponse #65
Par intromas - 14/09/2016 12:22:11 - Modifié le 14/09/2016 13:38:33

En toute honnêteté ,quand j'ai écris : libre à toi de continuer a te ridiculisé d'avantage sur ce post je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne au mot.

Elle ne se ridiculise pas, elle est juste bien trop subjective à mon goût.

Non ,c'est ridicule ,la seule qui ramène le sujet sur le terrain du fanboyisme débile de comptoir ,et de l'éventuel mérite de telle équipe par rapport à l'autre c'est elle ,et ce depuis le début du thread. Et c'est a cause d'elle que le thread est entrain de partir en bashing.

Évidement que dans un tournoi a double élimination (looser bracket) avec une grande finale joué au bout ,il y'as de facto toujours un avantage pour le gagnant de la finale du winner bracket ,celui de jouer un match de moins.
A CS ,en général on renforce cet avantage avec une map d'avance ce qui est déjà conséquent.


La on as tout le WB en bo3 et seulement les 2premiers tour du LB en bo1 joué le premier jour + le match en moins + 2maps d'avance ,sa commence a faire beaucoup ! D'ou le sentiment d'injustice.

Pour se qualifier en venant du bas du lower il faut jouer des matchs éliminatoire toute l'aprèm et finir a 2h du mat après un double BO3 (sic!).
http://cevo.com/event/eswc/bracket/p9s1634x/ (A mon avis Tengri ils les avaient mauvaises et a raison il me semble)

A quoi sa sert d'avoir un tournoi a double élimination dans ce cas si c'est pour laisser aucune chance aux équipes dans le lower ?

Et puis merde y'as quoi de compliquer a comprendre que seul les cons critiquent/défendent la justesse d'un format sans aucune objectivité uniquement lorsqu'il celui-ci défavorise l'équipe qu'ils supportent. Ils sont cons non pas parceque ils critiquent/défendent sans objectivité ,mais bien parce ils ne voient pas plus loin que le bout de leur équipe.

Ça fait beaucoup de matchs mais au final c'est clairement à l'avantage de ceux venant du lower.
Je pense que ton avis dois être nettement plus nuancé maintenant ,surtout que c'est un tournoi Online avec uniquement 16équipes sur deux jours !!!
Sérieux je vois pas comment c'est possible de faire autant de la merde dans ces conditions ,c'est une véritable performance.
Réponse #66
Par titine - 14/09/2016 13:43:12
titine, tu es la meuf de quel joueur/staff LDLC en fait ?


JE NE SUIS LA MEUF D'AUCUN JOUEUR!!!!! J'ai tout de même le droit de soutenir et défendre une équipe sans nécessairement avoir une relation avec l'un des joueurs de la team quand même...!
Réponse #67
Par titine - 14/09/2016 13:45:48

En toute honnêteté ,quand j'ai écris : libre à toi de continuer a te ridiculisé d'avantage sur ce post je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne au mot.

Elle ne se ridiculise pas, elle est juste bien trop subjective à mon goût.

Non ,c'est ridicule ,la seule qui ramène le sujet sur le terrain du fanboyisme débile de comptoir ,et de l'éventuel mérite de telle équipe par rapport à l'autre c'est elle ,et ce depuis le début du thread. Et c'est a cause d'elle que le thread est entrain de partir en bashing.

Évidement que dans un tournoi a double élimination (looser bracket) avec une grande finale joué au bout ,il y'as de facto toujours un avantage pour le gagnant de la finale du winner bracket ,celui de jouer un match de moins.
A CS ,en général on renforce cet avantage avec une map d'avance ce qui est déjà conséquent.


La on as tout le WB en bo3 et seulement les 2premiers tour du LB en bo1 joué le premier jour + le match en moins + 2maps d'avance ,sa commence a faire beaucoup ! D'ou le sentiment d'injustice.

Pour se qualifier en venant du bas du lower il faut jouer des matchs éliminatoire toute l'aprèm et finir a 2h du mat après un double BO3 (sic!).
http://cevo.com/event/eswc/bracket/p9s1634x/ (A mon avis Tengri ils les avaient mauvaises et a raison il me semble)

A quoi sa sert d'avoir un tournoi a double élimination dans ce cas si c'est pour laisser aucune chance aux équipes dans le lower ?

