Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Platinium Giveaway - Flip Knife | Fade
Platinium Giveaway - Flip Knife | Fade - 46 messages, 9953 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par DEVIL_ - 05/11/2014 13:25:32 - Modifié le 05/11/2014 13:26:51
Ouai je trouve que t'abuses un peu mougetsu

"C'est plus qu'encourageant "..comment tu peux dire sa .. ? sa aurait été quoi une bonne perf pour toi?
Allé en final et tenir tête a fnatic ! ...

C'est une bonne perf y' pas a chié , vas y aux ESWC je t'y encourage !



Pour moi une bonne perf aurait été de battre en plus de Nip des équipes à leur niveau, du style kabum et cph, la ils auraient eu un bien meilleur bilan et aurait réaliser une BONNE performance , vous connaissez probablement les joueurs de cette équipe donc je comprend que vous soyez sur la défensive , comme je comprend aussi que vous ne soyez pas d'accord avec moi, cela reste mon avis.

quant à ta dernière remarque , elle ne sert strictement à rien , pas besoin d'être capable de réaliser ce genre de chose pour pouvoir critiquer et émettre un avis objectif, j'éspère que tu le comprends?



Ils étaient en dessous de tout le monde (sur le papier), que ce soit kabum (top1.6) et cph(mix de top et subtop). Plat on aucun channel facebook de top, mettre autant de round et BATTTTTTTRE NIP et une grosse perf

Maintenant ferme la à jamais avant que jte croque
Réponse #22
Par mougetsu - 05/11/2014 15:12:14 - Modifié le 05/11/2014 15:13:28

Réponse #23
Par mougetsu - 05/11/2014 15:19:10
Ouai je trouve que t'abuses un peu mougetsu

"C'est plus qu'encourageant "..comment tu peux dire sa .. ? sa aurait été quoi une bonne perf pour toi?
Allé en final et tenir tête a fnatic ! ...

C'est une bonne perf y' pas a chié , vas y aux ESWC je t'y encourage !



Pour moi une bonne perf aurait été de battre en plus de Nip des équipes à leur niveau, du style kabum et cph, la ils auraient eu un bien meilleur bilan et aurait réaliser une BONNE performance , vous connaissez probablement les joueurs de cette équipe donc je comprend que vous soyez sur la défensive , comme je comprend aussi que vous ne soyez pas d'accord avec moi, cela reste mon avis.

quant à ta dernière remarque , elle ne sert strictement à rien , pas besoin d'être capable de réaliser ce genre de chose pour pouvoir critiquer et émettre un avis objectif, j'éspère que tu le comprends?



Ils étaient en dessous de tout le monde (sur le papier), que ce soit kabum (top1.6) et cph(mix de top et subtop). Plat on aucun channel facebook de top, mettre autant de round et BATTTTTTTRE NIP et une grosse perf

Maintenant ferme la à jamais avant que jte croque



Je ne fais que relayer les propos d'ex6 concernant leur niveau, c 'est lui qui a dit qu'ils étaient au niveau de cph, de plus kabum na absolument pas l'occasion non plus de se mesurer aux équipes du top au vu de leur situation géographique et le fait qu'ils soit pour la plupart(pas tout l'équipe) des anciens top 1.6 ne veut plus strictement rien dire sur cs go, pour cph c est plus discutable mais ca reste une nouvelle équipe donc pour moi , ils sont tous de même proche voir au même niveau.

Je vais pas encore une fois ré expliquer mon point de vu, qui pour la dixième fois est subjectif, tu penses pas pareil c est ton choix mais ne m'agresse pas , ensuite non je ne la fermerai pas et c est surement pas un gars comme toi qui arrivera à me faire taire, a bon entendeur.

ps: au vu de ta réaction tu dois avoir maximum 18 ans, si c est le cas évite de me répondre et de me faire perdre mon temps.
Réponse #24
Par DEVIL_ - 05/11/2014 16:34:30
Ouai je trouve que t'abuses un peu mougetsu

"C'est plus qu'encourageant "..comment tu peux dire sa .. ? sa aurait été quoi une bonne perf pour toi?
Allé en final et tenir tête a fnatic ! ...

