Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Opinion sur Titan et nV d'apres les POVs
Opinion sur Titan et nV d'apres les POVs - 76 messages, 22441 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Besoule - 14/04/2015 07:51:02
Pour résumé:

Titan: Envie de couper le POV car trop de com déchets

nV: Com plaisante a écouter.


On peut fermer.
Réponse #22
Par Stoneturner - 14/04/2015 10:20:11
Vous vous rendez compte qu'on attaque la troisième page d'une discussion calme et constructive autour de la façon de jouer de Titan et nV?

J'ai peine à y croire, c'est beau :D
Réponse #23
Par Wypst - 14/04/2015 10:23:26 - Modifié le 14/04/2015 11:04:54
Pour titan, je suis assez surpris que leurs ressources en terme de developpement de jeu soit quasi "inépuisable".

Par contre je pense vraiment que faire contribuer toute l'equipe pendant le freezetime est une erreur, comme le dit maniac "pas le temps d'analyser, le round qui suit est bien plus important" d'ou le fait que les contributions devraient etre apportées uniquement par maniac et ex6, eventuellement completées par apeX.

Surtout que c'est dernier parait parfois distrait tellement il comm ce qui influe sur ces déplacements peu appropriés (cf mirage vs na vi finale ESL sur le debut du side CT)

meme si leur plus gros pb reste selon moi leur manque de confiance en contre eco.
Réponse #24
Par carotte - 14/04/2015 10:54:24
Juste comme ça , on a parler de mani , ex6 , apex , rpk , mais KennyS on l'a un peu oublier , au niveau de sa com j'ai vraiment pas trouver sa terrible , dont des reflexions a ses mates tel q'un "abrutit" a rpk je crois , ainsi qu'une autre en finale . ces reflexions on fais pas mal de bordel sur le ts , je sais pas ce que vous en pensez , mais j'ai aussi trouver que sur les calls kenny en faisait un peu qu'a sa tête .
Réponse #25
Par dozeR - 14/04/2015 12:14:05
ex6 vous mets la sauce! Trop de haters ici..
Réponse #26
Par AKRinho - 14/04/2015 12:14:32
Juste comme ça , on a parler de mani , ex6 , apex , rpk , mais KennyS on l'a un peu oublier , au niveau de sa com j'ai vraiment pas trouver sa terrible , dont des reflexions a ses mates tel q'un "abrutit" a rpk je crois , ainsi qu'une autre en finale . ces reflexions on fais pas mal de bordel sur le ts , je sais pas ce que vous en pensez , mais j'ai aussi trouver que sur les calls kenny en faisait un peu qu'a sa tête .


Clairement, de toute façon kennyS, c'était vraiment pas sa lan. Je sait pas si c'est la maj ou un manque de motivation mais si titan veut réussir va falloir un meilleur kennyS
Réponse #27
Par Zifiv - 14/04/2015 13:12:07 - Modifié le 14/04/2015 13:34:15
Soyons simple, et attention je ne parles que de les conclusions des POVs, pas du niveau des équipes.

Titan : Un merdier complet sur le TS, tout le monde parle, ça fait trop de proposition, le lead ne choisi d'ailleurs pas toujours et ça fini part des actions dé-synchroniser et tout aussi foutoir.

EnVy US : Le parfait exemple de la communication d'équipe. C'est le (ou plutôt les deux) lead uniquement qui fait les CHOIX d'équipe (je ne parles pas d'initiative pris par les joueurs), chaque joueur sait ce qu'il a à faire, la ligne qu'il doit prendre, ce les initiatives qu'il peut et doit tenter, tout le monde connais son périmètre ainsi, sur le TS on n'entend que des infos UTILES et qui les mènes vers le HAUT.

Pour conclure, Titan pas assez préparé, et moi contrairement à ce que pouvait apparemment dire les gens sur Ex6 (je n'étais pas au courant qu'il s'était fait un peu descendre par la communauté pour son lead, soit disant, trop "dictatorial"), pour moi un lead in game, la définition c'est, c'est le joueur des cinq (il peut y en avoir deux) qui doit prendre les décisions en fonction des infos et propositions faites part les autres joueurs.
Vous me direz pourquoi il en faut qu'un, parce que justement si plusieurs décide, un round lui, un round l'autre, un round encore un autre, on s'en sort pas... Tout groupe doit avoir un leader et un leader, c'est celui qui prend les décisions et les assumes, parce que sinon c'est le foutoir, pour preuve les POVs :) !

Juste comme ça , on a parler de mani , ex6 , apex , rpk , mais KennyS on l'a un peu oublier , au niveau de sa com j'ai vraiment pas trouver sa terrible , dont des reflexions a ses mates tel q'un "abrutit" a rpk je crois , ainsi qu'une autre en finale . ces reflexions on fais pas mal de bordel sur le ts , je sais pas ce que vous en pensez , mais j'ai aussi trouver que sur les calls kenny en faisait un peu qu'a sa tête .


