Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Platinium Giveaway - Flip Knife | Fade
Platinium Giveaway - Flip Knife | Fade - 46 messages, 9944 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par mougetsu - 04/11/2014 18:07:27
Je crois qu'il est con et borné de naissance mais c 'est pas grave ;)
S'il n'est pas capable de comprendre que les platinum on fait une très grosses lan. Je parle de leur performance par rapport a leur niveau ;)

Bref ce n'est pas le sujet ;)
Bonne initiative les platinum !


Decidément sur vakarm vous avez du mal à parler ou argumenter sans insulter votre interlocuteur, c est bien triste.

En ce qui concerne leur niveau faut arrêter, c'est vous qui les sous-estimer , si ils étaient nés en Hongrie, ils seraient top 1 et non une équipe du subtop donc aucun rapport, Ex6 a lui même dis qu'ils avaient pratiquement le niveau de cph, leur résultat est donc encourageant je le répète mais pas une bonne performance................
Réponse #12
Par evy^ - 04/11/2014 18:38:37 - Modifié le 04/11/2014 20:25:48
"Après la bonne performance de l'équipe Platinium aux #ESWCWORLD" , je me suis arrêter la.


?

dans une poule comme celle là battre nip, et accrocher le reste des equipes, par rapport a l'exp des equipes par rapport a plat, cest une grosse perf
Réponse #13
Par AlluM3tt3 - 04/11/2014 20:50:17
Ouai je trouve que t'abuses un peu mougetsu

"C'est plus qu'encourageant "..comment tu peux dire sa .. ? sa aurait été quoi une bonne perf pour toi?
Allé en final et tenir tête a fnatic ! ...

C'est une bonne perf y' pas a chié , vas y aux ESWC je t'y encourage !
Réponse #14
Par mougetsu - 04/11/2014 21:29:01
Ouai je trouve que t'abuses un peu mougetsu

"C'est plus qu'encourageant "..comment tu peux dire sa .. ? sa aurait été quoi une bonne perf pour toi?
Allé en final et tenir tête a fnatic ! ...

C'est une bonne perf y' pas a chié , vas y aux ESWC je t'y encourage !



Pour moi une bonne perf aurait été de battre en plus de Nip des équipes à leur niveau, du style kabum et cph, la ils auraient eu un bien meilleur bilan et aurait réaliser une BONNE performance , vous connaissez probablement les joueurs de cette équipe donc je comprend que vous soyez sur la défensive , comme je comprend aussi que vous ne soyez pas d'accord avec moi, cela reste mon avis.

quant à ta dernière remarque , elle ne sert strictement à rien , pas besoin d'être capable de réaliser ce genre de chose pour pouvoir critiquer et émettre un avis objectif, j'éspère que tu le comprends?

Réponse #15
Par AlluM3tt3 - 05/11/2014 07:00:29
Oui sa se tiens c'est sur et je le comprend , et je retire ma derniere phrase

Mais par contre tu abuses encore en disant " les équipe de leur niveau" cph , et kabum , Kabum on les connais pas comment on peux se permettre de les juger c'est sa le truc , et c'est pas comme si il se fait roulé dessus sur leur défaite en plus
Réponse #16
Par n120xd - 05/11/2014 09:07:06 - Modifié le 05/11/2014 11:34:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par NxScsgo - 05/11/2014 09:10:00
"Après la bonne performance de l'équipe Platinium aux #ESWCWORLD" , je me suis arrêter la.


loule
Réponse #18
Par Fleaux - 05/11/2014 10:28:50
Ouai je trouve que t'abuses un peu mougetsu

"C'est plus qu'encourageant "..comment tu peux dire sa .. ? sa aurait été quoi une bonne perf pour toi?
Allé en final et tenir tête a fnatic ! ...

C'est une bonne perf y' pas a chié , vas y aux ESWC je t'y encourage !



Pour moi une bonne perf aurait été de battre en plus de Nip des équipes à leur niveau, du style kabum et cph, la ils auraient eu un bien meilleur bilan et aurait réaliser une BONNE performance , vous connaissez probablement les joueurs de cette équipe donc je comprend que vous soyez sur la défensive , comme je comprend aussi que vous ne soyez pas d'accord avec moi, cela reste mon avis.

quant à ta dernière remarque , elle ne sert strictement à rien , pas besoin d'être capable de réaliser ce genre de chose pour pouvoir critiquer et émettre un avis objectif, j'éspère que tu le comprends?



Etant donné qu'ils sont subtop et non top, ils ne pouvaient pas s’entraîner contre des équipes inter comme celle ci....Mettre 12 rounds à HR et gagner NIP, au niveau inter c'est une bonne lan! Je rappelle qu'au niveau inter, ils étaient inconnu car en france on a + d'équipe de bon niveau comparé à d'autre pays!

J'espère que leur perf leur permettra d'avoir des pracc contre certaines équipes inter
Réponse #19
Par k4rt0on - 05/11/2014 12:53:09
Après la bonne performance de l'équipe Platinium aux #ESWCWORLD, nous sommes heureux de lancer notre premier concours facebook.
L'heureux gagnant de ce concours repartira avec un magnifique Flip Knife | Fade (Minimal Wear) d'une valeur de 200€.
Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit d'aimer la page Facebook de https://fb.com/platinium.servers et d'aimer le statut du concours sur la page. Un petit partage sera toujours le bienvenue !
Le concours finira le Lundi 10 Novembre à 21h00. Le tirage au sort se fera en direct sur la webTV de Storen - twitch.tv/storencsgo !

D'autres concours Facebook et Twitter de valeurs similaires arriveront dans les semaines à venir. Restez connecté !

http://steamcommunity.com/groups/teamplatiniumserveurs
https://www.fb.com/platinium.servers
https://twitter.com/Platinium_eSpt


Oui c'est une belle performance, oui c'est super sympa de proposer un giveaway comme ça.
Non un flip fade MW ça ne vaut pas 200euros :D

Continuez comme ça en tout cas, bonne équipe, bonne mentalité.
HF
Réponse #20
Par Platinium_Cobra - 05/11/2014 13:18:28 - Modifié le 05/11/2014 13:23:38



Oui c'est une belle performance, oui c'est super sympa de proposer un giveaway comme ça.
Non un flip fade MW ça ne vaut pas 200euros :D

Continuez comme ça en tout cas, bonne équipe, bonne mentalité.
HF



Merci k4rt0on ; En faite quand nous avions regardé le prix sur le marché , il n'y avait que 2 flip fade . L'un d'une valeur de 195 euro et l'autre a plus de 200 euro , on a juste fait une moyenne . C'est un cut rare donc n'hésitez pas à participer et à rejoindre le facebook car d'autres jeux concours sont en prévisions ( awp asiimov stattrack field tested paterne factory new valeur 190/200 euro ) HF à tous et GL .
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5