C'est une bonne perf y' pas a chié , vas y aux ESWC je t'y encourage !



Pour moi une bonne perf aurait été de battre en plus de Nip des équipes à leur niveau, du style kabum et cph, la ils auraient eu un bien meilleur bilan et aurait réaliser une BONNE performance , vous connaissez probablement les joueurs de cette équipe donc je comprend que vous soyez sur la défensive , comme je comprend aussi que vous ne soyez pas d'accord avec moi, cela reste mon avis.

quant à ta dernière remarque , elle ne sert strictement à rien , pas besoin d'être capable de réaliser ce genre de chose pour pouvoir critiquer et émettre un avis objectif, j'éspère que tu le comprends?



Ils étaient en dessous de tout le monde (sur le papier), que ce soit kabum (top1.6) et cph(mix de top et subtop). Plat on aucun channel facebook de top, mettre autant de round et BATTTTTTTRE NIP et une grosse perf

Maintenant ferme la à jamais avant que jte croque



Je ne fais que relayer les propos d'ex6 concernant leur niveau, c 'est lui qui a dit qu'ils étaient au niveau de cph, de plus kabum na absolument pas l'occasion non plus de se mesurer aux équipes du top au vu de leur situation géographique et le fait qu'ils soit pour la plupart(pas tout l'équipe) des anciens top 1.6 ne veut plus strictement rien dire sur cs go, pour cph c est plus discutable mais ca reste une nouvelle équipe donc pour moi , ils sont tous de même proche voir au même niveau.

Je vais pas encore une fois ré expliquer mon point de vu, qui pour la dixième fois est subjectif, tu penses pas pareil c est ton choix mais ne m'agresse pas , ensuite non je ne la fermerai pas et c est surement pas un gars comme toi qui arrivera à me faire taire, a bon entendeur.

ps: au vu de ta réaction tu dois avoir maximum 18 ans, si c est le cas évite de me répondre et de me faire perdre mon temps.


"croque croque"
Réponse #25
Par Spotted-2 - 05/11/2014 17:15:45 - Modifié le 05/11/2014 17:18:11

Ils étaient en dessous de tout le monde (sur le papier), que ce soit kabum (top1.6) et cph(mix de top et subtop). Plat on aucun channel facebook de top, mettre autant de round et BATTTTTTTRE NIP et une grosse perf
Maintenant ferme la à jamais avant que jte croque


Il y a qui de top 1.6 chez Kabum a part FaLLen ??
Tu crois vraiment que les brésiliens sont sur des channels avec des européens pour s'entrainer... Les mecs ils ont que proGaming.TD comme adversaire pour s'entrainer lol
Après pour le match vs Nip, les joueurs devaient être au courant du départ de fifi et étaient en plein dépression. Quand on voit GTR qui pleure après être éliminé je pense que c'est plus par rapport a fifi que le fait de ne pas gagner l'ESWC.


Réponse #26
Par mougetsu - 05/11/2014 18:04:59
Ouai je trouve que t'abuses un peu mougetsu

"C'est plus qu'encourageant "..comment tu peux dire sa .. ? sa aurait été quoi une bonne perf pour toi?
Allé en final et tenir tête a fnatic ! ...

C'est une bonne perf y' pas a chié , vas y aux ESWC je t'y encourage !



Pour moi une bonne perf aurait été de battre en plus de Nip des équipes à leur niveau, du style kabum et cph, la ils auraient eu un bien meilleur bilan et aurait réaliser une BONNE performance , vous connaissez probablement les joueurs de cette équipe donc je comprend que vous soyez sur la défensive , comme je comprend aussi que vous ne soyez pas d'accord avec moi, cela reste mon avis.

quant à ta dernière remarque , elle ne sert strictement à rien , pas besoin d'être capable de réaliser ce genre de chose pour pouvoir critiquer et émettre un avis objectif, j'éspère que tu le comprends?



