Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Opinion sur Titan et nV d'apres les POVs
Opinion sur Titan et nV d'apres les POVs - 76 messages, 22549 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par semt3x - 14/04/2015 20:48:20
Je suis quand même passablement surpris que beaucoup ici puisse mettre en comparaison directe la com' de Titan avec celle d'Nv. La com' est fonction du style de jeu. Il me semble que Titan, en termes tactiques, a un jeu bien plus dense et complexe que celui de Nv, ce qui implique logiquement une communication plus intense, afin de bien répartir clairement les rôles de chacun et le déroulé du round. De toute évidence, les strats simples de Nv ne demandent pas la même complexité dans la communication.
Donc à partir de là, soit on remet en question le style de jeu de l'équipe directement, soit on évite de comparer deux types de com' pour deux styles de jeu totalement différent.
Réponse #62
Par Zebitos - 14/04/2015 23:43:30
Je suis quand même passablement surpris que beaucoup ici puisse mettre en comparaison directe la com' de Titan avec celle d'Nv. La com' est fonction du style de jeu. Il me semble que Titan, en termes tactiques, a un jeu bien plus dense et complexe que celui de Nv, ce qui implique logiquement une communication plus intense, afin de bien répartir clairement les rôles de chacun et le déroulé du round. De toute évidence, les strats simples de Nv ne demandent pas la même complexité dans la communication.
Donc à partir de là, soit on remet en question le style de jeu de l'équipe directement, soit on évite de comparer deux types de com' pour deux styles de jeu totalement différent.


Franchement je suis pas sur que Titan ai un jeu plus complexe.

Nv il y a happy qui dit "on fait la classique ( la dignitas, la navi ...Etc)" tout le monde est en place et sait à quoi correspond, même si la dernière fois il y a eu un doute de l'un des joueurs sur la strat.

Alors que Titan RENDENT la chose complexe, c'est de l'impro a chaque début de round. On dirait que le cerveau d'ex6 se coupe quand il meurt et qu'il peut pas préparer son LIG pour le début de round. ( Je suis pas un haters ex6, au contraire, quoi qu'il fasse il est meilleur que moi ).

Et puis oui c'st sur il manque un vrai respect pour le LIG, un meute sans chef, donc ça part partout, ça gueule et ça doit vraiment les ruiner.

Au bout d'une game de titan avec POV j'en peux plus d'entendre parler, alors que le TS nV c'est calme, parfois ils font marrer.

Après chacun joue comme ils le sent, jusqu'à maintenant Titan est et reste au TOP malgré les défaites
Réponse #63
Par Nopenope - 15/04/2015 00:10:57
Ca va partir en ama tout ça..
Réponse #64
Par Olo 92120 - 15/04/2015 02:51:24
J'ai vue que vous ecriver Nv et souvent tres decontracter pour les anglophone regarde une fois un pov d'un match nip.
Vous aller voir que l'equipe la plus constante sur leur ts on dirai un Mm de nova plus a se raconter des blagues et les infos importante mais sais tout. Donc je pense pas que deconner sur le ts sois tres grave.

C'est très drole comme message car je pense qu'en réalité t'as simplement vu des highlights ou ils disent de la merde et déconnent et la plupart du temps uniquement en warmup/changement de side. Ce qui me fait dire ça c'est que Nip communique en suédois à 95% donc anglophone ou pas... LOL.



temps que allu et en vie ils parlent anglais
Réponse #65
Par Psytrancer - 15/04/2015 12:04:20
J'ai vue que vous ecriver Nv et souvent tres decontracter pour les anglophone regarde une fois un pov d'un match nip.
Vous aller voir que l'equipe la plus constante sur leur ts on dirai un Mm de nova plus a se raconter des blagues et les infos importante mais sais tout. Donc je pense pas que deconner sur le ts sois tres grave.

C'est très drole comme message car je pense qu'en réalité t'as simplement vu des highlights ou ils disent de la merde et déconnent et la plupart du temps uniquement en warmup/changement de side. Ce qui me fait dire ça c'est que Nip communique en suédois à 95% donc anglophone ou pas... LOL.



temps que allu et en vie ils parlent anglais


T'as vu les POV? Je parle anglais j'ai éssayer de regarder les POV de NiP et j'ai rien compris, ils parlent quasi jamais anglais ..

Tu crois que le binome en A qui se demande des flash et tout vont le faire en anglais psk y'a allu encore en vie?
Réponse #66
Par Zebitos - 15/04/2015 12:34:19
J'ai vue que vous ecriver Nv et souvent tres decontracter pour les anglophone regarde une fois un pov d'un match nip.
Vous aller voir que l'equipe la plus constante sur leur ts on dirai un Mm de nova plus a se raconter des blagues et les infos importante mais sais tout. Donc je pense pas que deconner sur le ts sois tres grave.

C'est très drole comme message car je pense qu'en réalité t'as simplement vu des highlights ou ils disent de la merde et déconnent et la plupart du temps uniquement en warmup/changement de side. Ce qui me fait dire ça c'est que Nip communique en suédois à 95% donc anglophone ou pas... LOL.



temps que allu et en vie ils parlent anglais


T'as vu les POV? Je parle anglais j'ai éssayer de regarder les POV de NiP et j'ai rien compris, ils parlent quasi jamais anglais ..

Tu crois que le binome en A qui se demande des flash et tout vont le faire en anglais psk y'a allu encore en vie?


Vu leur niveau d'anglais ( dans les pays du nord ) ils pourraient totalement le faire
Réponse #67
Par Psytrancer - 15/04/2015 12:48:01
J'ai vue que vous ecriver Nv et souvent tres decontracter pour les anglophone regarde une fois un pov d'un match nip.
Vous aller voir que l'equipe la plus constante sur leur ts on dirai un Mm de nova plus a se raconter des blagues et les infos importante mais sais tout. Donc je pense pas que deconner sur le ts sois tres grave.

C'est très drole comme message car je pense qu'en réalité t'as simplement vu des highlights ou ils disent de la merde et déconnent et la plupart du temps uniquement en warmup/changement de side. Ce qui me fait dire ça c'est que Nip communique en suédois à 95% donc anglophone ou pas... LOL.



temps que allu et en vie ils parlent anglais


T'as vu les POV? Je parle anglais j'ai éssayer de regarder les POV de NiP et j'ai rien compris, ils parlent quasi jamais anglais ..

Tu crois que le binome en A qui se demande des flash et tout vont le faire en anglais psk y'a allu encore en vie?


Vu leur niveau d'anglais ( dans les pays du nord ) ils pourraient totalement le faire


La question n'est pas s'ils sont capables de parler en anglais mais s'ils le font ;)
Réponse #68
Par carotte - 15/04/2015 13:11:02
Ne serait-ce que par respect pour allu qui ne parle pas suédois ils devrais parler anglais constamment , surtout qu'ils le parle courramment .
Réponse #69
Par scylk - 15/04/2015 13:21:22 - Modifié le 15/04/2015 13:22:14
Je rejoins l'avis de kulte

La comm de Titan est dans le négatif, on sent de la frustration, du manque de confiance en soi...

Chez nv ça m'a assez choqué le côté "bat les couilles", on a parfois vraiment l'impression qu'ils en ont rien à battre de l'issue du match.
Mais je pense que c'est volontaire, justement pour avoir un détachement, une confiance, une sérénité IG.

Sur leur comm y'en a un que je trouve pas toujours au top c'est shox, qui pour moi a tendance à pas s'inscrire dans cet esprit justement et à un peu trop être "à fond", à doubler les infos qu'il donne, à les donner avec un ton comme si toute la game en dépendait, ou trop sûr de lui sur une pos alors qu'il peut se tromper.

Au contraire Maniac je le trouve génial, calme, posé, intelligent, mais investi et motivant... jcrois que c'est devenu mon fr preferé avec smithzz, il aurait tout à fait sa place chez nv niveau état d'esprit.

Après ptetre que la présence d'un shox un peu foufou chez nv fait contrepoids avec les autres et devient finalement un atout.

Sinon ça me surprend ce que vous dites sur nip, j'avais écouté un de leur match à katowice pour moi c'était 70% d'anglais...
Réponse #70
Par Haystack - 15/04/2015 13:24:59
On s'en coutrefout de savoir si NiP parlent anglais ou non dans leur POV. On peut revenir au sujet d'origine ? Non? Bon ben dommage. NbK a surrestimé la communauté. Pour une fois qu'on avait un sujet avec des avis constructifs...
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8