Et puis merde y'as quoi de compliquer a comprendre que seul les cons critiquent/défendent la justesse d'un format sans aucune objectivité uniquement lorsqu'il celui-ci défavorise l'équipe qu'ils supportent. Ils sont cons non pas parceque ils critiquent/défendent sans objectivité ,mais bien parce ils ne voient pas plus loin que le bout de leur équipe.

BLA BLA BLA.......
Réponse #68
Par titine - 14/09/2016 13:47:55

En toute honnêteté ,quand j'ai écris : libre à toi de continuer a te ridiculisé d'avantage sur ce post je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne au mot.

Elle ne se ridiculise pas, elle est juste bien trop subjective à mon goût.

Non ,c'est ridicule ,la seule qui ramène le sujet sur le terrain du fanboyisme débile de comptoir ,et de l'éventuel mérite de telle équipe par rapport à l'autre c'est elle ,et ce depuis le début du thread. Et c'est a cause d'elle que le thread est entrain de partir en bashing.

Évidement que dans un tournoi a double élimination (looser bracket) avec une grande finale joué au bout ,il y'as de facto toujours un avantage pour le gagnant de la finale du winner bracket ,celui de jouer un match de moins.
A CS ,en général on renforce cet avantage avec une map d'avance ce qui est déjà conséquent.


La on as tout le WB en bo3 et seulement les 2premiers tour du LB en bo1 joué le premier jour + le match en moins + 2maps d'avance ,sa commence a faire beaucoup ! D'ou le sentiment d'injustice.

Pour se qualifier en venant du bas du lower il faut jouer des matchs éliminatoire toute l'aprèm et finir a 2h du mat après un double BO3 (sic!).
http://cevo.com/event/eswc/bracket/p9s1634x/ (A mon avis Tengri ils les avaient mauvaises et a raison il me semble)

A quoi sa sert d'avoir un tournoi a double élimination dans ce cas si c'est pour laisser aucune chance aux équipes dans le lower ?

Et puis merde y'as quoi de compliquer a comprendre que seul les cons critiquent/défendent la justesse d'un format sans aucune objectivité uniquement lorsqu'il celui-ci défavorise l'équipe qu'ils supportent. Ils sont cons non pas parceque ils critiquent/défendent sans objectivité ,mais bien parce ils ne voient pas plus loin que le bout de leur équipe.

Ça fait beaucoup de matchs mais au final c'est clairement à l'avantage de ceux venant du lower.
Je pense que ton avis dois être nettement plus nuancé maintenant ,surtout que c'est un tournoi Online avec uniquement 16équipes sur deux jours !!!
Sérieux je vois pas comment c'est possible de faire autant de la merde dans ces conditions ,c'est une véritable performance.




BLA BLA BLA BLA BLA.....
Réponse #69
Par R3ci - 14/09/2016 14:02:27
Miss Salty
Réponse #70
Par intromas - 14/09/2016 14:06:43 - Modifié le 14/09/2016 16:01:23
BLA BLA BLA.......

Je ne sais pas laquelle de tes argumentations je dois prendre au sérieux celle ci ou là leçon d'orthographe que tu m'as infliger en MP ?

titine, tu es la meuf de quel joueur/staff LDLC en fait ?

J'ai tout de même le droit de soutenir et défendre une équipe sans nécessairement avoir une relation avec l'un des joueurs de la team quand même...!

Personne n'as dit le contraire ,c'est toi qui a réduit un topic sur l'absurdité d'un format a "VOUS ETES DES RAGEUX QUI VEULENT SALIR LDLC".
Sans compter que traité les joueurs que ton équipe a battu de "tricheur" et "hackeur" c'est une manière peu élégante de défendre ton équipe ,qui au passage n'est même pas attaquée.
Tu t'es mis toi même dans la situation ou la seule rageuse c'est toi ,franchement c'est dur là...
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8