Ils étaient en dessous de tout le monde (sur le papier), que ce soit kabum (top1.6) et cph(mix de top et subtop). Plat on aucun channel facebook de top, mettre autant de round et BATTTTTTTRE NIP et une grosse perf

Maintenant ferme la à jamais avant que jte croque



Je ne fais que relayer les propos d'ex6 concernant leur niveau, c 'est lui qui a dit qu'ils étaient au niveau de cph, de plus kabum na absolument pas l'occasion non plus de se mesurer aux équipes du top au vu de leur situation géographique et le fait qu'ils soit pour la plupart(pas tout l'équipe) des anciens top 1.6 ne veut plus strictement rien dire sur cs go, pour cph c est plus discutable mais ca reste une nouvelle équipe donc pour moi , ils sont tous de même proche voir au même niveau.

Je vais pas encore une fois ré expliquer mon point de vu, qui pour la dixième fois est subjectif, tu penses pas pareil c est ton choix mais ne m'agresse pas , ensuite non je ne la fermerai pas et c est surement pas un gars comme toi qui arrivera à me faire taire, a bon entendeur.

ps: au vu de ta réaction tu dois avoir maximum 18 ans, si c est le cas évite de me répondre et de me faire perdre mon temps.


"croque croque"


merci de me donner raison.
Réponse #27
Par Platinium_deeraN - 06/11/2014 13:45:21 - Modifié le 06/11/2014 13:45:49
Le tirage au sort se fera Lundi 10 Novembre a 21h00 !
@k4rt0on Lors du lancement du giveaway, il vallait se prix là sur le market, après, le market change en permanence :)

Chacun peut avoir un point de vue different mais on peut aussi débattre dans le calme & le respect !

Bonne journée :)


http://steamcommunity.com/groups/teamplatiniumserveurs
https://www.fb.com/platinium.servers
https://twitter.com/Platinium_eSpt
Réponse #28
Par LaAw - 06/11/2014 14:24:19 - Modifié le 06/11/2014 14:25:18
J'pense surtout mougestu que tu es trop dans l'futur ;)
Si on suit ton raisonnement, n'importe quelle équipe aurait pu " faire mieux ", donc en gros, y'en a aucune sauf le top1 qui a fait une bonne perf, cool.

Mais de là à dire que Platinium n'ont pas fait une bonne perf, c'est moche. Tu es du subtop fr, tu sors de nul part, tu gagnes l'équipe qui a été la plus grosse du monde, composée de joueurs payés pour jouer, vivant sous le même toit en bootcamp, tu veux quoi de plus, dés cet instant, c'est une bonne perf et dés là, les plat pouvaient quitter la salle en mode : " ++ " mais ils ne l'ont pas fait et ont enchaîné 12 ou 13 rounds à HR. Bah je dis bravo, belle perf, y'a pas de " olol je me suis arrêté là ".

D'ailleurs, concernant ton premier message " je me suis arrêté là ", sans arguments (dans ce même post), tu ne crois pas que c'est insulter indirectement les Platinium ? Tu oses parler de respect après et d'argumenter sans insulter, et bien je trouve ton premier post assez offensant, et surtout à côté de la plaque.

(et je ne me met pas sur la défensive parce que je connais plat ou quoi, je pense juste qu'il ne faut pas être subjectif sur des trucs totalement obvious, ça passe tellement pour de l'ironie au final)

Sur ce, bj et hf pour l'event.
Réponse #29
Par mougetsu - 06/11/2014 15:36:38 - Modifié le 06/11/2014 16:00:15
J'pense surtout mougestu que tu es trop dans l'futur ;)
Si on suit ton raisonnement, n'importe quelle équipe aurait pu " faire mieux ", donc en gros, y'en a aucune sauf le top1 qui a fait une bonne perf, cool.

