Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit film artistique
Petit film artistique - 82 messages, 14744 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par MIsH - 02/05/2018 21:57:23
c'est pas regardable désolé la qualité vidéo est trop mauvaise pourtant ca aurait pu me plaire :/
Réponse #32
Par lao - 02/05/2018 22:06:41 - Modifié le 02/05/2018 22:58:32
c'est pas regardable désolé la qualité vidéo est trop mauvaise pourtant ca aurait pu me plaire :/


vraiment je comprend pas vos retours sur la qualité :/

vous êtes tous en full HD tout le temps?

il est vrai que Youtube c'est pas le top.. mais avec un minimum de recul' (pas resté devant son écran quoi) ... bah la qualité est chez moi comme pour un film potable... (et sans youtube c'est nickel !)

ce qui est du son j'ai chopé toutes les musiques sur Soulseek donc le son est nickel ; et les quelques passages dialogues j'ai ecouté taleur sur la version YT au casque et on entend très bien...

vous êtes méga pointilleux !

et un artiste fait pour lui avant tout désolé !

tu as raison sur le fait de parler des émotions etc... mais justement je trouve qu'il y a ici des émotions qui peuvent toucher tout le monde ! il faut savoir regarder je me répète.

Il y a aussi des histoires... des musiques... bref... vous savez pas partager, regarder etc.

Désolé j'ai fait une erreur de poster ici.

Le monde est malheureusement trop restreint ; vraiment c'est vous qui êtes restreint désolé.

On restera entre artistes et vous vous continuerez à contribuer à la destruction et la sur consommation et la connerie etc.

Peace
Réponse #33
Par clevelan - 02/05/2018 22:35:52 - Modifié le 02/05/2018 22:36:53 - Ce membre est banni définitivement
tu me fais bien rire avec tes commentaires comme quoi les gens d'ici contribuent à la surconsomation et tout... la qualité est médiocre, c'est un fait.
Réponse #34
Par otekOZORUS - 02/05/2018 22:43:51
Yoh,

L'idée de partager ce type de vidéo est vraiment chouette, après en ce qui concerne la réa y'a du boulot :D

Je rejoins les autres commentaires vis à vis du cadrage, même si c'est tourné avec un tel poubelle et que la qualité est pas top, avec des prises de vue plus travaillé ça donnerai quelque chose de plus artistique, là pour le coup (même si tu as passé du temps dessus), ça donne l'impression que c'est monté/réalisé à la va vite.

En fait ta vidéo ça fait un peu comme des montagnes russe, y'a des séquences vraiment sympa, et d'autres un peu barbantes, genre les 10/15min autour d'un garage, c'est beaucoup trop long et t'as dû perdre beaucoup de viewers à ce moment là.

Après tu parles de vidéo artistique/poétique, mais y'a pas vraiment de rythme (en terme de vidéo), pas d'harmonie entre toutes les séquences, au lieu d'être un tout c'est juste pleins de parties différentes collées les unes après les autres.

Niveau musique rien à redire :p

Gl pour la suite
Réponse #35
Par lao - 02/05/2018 22:57:39
Yoh,

L'idée de partager ce type de vidéo est vraiment chouette, après en ce qui concerne la réa y'a du boulot :D

Je rejoins les autres commentaires vis à vis du cadrage, même si c'est tourné avec un tel poubelle et que la qualité est pas top, avec des prises de vue plus travaillé ça donnerai quelque chose de plus artistique, là pour le coup (même si tu as passé du temps dessus), ça donne l'impression que c'est monté/réalisé à la va vite.

En fait ta vidéo ça fait un peu comme des montagnes russe, y'a des séquences vraiment sympa, et d'autres un peu barbantes, genre les 10/15min autour d'un garage, c'est beaucoup trop long et t'as dû perdre beaucoup de viewers à ce moment là.

Après tu parles de vidéo artistique/poétique, mais y'a pas vraiment de rythme (en terme de vidéo), pas d'harmonie entre toutes les séquences, au lieu d'être un tout c'est juste pleins de parties différentes collées les unes après les autres.

Niveau musique rien à redire :p

Gl pour la suite


merci otek

tu as raison sur le point "va vite" c'est complétement ça ! je film sans prévoir.. comme ça je sors mon tel' de manière discrète (d'où les cadrages approximatif) ; et le montage et fait d'une traite (comme j'ai dis quelque part ; pour m'initier à un nouveau logiciel ! DaVinci resolve)

pour le rythme... j'ai pourtant essayé d'en crée un ! je pense qu'il y a un faux rythme mais il y a du rythme tout de monde.. des enchainements ! après ... c'est voulu aussi.... il y a des films comme ça.... il y a aussi des rythme très lent parfois.

Vers la fin ça s'accélère, ça se décante. J'ai fait une version plus acidulée et en couleur que je mettrais en ligne la semaine prochaine (à la base c'est uniquement car j'avais un bug avec le logiciel qui ne prenait pas en compte la colorimétrie et l'étalonnage.. finalement j'ai réglé le problème mais j'avais mit en ligne sur youtube.)

Vraiment pour la qualité j'insiste.. je trouve ça potable... tout dépend sur quoi vous regardez hein (si vous regardez sur un écran plus grand que le benQ par exemple.... et aussi jsais pas vous mettez bien 1080p?) chez moi sans yt c'est un peu et c'est vrai que c'est plus agréable.

pour le passage dans le garage.. j'aime les personnages. J'aime les voir rire etc. chacun ses gouts. (j'ai pas passé bcp de temps... je film comme ça sans refaire de prise hein (j'ai d'ailleurs monté quasiment tout ce que j'avais filmé ces derniers temps)

et hormis un peu de temps perdu avec des problèmes lié au logiciel.. j'ai fait ça d'une traite quasiment ! et j'ai prit du plaisir.. donc le temps..... tu le vois pas passer.

Bonne nuit !
Réponse #36
Par lao - 02/05/2018 22:59:44
tu me fais bien rire avec tes commentaires comme quoi les gens d'ici contribuent à la surconsomation et tout... la qualité est médiocre, c'est un fait.


oui c'est le but.. je taquine. Ok c'est pas du full HD mais c'est tout à fait regardable faut pas exagérer..... c'est du téléphone portable encodé puis balancé sur YT.. je te défie de faire mieux. (si t'as le dernier smartphone à 900euros je m'incline d'avance)
Réponse #37
Par lao - 03/05/2018 00:54:37
c'est drôle... vous devez mal régler vos écrans en fait...

J'étais avec pas mal de monde sur ts (sur le flickshot frpl c.) et ... je drop ma vidéos aux gens... et... tiens première réaction ; ah c'est bien la qualité ça fait comme sur arte à moitié. (réaction spontané)

en fait sur les forum ya des gens étranges ^^
Réponse #38
Par FUN - 03/05/2018 01:00:42 - Ce membre est banni définitivement
J'ai eu la même réaction en voyant ta video que lorsque j'ai maté pour la première fois Visions of Suffering d'Andrey Iskanov : https://www.youtube.com/watch?v=gE3R8Y2X4QQ

Tu assumes une qualité dégradé volontairement pour montrer des choses qui te concernent ou qui te touches mais qui sont incompréhensibles pour le spectateur extérieur
Réponse #39
Par ManiakK - 03/05/2018 01:20:40
C'est....


C'est.


C'déjà ça.
Réponse #40
Par Komunalgerien - 03/05/2018 01:46:04
Coucou, c'est ici pour acheter de la drogue ?
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction