Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ouvrir des caisses en Belgique ? - 19 messages, 26598 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nooby - 29/01/2019 17:46:00
Salut tout le monde ,

Tout est dans le titre , y aurait il une astuce pour ouvrir des caisses en étant en Belgique ? j'en ai une 15aine et quand je tente de les ouvrir ça me dit qu'on ne peut pas dans mon pays ..

Une astuce ? c'est pénible .. :(
Réponse #2
Par slymerdev - 29/01/2019 18:08:54
Salut tout le monde ,

Tout est dans le titre , y aurait il une astuce pour ouvrir des caisses en étant en Belgique ? j'en ai une 15aine et quand je tente de les ouvrir ça me dit qu'on ne peut pas dans mon pays ..

Une astuce ? c'est pénible .. :(


vpn ?
Réponse #3
Par Nooby - 29/01/2019 18:27:08
ça fonctionne avec steam les VPN tu penses ? :o
Réponse #4
Par Shirky - 29/01/2019 18:56:15
ça fonctionne avec steam les VPN tu penses ? :o


ça devrait fonctionner, mais te faut changer la langue du client steam également
Réponse #5
Par Nooby - 29/01/2019 19:08:39 - Modifié le 29/01/2019 19:18:23
Ok merci je vais tester ça :)

Edit : ça fonctionne pas :( la frustration va continuer .. :(
Réponse #6
Par pouloulout - 30/01/2019 10:08:57
C'est pour ton bien, d'ailleurs il faudrait que tous les autres pays européens suivent.
Réponse #7
Par dozeR - 30/01/2019 12:14:27
C'est pour ton bien, d'ailleurs il faudrait que tous les autres pays européens suivent.


Il a tout dit, c'est prouvé par les stats que le taux de loot est dégeulasse..

C'est une fierté que notre pays ai prit directement des directives pour éviter que les jean-skin dépensent des sommes astronomiques alors qu'ils sont encore mineurs.

Je te conseille de depenser l'argent que tu comptais mettre dans les clés et caisses directement sur le marché pour un skin qui te plait.

Dans 99% des cas, c'est plus intéressant de passer par cette méthode.

Et si tu t'y mets à fond, tu pourra rapidement augmenter ton capital de skin via les trades.

Bonne journée à toi !
Réponse #8
Par Nooby - 30/01/2019 13:15:18
j'avais pas capté qui fallait buy des clefs en fait xD

Pour ce qui est de jean-kevin 8 ans qui pique la carte de ses parents ... Ils devraient simplement être interdit de jouer , il me semble qui a un PEGI sur le jeu...

Réponse #9
Par HeSaPiraTe - 30/01/2019 14:34:55
j'avais pas capté qui fallait buy des clefs en fait xD
toujours 2,5 € la clé ? :D
Réponse #10
Par Flows - 30/01/2019 17:02:42
C'est pour ton bien, d'ailleurs il faudrait que tous les autres pays européens suivent.


Il a tout dit, c'est prouvé par les stats que le taux de loot est dégeulasse..

C'est une fierté que notre pays ai prit directement des directives pour éviter que les jean-skin dépensent des sommes astronomiques alors qu'ils sont encore mineurs.

Je te conseille de depenser l'argent que tu comptais mettre dans les clés et caisses directement sur le marché pour un skin qui te plait.

Dans 99% des cas, c'est plus intéressant de passer par cette méthode.

Et si tu t'y mets à fond, tu pourra rapidement augmenter ton capital de skin via les trades.

Bonne journée à toi !


Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent je capte pas le délire. On parle du loto qui est une sacré foire à l'enculade ? Le taux de "drop" est de combien ?
Page 1 sur 2
1
2