Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche ,
Quel est l’intérêt de jouer avec l'arme en main gauche , - 40 messages, 16080 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Felix.# - 17/09/2015 16:12:17
Salut, vous pensez que il existe une différence entre le faite de mettre son arme à droite ou gauche ? Je sais que c'est question d'avoir un oeil qui est plus fort que l'autre mais je me demande si cela apporte une grande différence au niveau du jeux ou si c'est vraiment infime vous en pensez quoi
Réponse #2
Par OneT0uch - 17/09/2015 16:16:22
Y'a pas de bon/mauvais choix,c'est en fonction de ta préférence.

Soit tu joues avec l'arme coté gauche pour "imiter" certains pro.
Soit tu joues avec l'arme coté gauche car tu te sens plus à l'aise.
Soit tu joues avec l'arme à droite.
Réponse #3
Par Felix.# - 17/09/2015 16:17:54
J'ai entendu parler d'une histoire d’œil fort ? Est-ce vrai ?
Réponse #4
Par OneT0uch - 17/09/2015 16:19:15
J'ai entendu parler d'une histoire d’œil fort ? Est-ce vrai ?

Tu as une histoire d’œil dominant si je me trompe pas mais c'est pas ça qui va te boost ton aim :D

Tu peux tester et voir si ça te convient,c'est la meilleure solution
Réponse #5
Par Felix.# - 17/09/2015 16:24:55
D'accord, je vais tester merci pour ta réponse
Réponse #6
Par Siphonay - 17/09/2015 17:26:26
T'as la vidéo de BananaGaming qui est sympa a ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=IXzznkkTlxA

Moi je met le viewmodel à gauche car je me sens plus a l'aise et que mon oeuil dominant est le droit. Perso je m'y suis habitué.
Réponse #7
Par LESLY` - 17/09/2015 17:41:33 - Modifié le 17/09/2015 17:42:52

n'importe quoi, c'est juste histoire d’œil dominant rien avoir avec imiter tel ou tel pro, et au début même si ton œil dominant est celui de droite et que tu met l'arme a gauche y a un temps d'adaptation donc tu seras "mal à l'aise" au début

sinon pour répondre a felix moins ton œil dominant est polluer (par l'arme et compagnie) plus ta de visibilité
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 17/09/2015 17:43:16
Ma couille gauche est plus lourde, donc je joue logiquement l'arme a droite.
Réponse #9
Par Britaliope - 17/09/2015 17:46:21

n'importe quoi, c'est juste histoire d’œil dominant rien avoir avec imiter tel ou tel pro, et au début même si ton œil dominant est celui de droite et que tu met l'arme a gauche y a un temps d'adaptation donc tu seras "mal à l'aise" au début

sinon pour répondre a felix moins ton œil dominant est polluer (par l'arme et compagnie) plus ta de visibilité

L'histoire de l'oeil dominant, c'est que IRL tu sais ^^ ton oeil directeur, le droit dans la majorité des cas, est celui avec lequel tu aura la vision de l'espace identique si tu a les 2 yeux ouvert ou seulement l'oeil directeur.
IRL, quand tu épaule ton arme, il faut que tu l'épaule fu côté de ton oeil directeur, sinon tu sera embêté pour viser.

Mais dans CS, ca change absolument rien ton aim sera le même.
Réponse #10
Par drqks - 17/09/2015 17:47:02
deja faut penser que ton arme te cache des choses donc switch de coté d'arme pendant le round selon ta position sa te permet de voir plus de truc
si vous avez pas compris en gros c'est que la ou est votre ak par exemple bah on voit pas a travers l'ak et peut etre qu'il y a des choses a voir donc switch de coté permet de voir ceux qui eté caché si la ou tu switch tu n'as rien a voir car par exemple tu es collé a une caisse etc...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5