Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RedInstinct vs LDLC wtf ?? - 70 messages, 14369 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par intromas - 12/09/2016 17:15:46
Ce serai cruel de ne pas avantager un minimum celui qui n'a perdu aucun match.
Je trouve ce format logique, il n'y a pas d'autre solution.

Tu sais c'est bien aussi d'essayer de comprendre les messages précédents avant de s'exprimer.
Je t'invite a le faire.
Réponse #32
Par titine - 12/09/2016 17:27:03
Euh...Ce format n'est pas nouveau du tout et il existe dans beaucoup d'autres jeux.
De plus, la différence entre celui qui viens du lower et celui qui viens du winner bracket et bah l'un est invaincu et l'autre a déjà perdu. Ce serai cruel de ne pas avantager un minimum celui qui n'a perdu aucun match.
Je trouve ce format logique, il n'y a pas d'autre solution.


Entièrement d'accord avec toi, logique et juste! Il n'y a que ceux qui souhaitaient voir RI gagner qui ragent!
Réponse #33
Par xtop - 12/09/2016 17:39:59
Certains oublient les finales ESEA 2013/2014 xD


Merci de l'avoir souligné, j'allais le commenter.

Ca suit pas la scène et ca vient faire les mecs, alors que le format existe depuis plus de 3 ans ... zZ


ok t'es un ancien, respect
Réponse #34
Par sniper900 - 12/09/2016 17:50:02
Certains oublient les finales ESEA 2013/2014 xD


Merci de l'avoir souligné, j'allais le commenter.

Ca suit pas la scène et ca vient faire les mecs, alors que le format existe depuis plus de 3 ans ... zZ


ok t'es un ancien, respect


Pas besoin d'etre un ancien, suffit de connaitre la scène avant d'ouvrir sa gueule comme des cons c'est tout, pas besoin de faire le frustré. Ce type de format existe depuis un moment et il est souvent utilisé sur Cevo, point barre
Réponse #35
Par xtop - 12/09/2016 17:58:08
Certains oublient les finales ESEA 2013/2014 xD


Merci de l'avoir souligné, j'allais le commenter.

Ca suit pas la scène et ca vient faire les mecs, alors que le format existe depuis plus de 3 ans ... zZ


ok t'es un ancien, respect


Pas besoin d'etre un ancien, suffit de connaitre la scène avant d'ouvrir sa gueule comme des cons c'est tout, pas besoin de faire le frustré. Ce type de format existe depuis un moment et il est souvent utilisé sur Cevo, point barre


et alors? il te dit simplement que c'est de la merde.
Réponse #36
Par intromas - 12/09/2016 18:57:09 - Modifié le 12/09/2016 19:15:23
Entièrement d'accord avec toi, logique et juste! Il n'y a que ceux qui souhaitaient voir RI gagner qui ragent!

Je te rassure personne ne rage ,on trouve juste le format bizzare et inadapté.
La grande finale a start a 19h30 et c'est fini a 1h30 du mat !!!
Il se trouve que le format classique aurait vu RI win oui c'est vrai et on s'en branle LDLC a win GG à eux.

Par contre si le bracket ressemblait à sa http://img4.hostingpics.net/pics/296882wtf.png et que le titre du post été : "LDLC vs panthers wtf ??" mes messages seraient les mêmes. Par contre je ne suis pas convaincu du tout que les tiens ,ne seraient pas remplis de larmes et de haines contrairement au miens aujourd'hui.

être une fangirl =/= être stupide

Je t'invite a méditer la dessus et te souhaite une bonne soirée.
Réponse #37
Par sAeR - 12/09/2016 19:37:07
Ok le système de CEVO est pas comme les autres, c'est très long, très fatiguant, mais dans d'autres jeux ils utilisent ce format là (pour moi, ce format là n'est pas adapté pour ce jeux).