Mais de là à dire que Platinium n'ont pas fait une bonne perf, c'est moche. Tu es du subtop fr, tu sors de nul part, tu gagnes l'équipe qui a été la plus grosse du monde, composée de joueurs payés pour jouer, vivant sous le même toit en bootcamp, tu veux quoi de plus, dés cet instant, c'est une bonne perf et dés là, les plat pouvaient quitter la salle en mode : " ++ " mais ils ne l'ont pas fait et ont enchaîné 12 ou 13 rounds à HR. Bah je dis bravo, belle perf, y'a pas de " olol je me suis arrêté là ".

D'ailleurs, concernant ton premier message " je me suis arrêté là ", sans arguments (dans ce même post), tu ne crois pas que c'est insulter indirectement les Platinium ? Tu oses parler de respect après et d'argumenter sans insulter, et bien je trouve ton premier post assez offensant, et surtout à côté de la plaque.

(et je ne me met pas sur la défensive parce que je connais plat ou quoi, je pense juste qu'il ne faut pas être subjectif sur des trucs totalement obvious, ça passe tellement pour de l'ironie au final)

Sur ce, bj et hf pour l'event.


Je vais te répondre point par point: )

Tout d'abord, je ne comprend pas ton premier argument , puisse que je n'ai à chaque fois parler que de platinium,
de leur niveau et de leur performance, et en aucun cas du résultat des autres équipes présent à cette évènement,
tu as du mal interpréter ou alors j'ai peut-être dévier à un moment quant on ma interpeller ( c'est possible , je t'avoue ne pas avoir relu mes anciens postes mais dans mon souvenir ce n'étais pas le cas ) .

Ensuite je comprend tout à fait ton raisonnement , je n'ai jamais dit que battre NiP n'étais pas une performance
en soi, même si j'ai rappeler tout de même que c'était la plus pâle version de nip depuis la création de l'équipe,
ce qui de tout évidence a quand même jouer dans le résultat final, après c est la que je ne suis pas d'accord, perso je ne considère plus platinium comme une équipe subtop fr, mais comme une équipe subtop eu, comme je l'ai dis
précédemment si ils étaient nés en Hongrie, ils seraient top1 et donc par conséquent dans le subtop européen ,
pour le reste c est juste une question d'interprétation, pour toi (ainsi que pour la majorité des gens) avoir réussi
à mettre pas mal de round a des équipes comme HR etc est un exploit alors que pour moi ça ne l'est pas et surtout
le résultat final reste le même , que des défaites aussi serrer soit elle , de plus ils sont à un niveau ou c'était évident
qu'ils n'allaient pas prendre 16-3 ou 16-5 à tous les matchs (en témoigne leur performance à la dh valencia (il me
semble ?) ou ils sont à deux doigts de sortir les kick, rien qu'avec ce match ils ont prouver qu'ils n'étaient plus de
simple subtop fr mais bien je le répète européen.
Tu peux me trouver dur et c'est ton droit , mais moi je le vois comme ça.


Pour terminer , tu n'as pas tord, j'ai peut-être été maladroit sur mon premier post, j'aurai peut-être du
m'expliquer directement au lieu de juste lancer sa comme ça , autant pour moi ;) .

ps: désoler pour le bloc, je l'avais espacer mais une fois poster ça faisait bizarre au niveau de la ponctuation, j'ai préférer tout regrouper.
Réponse #30
Par hosterzM - 06/11/2014 16:23:37
Il y a qui de top 1.6 chez Kabum a part FaLLen ??
Tu crois vraiment que les brésiliens sont sur des channels avec des européens pour s'entrainer... Les mecs ils ont que proGaming.TD comme adversaire pour s'entrainer lol
Après pour le match vs Nip, les joueurs devaient être au courant du départ de fifi et étaient en plein dépression. Quand on voit GTR qui pleure après être éliminé je pense que c'est plus par rapport a fifi que le fait de ne pas gagner l'ESWC.

Fnx, ni plus ni moins que le meilleur brésilien depuis pas mal d'année.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5