Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France
Parier de l'argent réel sur les matchs csgo en France - 67 messages, 16230 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par intromas - 15/09/2016 18:22:45 - Modifié le 15/09/2016 18:27:35
Les perdants c'est la masse des parieurs ,sinon personne n'aurais d’intérêt a organiser des paris.

Pardon ,mais la réponse a ta question tu l'as eu non ?
Donc pourquoi tu continue a commenter ?
Réponse #52
Par alexzorrr - 15/09/2016 18:25:02
Pardon ,mais la réponse a ta question tu l'as eu non ?
Donc pourquoi tu continue a commenter ?



Parce que je suis poli, je te répond. Je devrais peut être pas c'est vrai.
Réponse #53
Par intromas - 15/09/2016 18:36:02
Parce que je suis poli, je te répond. Je devrais peut être pas c'est vrai.

Merci pour ta politesse ,en fait je voulais juste te donner des éléments sur pourquoi ton "passe temps" me gêne et pourquoi il devrais être interdit selon moi pour préserver l'intégrité du sport ,et en particulier dans les sports marginaux.
Mais je suis bien conscient que ça n'arriveras pas.
Réponse #54
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 15/09/2016 18:46:42
Voici la reponse à ta question :

Tu peux bet sur pinnacle (maintenant pinbet88).
Vu qu'on est francais, tu peux utiliser asianconnect88 qui eux te creer un compte. Tu leur files les sous que tu veux deposer via skrill etc et il t'alimente le compte (quasi instantané. Reponse ultra rapide par mail, h24).
Tu pourras retirer sans aucun probleme. Ca fait des années que jsuis dessus avec un ami et on a retiré des milliers d'euros sans soucis.
Tu peux fouiner sur google pr verifier ce que je dis.

Gl
Réponse #55
Par alexzorrr - 15/09/2016 18:47:07

Merci pour ta politesse ,en fait je voulais juste te donner des éléments sur pourquoi ton "passe temps" me gêne et pourquoi il devrais être interdit selon moi pour préserver l'intégrité du sport ,et en particulier dans les sports marginaux.
Mais je suis bien conscient que ça n'arriveras pas.


Je pense que si les joueurs veulent représenter fièrement leur sport qu'il y ait des paris ou non ne changera rien. Les personnes véreuses trouveront toujours une excuse pour l'être, quelle qu'elle soit.
Réponse #56
Par alexzorrr - 15/09/2016 18:51:22
Voici la reponse à ta question :

Tu peux bet sur pinnacle (maintenant pinbet88).
Vu qu'on est francais, tu peux utiliser asianconnect88 qui eux te creer un compte. Tu leur files les sous que tu veux deposer via skrill etc et il t'alimente le compte (quasi instantané. Reponse ultra rapide par mail, h24).
Tu pourras retirer sans aucun probleme. Ca fait des années que jsuis dessus avec un ami et on a retiré des milliers d'euros sans soucis.
Tu peux fouiner sur google pr verifier ce que je dis.

Gl



Merci pour cette réponse je vais fouiller autour des infos que tu m'as donné.

Par contre pourquoi pinnacle bet est encore en service si pinbet88 est sensé le remplacer? Si tu as des éléments de réponse là dessus je suis preneur.
Réponse #57
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 15/09/2016 18:54:22
Pinnacle a refait un site pinbet88. C'est juste l'interface qui change, ya je pense absolument les memes bet (ou pas grand chose qui change).Ils ont du refaire un site pr passer dans les nouvelles legislations anglaises.

Ca reste un site no limit (tu seras jamais ban si tu win meme 500000e... Pas comme ces connards de site .fr qui te ban des que tu gagnes alors que si tu perds... Tu peux perdre ta maison ils disent rien ;-))
Réponse #58
Par alexzorrr - 15/09/2016 18:57:47
Pinnacle a refait un site pinbet88. C'est juste l'interface qui change, ya je pense absolument les memes bet (ou pas grand chose qui change).Ils ont du refaire un site pr passer dans les nouvelles legislations anglaises.

Ca reste un site no limit (tu seras jamais ban si tu win meme 500000e... Pas comme ces connards de site .fr qui te ban des que tu gagnes alors que si tu perds... Tu peux perdre ta maison ils disent rien ;-))



Ah d'accord parfait. Et du coup asianconnect88 sert juste d'intermédiaire pour déposer de l'argent sur pinbet88 c'est ça?
Réponse #59
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 15/09/2016 19:02:27
Exactement. En fait ils creent un compte, tu leur envoies les sous, tu peuw communiquer par chat, skype, email etc...une fois ton premier deposit effectué, tu as tes identifiants et tu te log sur pinbet easy.
Sache par contre qu'ils ne prennent aucune commissions... La grosse enculerie c'est skrill pr deposer des sous (comme paypal) qui prennent un sale pourcentage.
Par'contre il faudra leur parler en anglais donc si tu piges quedal en anglais tu vas galerer au debut
Réponse #60
Par alexzorrr - 15/09/2016 19:09:38
Exactement. En fait ils creent un compte, tu leur envoies les sous, tu peuw communiquer par chat, skype, email etc...une fois ton premier deposit effectué, tu as tes identifiants et tu te log sur pinbet easy.
Sache par contre qu'ils ne prennent aucune commissions... La grosse enculerie c'est skrill pr deposer des sous (comme paypal) qui prennent un sale pourcentage.
Par'contre il faudra leur parler en anglais donc si tu piges quedal en anglais tu vas galerer au debut



Ok merci beaucoup tu m'apportes la réponse que j'attendais tant.
Ouai je connais un peu Skrill mais si je n'ai pas d'autre choix je ferai avec. La communication en anglais n'est pas un soucis pour moi je me débrouille. Parfait je vais pouvoir essayer tout ça alors!
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7