On est tous d'accord, que ce format est à chier, honnêtement je ne suis pas fan de CEVO (j'aurais plus vu faceit pour le faire).

Quand vous participez à un tournoi, vous savez ce qu'il vous attend lorsque vous jouez les matchs (même si le match dure 5-6 heures).

Mais je reconnais la frustration que cela peut crée (surtout en remportant 3 cartes d'affilées).
Réponse #38
Par Felix.# - 12/09/2016 19:44:03
Ok le système de CEVO est pas comme les autres, c'est très long, très fatiguant, mais dans d'autres jeux ils utilisent ce format là (pour moi, ce format là n'est pas adapté pour ce jeux).

On est tous d'accord, que ce format est à chier, honnêtement je ne suis pas fan de CEVO (j'aurais plus vu faceit pour le faire).

Quand vous participez à un tournoi, vous savez ce qu'il vous attend lorsque vous jouez les matchs (même si le match dure 5-6 heures).

Mais je reconnais la frustration que cela peut crée (surtout en remportant 3 cartes d'affilées).


Oui je suis d'accord pour une chose, il est pas du tout adapté pour ce jeu...
Réponse #39
Par intromas - 12/09/2016 20:14:34 - Modifié le 12/09/2016 20:40:13
Quand vous participez à un tournoi, vous savez ce qu'il vous attend lorsque vous jouez les matchs (même si le match dure 5-6 heures).

Ouais enfin pour le coup a moins d'avoir déjà ouvert un bracket fini ou c'est le cas ce qui a l'air exeptionnel (peut-être justement parceque un Bo3 d'avance c'est 2maps d'avance et que c'est autrement plus dur a remonter qu'une map d'avance sur un BO3/5 simple).
http://cevo.com/event/cs-globaloffensive/bracket/bmf548gn/
http://cevo.com/event/eswc/rules/

Non ,mais au delà de ça ce bracket imaginaire http://img4.hostingpics.net/pics/296882wtf.png est ingagnable par LDLC ,ils devraient jouer de 15h30 a 1h30 du mat ?
Alors que panther commence a 19h30 ? En fait les 3premiers tour du looser tu peux les supprimer c'est pareil.

Les admins CEVO c'est des cons qui sont pas foutu de décaler une finale qui commence a minuit et demi le samedi soir ,ni même de filer la GOTV aux casters alors que les deux équipes ont donner leur accord.

Donc ouais pas étonnant que ce soi a chier...
Réponse #40
Par titine - 12/09/2016 20:25:32
Ok le système de CEVO est pas comme les autres, c'est très long, très fatiguant, mais dans d'autres jeux ils utilisent ce format là (pour moi, ce format là n'est pas adapté pour ce jeux).

On est tous d'accord, que ce format est à chier, honnêtement je ne suis pas fan de CEVO (j'aurais plus vu faceit pour le faire).

Quand vous participez à un tournoi, vous savez ce qu'il vous attend lorsque vous jouez les matchs (même si le match dure 5-6 heures).

Mais je reconnais la frustration que cela peut crée (surtout en remportant 3 cartes d'affilées).


Oui je suis d'accord pour une chose, il est pas du tout adapté pour ce jeu...


Je rappelle tout de même que LDLC n'avait perdu aucun match précédemment et avait remporté en finale 2 cartes en BO3 contre cette même équipe RED I! Beaucoup ont tendance à l'oublier! C'est donc tout à fait logique,normal et juste qu'on le prenne en compte. Le BO3 suivant gagné par RI a tout simplement remis les compteurs à ZERO! Et c 'est ensuite sur une BO3 que s'est joué leur victoire! Le format était annoncé dès le début du tournois et était le même quelle que soit l'équipe qui arrivait à la grande finale! Les règles étaient connues d'entrée, donc, je ne vois pas où est le problème! Il n'y a que les détracteurs de LDLC ou les fan de RI qui remettent en cause cela! Tous des rageux....
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8