Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit film artistique
Petit film artistique - 82 messages, 14796 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par suaZeR - 03/05/2018 14:57:24
pouce bleu t'es un peut différent et un peut barré, j'ai trouvé ca assez décalé mais j'ai bien aimé :)
Réponse #52
Par askell - 03/05/2018 15:08:28
Mouais. "Capturer des instants", "de la poésie" tu explique que ton but c'est ça.
Mais ce montage est dégueulasse, les effets, le son, le cadre.

Le fait que ce soit bizarre ça ne me gêne pas. Mais ça manque cruellement de rythme et de qualité. Sur le fond c'est surement un principe sympa, mais sur la forme, ça ne plait pas parce que ce n'est pas une vidéo pour les autres. Cette vidéo elle est pour toi.

Et c'est dommage de partager une vidéo qu'on a fait soi-même pour soi-même, et venir se plaindre que les gens manquent de spiritualité et d'ouverture d'esprit. Parce que ce sont des moments de ta vie que très peu ici vont comprendre, alors que pour toi, il y a des émotions et des souvenirs qui se rattachent à ces vidéos, c'est donc toi qui manque d'ouverture d'esprit.

Quand au titre Vakarm "Petit film artistique"..
Tu as le droit de penser que c'est de l'art, les autres ont le droit de ne pas être d'accord.
De toute façon depuis que la défécation de 30g de merde dans une conserve vous rapproche du statue de génie de l'art, l'art est devenu une conception bien trop personnelle et unique à chacun.

Un jour, essaye de le faire pour les autres.
Peace.


Tout est dit :)
Réponse #53
Par neitsAb - 03/05/2018 15:49:38
Je trouve ta vidéo merdique
Réponse #54
Par lao - 03/05/2018 17:08:23 - Modifié le 03/05/2018 17:19:20
T'arriveras jamais à toucher quelqu'un si tu fais un egotrip, ce que tu viens clairement de faire. Le spectateur doit pouvoir s'identifier et reconnaître quelque chose de l'oeuvre qui lui rappelle son âme, lui-même, et ainsi l'aider à s'améliorer en tant que personne, à se sortir de ces problèmes via l'art.

Tu fais une bouze mal filmé où on comprend R et tu t'étonnes que tu te fasses clash. De manière plus générale, plus qu'un simple "documentaire", je vois surtout un jeune homme en manque d'attention et d'amour, qui filme des gens chelous et mets des musiques random à des moments random.

Enfin, il faut bien que tu comprennes qu'un film/série réussit a un sens. On ressort grandit, on se pose des questions. Certaines oeuvres te changent au plus profond de ton âme, comme par exemple Breaking Bad pour moi.

Ton truc sert à quoi ? Pose toi cette question. Avec un peu d'honnêteté tu te rendras compte que tu voulais juste attirer l'attention des gens. Pas une raison très noble. Vive le 21ème siècle.


Ego trip?

On me voit peut être trois secondes sur 42 minutes.

Au contraire je met en scène les gens que j'ai fréquenté ces deux derniers mois. Des gens pour la plus part que je connais peu, je viens d'arriver dans cette ville.

C'est dingue de dire que ce sont des gens ''chelou'' à partir de quelques petit rush comme ça capturé à l'arrache.

J'aimerais bien vous voir derrière vos écrans avec vos messages sans âme. Je peux te dire que ce sont des belles personnes et que je suis très fier davoir pu capturer ces instants de vie. Justement si tu savais regarder tu verrais des gens heureux, plein de vie qui parlent de choses intéressantes, touchantes, et tu dis que le spectateur doit être touché etc et c'est vrai ce que tu dis mais comment tu peux être touché sans prendre la peine de vraiment regarder ? Un exemple, dans les expos de plus en plus t'as des films comme ça... Avec un espace pour s'installer confortablement... S'isoler avec un casque... Et bien là tu regardes vraiment le truc, tu te poses. Tu plongés dedans.
Vous le dites vous même.. vous survolez... Faut arrêter de se mentir et de sortir des phrases comme ça toute faite, sois tu regardes sois tu fermes ta bouche. -ton clapet, ou ton clavier-

Pour en revenir à ''ces gens chelous'' -quelle condescendance encore une fois- ce qui me plaît c'est leur côté naturel car ils ne savent pas qu'ils sont filmés.

Vous prenez même pas la peine de lire ma note d'intention dans la description de la vidéo et vous venez tenter de me descendre.

Comme le dit menegh, je suis choqué par la bêtise de ce forum. Enfin c'est à l'image du niveau moyen des français. On s'en remettra et on continuera à vivre.... Rester dans votre médiocrité. Votre vision ''parfaite'' des choses. Je sais même pas pourquoi je tente d'éduquer ou d'ouvrir les yeux à des pauvres gars derrière leurs écrans.

