Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ONE TAP DM Server ! - 21 messages, 5502 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Marounda - 03/04/2017 21:25:08 - Modifié le 03/04/2017 21:28:19
Bonsoir,

Vous avez toujours rêvé d’avoir le meilleur AIM, tel ScreaM surnommé « The Headshot Machine » ? Aujourd’hui cela devient possible sur nos serveurs !

Nous savons que beaucoup d’entre vous travaillent dur sur les cartes du workshop afin d’améliorer leur visée et les déplacements pour s’entraîner à headshot rapidement. Toutefois, nous connaissons tous à l’heure actuelle la limitation de jouer contre des bots. Ce temps est maintenant révolu… Vous souhaitez vous mesurer non pas face à des bots mais face aux meilleurs joueurs ? Vous aimez la qualité des serveurs MER IL ET FOU ? Imaginez la combinaison des deux maintenant.

Nous vous proposons dès à présent un tout nouveau type de serveur surnommé « One tap ». Le principe de ce serveur est simple. Reposant sur une base de serveur dit « deathmatch headshot » (chacun pour soi où la seule manière de tuer ses adversaires est de réaliser un headshot), ce nouveau type de serveur autorise uniquement la réalisation de one taps. Le mécanisme de tir est simple : vous ne pourrez tirer qu’une seule balle à la fois, même si vous restez appuyé sur votre touche de tir. Le prochain tir ne pourra s’effectuer qu’en relâchant votre touche et en appuyant de nouveau ! Pour devenir le meilleur vous devrez donc vous entraîner à mettre dans le mille avec une seule balle !

Si dès à présent vous souhaitez que l’on parle de vos one taps, rejoignez-nous à l’adresse :

connect 46.105.72.7:27010

De plus, parce que nous sommes à l’écoute de la communauté et que nous avons à cœur de fournir la meilleure qualité de serveur possible, vos retours et suggestions seront les bienvenus. Pour cela, n’hésitez pas à participer sur ce topic : https://meriletfou.fr/fr/forum-topic/159/

À vous de jouer !

THEY WILL TALK
ABOUT YOUR
ONE TAPS
Réponse #2
Par slymerdev - 03/04/2017 21:37:36
Plugin deja en place depuis un moment , mais on verra ce que ça donne ;) Gl Mardounda !

Je passe si on parle pas d'un 18 , 24 ou 34 slots -_-
Réponse #3
Par Marounda - 03/04/2017 21:44:37
Plugin deja en place depuis un moment , mais on verra ce que ça donne ;) Gl Mardounda !

Je passe si on parle pas d'un 18 , 24 ou 34 slots -_-

En place où ça ? :o
Sinon c'est du 20 slots FFA :)
Réponse #4
Par Yashimo - 03/04/2017 21:52:46
Encore une fois un grand bravo, par contre je pense sincèrement que cette pratique n'est pas la meilleur solution pour devenir meilleur. La on parle de spectaculaire, pas de constance.
Réponse #5
Par slymerdev - 03/04/2017 22:11:44
Plugin deja en place depuis un moment , mais on verra ce que ça donne ;) Gl Mardounda !

Je passe si on parle pas d'un 18 , 24 ou 34 slots -_-

En place où ça ? :o
Sinon c'est du 20 slots FFA :)


Il y à eu un ou deux topic sur vakarm pour le même genre de serveur , "ONE TAPE" c'etait horrible :( après j'ai pu voir sur d'autre forum des plugin du genre : 1 balle dans le chargeur , tu recharge afin d'avoir à nouveau 1 balle ....

C'est pas au point le système .... enfin ont verra ;)

P.S : ce genre de plugin faut le cfg avec DE GROS RETOURS sinon ça ne marche pas ..... :(

Enfin j'ai confiance ;)

Sinon le tu aurais pu evité de me RM de tes contact -_-
Réponse #6
Par Marounda - 03/04/2017 22:21:03 - Modifié le 03/04/2017 22:22:57
Encore une fois un grand bravo, par contre je pense sincèrement que cette pratique n'est pas la meilleur solution pour devenir meilleur. La on parle de spectaculaire, pas de constance.

Merci :) Bien entendu, nous concevons bien que le ONE TAP n'est pas et ne doit pas être un style de jeu à avoir tout au long d'une partie, cependant, travailler la première balle peut être un atout. A tester dans le temps bien entendu.