Clairement, de toute façon kennyS, c'était vraiment pas sa lan. Je sait pas si c'est la maj ou un manque de motivation mais si titan veut réussir va falloir un meilleur kennyS
kennyS n'est plus et ne doit plus être la force brute de Titan, jusqu'à maintenant c'était un monstre à l'AWP, depuis le nerf on voit bien qu'il a régressé (normal le temps de s'habituer au changement), cependant en vu du nerf de cette arme, faudrait que Titan arrête de se reposer sur du kennyS (en achetant son AWP comme des tards dès que quelqu'un peu, quitte à laisser un joueur sans armes, ce genre de moves sur CS:GO en professionnel ça devrait plus exister), et se rabattre sur les bon joueurs qu'ils ont dans l'équipe, Maniac est trop souvent sous estimé, RpK reprend rapidement de son niveau (y'a quand même encore de grosse lacune de son côté, il est vraiment perdu par moment en game, lui même le dit), parce que la strats du "On donne l'AWP à kennyS il fait le café !", ça marche plus !
Réponse #28
Par Blackos - 14/04/2015 13:59:48
Moi , mis à part 2-3 trucs , je préfère largement la com des titans.

Ce qui est dommage dans la com des titan , c'est les rages d'apEX ( parfois KennyS aussi , mais moins souvent ) , les mauvaises infos de apex (toujours lui) quand il annonce un gars 1hp alors qu'il en a 50 voir plus et RpK qui ne parle pas assez. Il y a aussi certains moment ou Mani doit gueuler sur le ts pour sound , et ça reparle 2 secondes après.
En revanche , les infos sur l'emplacement des joueurs est parfaite , Mani a une très bonne lecture du jeu ( Il est meilleur que ex6 dans ce domaine celons moi ) et de bonnes idées pour se relancer après 5 rounds perdu de suite. Ex6 il motive les troupes avec Mani , et il donne des infos juste , il a une bonne lecture du jeu adverse généralement mais il est trop confiant ( ils ont perdu quelques rounds sur le bo3 contre Na'vi parce que ex6 fait des paris A alors qu'ils vont en B ) RpK j'ai trouvé sa com' parfaite , peut-être un peu trop lente , mais ça passe. Kenny c'est le même que RpK . apEX , beaucoup de déchet dans sa com' . Si on met de côté ces déchet , il a une com' parfaite .

Coté nV , je me souviens plus trop , j'ai vu qu'une map en POV. Certains disent qu'ils ont une com' parfaite. Moi honnêtement je l'ai trouvée trop silencieuse.Du côté titan , ça parle trop , du coté nV ça parle pas assez. Chez nV on donne les infos sur l'emplacement des joueurs et sur leurs hp , mais c'est tout. Vu que Happy et le LIG , personne propose de solution , c'est normal , mais happy lui n'en propose pas assez pour un LIG.Smithzzzz je le compare un peu a Mani' , il remotive les troupes quand Happy ne le fait pas.

Pour faire court , la meilleure des com' ça serrait un mix des deux d'après moi.
Réponse #29
Par *CrasH - 14/04/2015 14:45:19
Moi , mis à part 2-3 trucs , je préfère largement la com des titans.

Ce qui est dommage dans la com des titan , c'est les rages d'apEX ( parfois KennyS aussi , mais moins souvent ) , les mauvaises infos de apex (toujours lui) quand il annonce un gars 1hp alors qu'il en a 50 voir plus et RpK qui ne parle pas assez. Il y a aussi certains moment ou Mani doit gueuler sur le ts pour sound , et ça reparle 2 secondes après.
En revanche , les infos sur l'emplacement des joueurs est parfaite , Mani a une très bonne lecture du jeu ( Il est meilleur que ex6 dans ce domaine celons moi ) et de bonnes idées pour se relancer après 5 rounds perdu de suite. Ex6 il motive les troupes avec Mani , et il donne des infos juste , il a une bonne lecture du jeu adverse généralement mais il est trop confiant ( ils ont perdu quelques rounds sur le bo3 contre Na'vi parce que ex6 fait des paris A alors qu'ils vont en B ) RpK j'ai trouvé sa com' parfaite , peut-être un peu trop lente , mais ça passe. Kenny c'est le même que RpK . apEX , beaucoup de déchet dans sa com' . Si on met de côté ces déchet , il a une com' parfaite .

Coté nV , je me souviens plus trop , j'ai vu qu'une map en POV. Certains disent qu'ils ont une com' parfaite. Moi honnêtement je l'ai trouvée trop silencieuse.Du côté titan , ça parle trop , du coté nV ça parle pas assez. Chez nV on donne les infos sur l'emplacement des joueurs et sur leurs hp , mais c'est tout. Vu que Happy et le LIG , personne propose de solution , c'est normal , mais happy lui n'en propose pas assez pour un LIG.Smithzzzz je le compare un peu a Mani' , il remotive les troupes quand Happy ne le fait pas.

Pour faire court , la meilleure des com' ça serrait un mix des deux d'après moi.


Thèse - Antithèse - Synthèse
Réponse #30
Par stixerino - 14/04/2015 15:03:55
Info : NBK postera sur ce topic.

Source : https://twitter.com/nV_NBK/status/587960316157370368
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8