Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Platinium Giveaway - Flip Knife | Fade
Platinium Giveaway - Flip Knife | Fade - 46 messages, 9952 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par hosterzM - 06/11/2014 16:33:08
Je ne fais que relayer les propos d'ex6 concernant leur niveau, c 'est lui qui a dit qu'ils étaient au niveau de cph, de plus kabum na absolument pas l'occasion non plus de se mesurer aux équipes du top au vu de leur situation géographique et le fait qu'ils soit pour la plupart(pas tout l'équipe) des anciens top 1.6 ne veut plus strictement rien dire sur cs go, pour cph c est plus discutable mais ca reste une nouvelle équipe donc pour moi , ils sont tous de même proche voir au même niveau.

Je vais pas encore une fois ré expliquer mon point de vu, qui pour la dixième fois est subjectif, tu penses pas pareil c est ton choix mais ne m'agresse pas , ensuite non je ne la fermerai pas et c est surement pas un gars comme toi qui arrivera à me faire taire, a bon entendeur.

ps: au vu de ta réaction tu dois avoir maximum 18 ans, si c est le cas évite de me répondre et de me faire perdre mon temps.

Ton argument tient pas la route. La situation des brésiliens n'a jamais changé, et pourtant, en 2006, le Brésil est champion du monde sur 1.6.
Réponse #32
Par mougetsu - 06/11/2014 16:42:54 - Modifié le 06/11/2014 16:43:44
Je ne fais que relayer les propos d'ex6 concernant leur niveau, c 'est lui qui a dit qu'ils étaient au niveau de cph, de plus kabum na absolument pas l'occasion non plus de se mesurer aux équipes du top au vu de leur situation géographique et le fait qu'ils soit pour la plupart(pas tout l'équipe) des anciens top 1.6 ne veut plus strictement rien dire sur cs go, pour cph c est plus discutable mais ca reste une nouvelle équipe donc pour moi , ils sont tous de même proche voir au même niveau.

Je vais pas encore une fois ré expliquer mon point de vu, qui pour la dixième fois est subjectif, tu penses pas pareil c est ton choix mais ne m'agresse pas , ensuite non je ne la fermerai pas et c est surement pas un gars comme toi qui arrivera à me faire taire, a bon entendeur.

ps: au vu de ta réaction tu dois avoir maximum 18 ans, si c est le cas évite de me répondre et de me faire perdre mon temps.

Ton argument tient pas la route. La situation des brésiliens n'a jamais changé, et pourtant, en 2006, le Brésil est champion du monde sur 1.6.


en 2006, les mibr avait la capacité de les envoyer jouer à travers le monde, et donc ils avaient de quoi faire pour s'habituer au plus haut niveau, ce qui n'ai plus le cas des brésiliens actuels, de plus en 2006 les joueurs été tous exceptionnellement bon , encore une fois ce n'est plus le cas sur cs go: )
Réponse #33
Par hosterzM - 06/11/2014 16:45:20
en 2006, les mibr avait la capacité de les envoyer jouer à travers le monde, et donc ils avaient de quoi faire pour s'habituer au plus haut niveau, ce qui n'ai plus le cas des brésiliens actuels, de plus en 2006 les joueurs été tous exceptionnellement bon , encore une fois ce n'est plus le cas sur cs go: )

KaBuM à bien plus de moyen à l'heure actuelle que MiBR à l'époque...
Réponse #34
Par mougetsu - 06/11/2014 16:49:35
en 2006, les mibr avait la capacité de les envoyer jouer à travers le monde, et donc ils avaient de quoi faire pour s'habituer au plus haut niveau, ce qui n'ai plus le cas des brésiliens actuels, de plus en 2006 les joueurs été tous exceptionnellement bon , encore une fois ce n'est plus le cas sur cs go: )

KaBuM à bien plus de moyen à l'heure actuelle que MiBR à l'époque...


Je te crois sur parole, mais à ce moment la pourquoi on les vois jamais ou très très rarement en dehors du brésil?: )
Réponse #35
Par Spotted-2 - 06/11/2014 16:53:59
Il y a qui de top 1.6 chez Kabum a part FaLLen ??
Tu crois vraiment que les brésiliens sont sur des channels avec des européens pour s'entrainer... Les mecs ils ont que proGaming.TD comme adversaire pour s'entrainer lol
Après pour le match vs Nip, les joueurs devaient être au courant du départ de fifi et étaient en plein dépression. Quand on voit GTR qui pleure après être éliminé je pense que c'est plus par rapport a fifi que le fait de ne pas gagner l'ESWC.

Fnx, ni plus ni moins que le meilleur brésilien depuis pas mal d'année.


Merde je croyais que c'était cogu :) D'ailler il fait son come back il me semble !
Réponse #36
Par hosterzM - 06/11/2014 16:54:30
Je te crois sur parole, mais à ce moment la pourquoi on les vois jamais ou très très rarement en dehors du brésil?: )

Regarde quand cette composition s'est créée, tu peux pas envoyer une équipe qui n'a pas de repère encore sur CSGO directement dans les plus gros tournois.

Mais nul doute qu'ils vont progresser ;)
Réponse #37
Par mougetsu - 06/11/2014 16:58:51
Je te crois sur parole, mais à ce moment la pourquoi on les vois jamais ou très très rarement en dehors du brésil?: )

Regarde quand cette composition s'est créée, tu peux pas envoyer une équipe qui n'a pas de repère encore sur CSGO directement dans les plus gros tournois.

Mais nul doute qu'ils vont progresser ;)


Oui c 'est sur mais bon la concurrence est quasi inexistante, et il y a eu des compos au bresil qui ont dominer la scène assez nettement est pourtant on les voyais quand même pas a l'inter, mais bon espérons que ca change.
Réponse #38
Par hosterzM - 06/11/2014 17:05:47
Merde je croyais que c'était cogu :) D'ailler il fait son come back il me semble !

Cogu en faisait parti oui. Possible, ça fait bien lgtps que j'ai arrêter de suivre la scène brésilienne :)

Oui c 'est sur mais bon la concurrence est quasi inexistante, et il y a eu des compos au bresil qui ont dominer la scène assez nettement est pourtant on les voyais quand même pas a l'inter, mais bon espérons que ca change.

Bah sur 1.6, MiBR l'a dominé sans partage pendant des années, avec leur éternel seconde (dont j'ai oublié le nom) qui, accessoirement, leur servait de "réserve" pour les nouveaux talents :)
Réponse #39
Par mougetsu - 06/11/2014 17:14:55
Tu parles sans doute de firegamer ou cnb gaming?

Mais je parlais de la scène cs go dans mes derniers propos, il y a des équipes sur cs go au bresil qui ont dominer et on les voyaient quand même pas à l'inter c'est sa que je voulais dire: )
Réponse #40
Par Platinium_deeraN - 08/11/2014 19:46:49
Plus que 48h pour participer :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5