Il y à eu un ou deux topic sur vakarm pour le même genre de serveur , "ONE TAPE" c'etait horrible :( après j'ai pu voir sur d'autre forum des plugin du genre : 1 balle dans le chargeur , tu recharge afin d'avoir à nouveau 1 balle ....

C'est pas au point le système .... enfin ont verra ;)

P.S : ce genre de plugin faut le cfg avec DE GROS RETOURS sinon ça ne marche pas ..... :(

Enfin j'ai confiance ;)

Sinon le tu aurais pu evité de me RM de tes contact -_-

Il faut que tu testes notre plugin, notre dev de qualité a réussi à éviter cela, nous travaillons sur ce plugin depuis plusieurs mois déjà et pas mal de joueurs ont pu le tester (top et subtop), les retours étaient plutôt bons :)
Après, c'est dur d'avoir un plugin parfait, car il n'est pas possible d’interagir sur le client du joueur, mais uniquement sur le serveur.
Donc si on a un joueur qui tente de spray comme un cochon, son client voudra envoyer plus de balles, mais le serveur lui mettra un stop dès la première :)
Sinon, j'ai un script qui m'aide à clean ma friendlist pour faire un peu de place, et le seul critère est l'appartenance à notre groupe steam communautaire, alors fallait pas le quitter mon choux <3
Réponse #7
Par slymerdev - 03/04/2017 22:44:35
Encore une fois un grand bravo, par contre je pense sincèrement que cette pratique n'est pas la meilleur solution pour devenir meilleur. La on parle de spectaculaire, pas de constance.

Merci :) Bien entendu, nous concevons bien que le ONE TAP n'est pas et ne doit pas être un style de jeu à avoir tout au long d'une partie, cependant, travailler la première balle peut être un atout. A tester dans le temps bien entendu.


Il y à eu un ou deux topic sur vakarm pour le même genre de serveur , "ONE TAPE" c'etait horrible :( après j'ai pu voir sur d'autre forum des plugin du genre : 1 balle dans le chargeur , tu recharge afin d'avoir à nouveau 1 balle ....

C'est pas au point le système .... enfin ont verra ;)

P.S : ce genre de plugin faut le cfg avec DE GROS RETOURS sinon ça ne marche pas ..... :(

Enfin j'ai confiance ;)

Sinon le tu aurais pu evité de me RM de tes contact -_-

Il faut que tu testes notre plugin, notre dev de qualité a réussi à éviter cela, nous travaillons sur ce plugin depuis plusieurs mois déjà et pas mal de joueurs ont pu le tester (top et subtop), les retours étaient plutôt bons :)
Après, c'est dur d'avoir un plugin parfait, car il n'est pas possible d’interagir sur le client du joueur, mais uniquement sur le serveur.
Donc si on a un joueur qui tente de spray comme un cochon, son client voudra envoyer plus de balles, mais le serveur lui mettra un stop dès la première :)
Sinon, j'ai un script qui m'aide à clean ma friendlist pour faire un peu de place, et le seul critère est l'appartenance à notre groupe steam communautaire, alors fallait pas le quitter mon choux <3


OHHHHHHHHHH FUCKKKKKKKKKK je me sens comme un con pour le coup ^^
j'ai cru que tu avais dl un pauvre plugin du net autant pour moi , MON MSG du HAUT n'est donc pas à prendre en compte ;)

Pour le groupe effectivement "Sorry l'ami :(" je RM régulièrement les groupes , j'aime pas avoir trop de groupe/amis sur steam ! "même si MERILETFOU , MAROUNDA" ça reste le BEST DU DM HARDCORE "JETELECHELE**" HAHA

Allez biz je t'add au besoin ;)
Réponse #8
Par isRave - 03/04/2017 23:51:08
Franchement propre le serveur !
Réponse #9
Par Marounda - 04/04/2017 00:02:47
Franchement propre le serveur !

Merci :D J'en connais un à qui ça va faire plaisir, après le nombre d'heures qu'il a passé dessus !
Réponse #10
Par iCONE - 04/04/2017 00:20:19
Encore une fois un grand bravo, par contre je pense sincèrement que cette pratique n'est pas la meilleur solution pour devenir meilleur. La on parle de spectaculaire, pas de constance.


C'est marrant les wun taps
Page 1 sur 3
1
2
3