Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recrutement dev VaKarM
Recrutement dev VaKarM - 35 messages, 11000 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
solak - 12/11/2018 16:45:36
Salut à tous,

On est à la recherche de 2-3 devs bénévoles (comme tout le staff) pour nous aider sur la V5 du site. Il est codé sous Laravel 5, donc c'est plutôt mieux si vous connaissez déjà ce framework, mais ce n'est pas primordial (avec un peu de motivation, ça s'apprend vite).

Je répète, on est bénévole, mais il faut quand même être un minimum libre et ne pas être intéressé juste pour rentrer dans le staff VaKarM sans rien fournir derrière (ça arrive, donc on va être assez strict sur ça).

Voilà, si tu es intéressé, n'hésites pas à envoyer un mail à l'adresse dev@vakarm.net en indiquant un petit peu ce que tu as déjà fait et tes motivations.

Merci d'avance,

L'équipe de dev,
Réponse #2
Par carotte - 12/11/2018 18:26:33
Salut à tous,

On est à la recherche de 2-3 devs bénévoles (comme tout le staff) pour nous aider sur la V5 du site. Il est codé sous Laravel 5, donc c'est plutôt mieux si vous connaissez déjà ce framework, mais ce n'est pas primordial (avec un peu de motivation, ça s'apprend vite).

Je répète, on est bénévole, mais il faut quand même être un minimum libre et ne pas être intéressé juste pour rentrer dans le staff VaKarM sans rien fournir derrière (ça arrive, donc on va être assez strict sur ça).

Voilà, si tu es intéressé, n'hésites pas à envoyer un mail à l'adresse dev@vakarm.net en indiquant un petit peu ce que tu as déjà fait et tes motivations.

Merci d'avance,

L'équipe de dev,


Mail envoyé =D
Réponse #3
Par kORGH - 12/11/2018 18:54:44
Bon courage les gars. Ça doit être nettement moins spaghetti qu'avec Symfony 1.x.
Réponse #4
Par linkinblak - 12/11/2018 20:06:46
Yes stylé pensez à mettre une fonction pour mute/bloquer les gens plez :D
Réponse #5
solak - 12/11/2018 20:11:08
...


Mail envoyé =D


Yes, merci, on te répond dans la semaine


Bon courage les gars. Ça doit être nettement moins spaghetti qu'avec Symfony 1.x.


Merci, yes c'est sûr

Réponse #6
solak - 12/11/2018 20:11:19
Yes stylé pensez à mettre une fonction pour mute/bloquer les gens plez :D


On note
Réponse #7
Par flingueur - 12/11/2018 20:27:21
et ne pas être intéressé juste pour rentrer dans le staff VaKarM sans rien fournir derrière (ça arrive, donc on va être assez strict sur ça).


mdr et c'est quoi leur but après ? le mettre sur le CV ?

je vois pas l'interet de rentrer chez vakarm si c'est pour rien faire^^
Réponse #8
Par Renakk - 12/11/2018 22:43:57
Vous avez beaucoup avancé ?
Parce que sous SF4 je serai chaud !
Réponse #9
Par Britaliope - 12/11/2018 23:22:18
Vous avez beaucoup avancé ?
Parce que sous SF4 je serai chaud !


Symfony, Laravel, Je manie l'un au boulot et l'autre pour VaKarM, ça fait un peu bizzare au début mais on s'y fait... d'autant que VaKarM n'est pas un site implémentant une logique métier énormissime ^^
Réponse #10
Par scylk - 13/11/2018 14:44:10
C'est quoi l'archi ? API et front découplés, ou c'est monolithique ?

Jsuis dev, je kiffe cs, je kiffe Vakarm, sur le papier je serais ultra chaud pour participer.
Mais bon y'a quelques mois je suis venu sur le #dev du discord et j'ai pas vraiment eu de retour quand j'ai proposé mon aide, et surtout j'ai appris que la nouvelle version était en dev depuis plus de deux ans... ça m'a pas donné très envie.
Ça m'intéresserait d'en discuter sur un vocal cela dit.
Page 1 sur 4
1
2
3
4