Vous comprenez rien et savez pas ouvrir les yeux sur les autres choses.. plus petite....

L'exemple avec Mona Lisa... Mais..... Mdr.... Tu prends une des plus grandes œuvres....

En gros toi ta que les Ferrari, un avion concorde des Rolex Messi Ronaldo dans la tête....

Et le contre exemple que tu prends.. je rejoins hizow... J'aime bien.

Faut savoir apprécier les plus petites choses et arrêter de voir que les gros machins.

Car finalement d'aimer que ce qui saute le plus au yeux, que ce qui brille... C'est une forme de médiocrité.

Bref... Je voulais pas intervenir à nouveau... Ce sera cette fois la dernière fois promis.... Mais vraiment.... Vous m'avez choqué.

Et puis les pouces rouges... Plus y'en aura ... Plus ça me confirmera que vous avez rien dans le citron.. c'est anecdotique...comme j'ai dis'.. jmenfou... Allez y continuez.

Merci aux commentaires positifs ou bien ceux qui se questionnent.

Ceux qui critiquent et qui descendent gratuitement en survolant le truc sans lire l'intention ; je vous respecte pas et si vous vous trouviez en face de moi je vous regarderai même pas tellement à mes yeux vous êtes des gros minable perdu dans la vie.

Voilà je suis sur la plage encore, il fait beau, je vais me baigner me reffraichir la tête qui est par moment sur le point d'exploser en lisant vos conneries, et surtout n'oubliez pas, je vous emmerde -merci Philippe Katerine-
Réponse #55
Par lao - 03/05/2018 17:11:30

Tu attends quoi de ton métrage?



Mec jai prit un peu de temps pour répondre à toutes tes questions.

Rien à ajouter ? Ai je bien répondu à tout ? Cdlt

Réponse #56
Par vyzual - 03/05/2018 17:50:26
Aïe aïe aïe la vie va être dur pour toi l'ami. Je te plains. a+ bonne baignade.
Réponse #57
Par lao - 03/05/2018 19:05:37
Aïe aïe aïe la vie va être dur pour toi l'ami. Je te plains. a+ bonne baignade.


Ton commentaires sert à quoi ? Poses toi cette question.

La baignade était superbe. Un petit oiseau est venu nager au dessus de ma tête et les falaises au loin semblait irréel tellement je me sentais apaisé.

Il est l'heure de repartir comme je suis venu, en courant, une heure environ puis récupérer mon vélo et finir tranquillement en roue libre pendant 15 km.

Tu vois la vie est plutôt paisible.. je rentrerait dans mon appartement de 70m2 acheté l'hiver dernier et je ferai un bon feu pour réchauffer l'intérieur car les nuits sont fraîches ici... En regardant le soleil se coucher et la lumière se refléter sur l'ocean.

Quand il fera bien noir et après un bon dîner... J'irai me défouler un peu en Vakarm league. À toute à l'heure ! J'ai hâte de te lire en te montant sur la tête après t'avoir instant et molo en même temps'. ++
Réponse #58
Par lao - 03/05/2018 19:06:55
Aïe aïe aïe la vie va être dur pour toi l'ami. Je te plains. a+ bonne baignade.


Ton commentaires sert à quoi ? Poses toi cette question.

La baignade était superbe. Un petit oiseau est venu nager au dessus de ma tête et les falaises au loin semblait irréel tellement je me sentais apaisé.

Il est l'heure de repartir comme je suis venu, en courant, une heure environ puis récupérer mon vélo et finir tranquillement en roue libre pendant 15 km.

Tu vois la vie est plutôt paisible.. je rentrerai dans mon appartement de 70m2 acheté l'hiver dernier et je ferai un bon feu pour réchauffer l'intérieur car les nuits sont fraîches ici... En regardant le soleil se coucher et la lumière se refléter sur l'ocean.

Quand il fera bien noir et après un bon dîner... J'irai me défouler un peu en Vakarm league. À toute à l'heure ! J'ai hâte de te lire en te montant sur la tête après t'avoir instant et molo en même temps'. ++
Réponse #59
Par Powa Thib - 03/05/2018 19:37:43
El famoso classico fausse ouverture d'esprit de l'auteur :D
https://youtu.be/nLN8pvR8hDg?t=18s
Réponse #60
Par bendix8 - 03/05/2018 20:06:33

Tu attends quoi de ton métrage?



Mec jai prit un peu de temps pour répondre à toutes tes questions.

Rien à ajouter ? Ai je bien répondu à tout ? Cdlt



Tu dois te tromper, tu m'as déjà répondu il y a une ou deux pages!
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction