Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ONE TAP DM Server ! - 21 messages, 5523 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Vassili - 04/04/2017 03:36:46
un truc interessant mais je pense surtout au retake, afin d'éviter les troll je defuse enfaite non enfaite si et dans le but de gagner du temps car clairement attendre 10 sec alors qu'on sais qu'on va la defuse est assez chiant.

ce qui serai sympas, et a la seul condition que tout les terro soit mort, une fois que le ct touche la bombe soit il a pa le temps et sa pete directe, soit il a le temps et sa defuse directe.
après peut etre mettre un "if" quand le timing est serrer et qu'il faut laisser la surprise, si sa se joue a 2 seconde pres.

c'etait une petite idée pour gagner du temps en retake et éviter les trolls.
Réponse #12
Par isRave - 04/04/2017 10:29:36
Marounda, ca as aucun impact sur le gameplay mais je fais le retour au cas ou t'en ai besoin,
lorsque tu tue un ennemi si tu essaie de tirer dans l'instant t'as deux balles qui partent ( je sais pas si je suis bien clair )
Malhereusement quand j'ai tester on étais 3 sur le serveur et les bots étaient en mod ez pz, les gars reveillez vous et venez sur le serv :D
Réponse #13
Par juw - 04/04/2017 10:43:32
ce plugin existe déja sur d'autres serveurs c'est chiant à mourir ... surtout que dans la méta actuelle le onetap c'est fini on peut même pas dire que ça soit utile pour l'entrainement...
Réponse #14
Par Marounda - 04/04/2017 15:16:57
un truc interessant mais je pense surtout au retake, afin d'éviter les troll je defuse enfaite non enfaite si et dans le but de gagner du temps car clairement attendre 10 sec alors qu'on sais qu'on va la defuse est assez chiant.

ce qui serai sympas, et a la seul condition que tout les terro soit mort, une fois que le ct touche la bombe soit il a pa le temps et sa pete directe, soit il a le temps et sa defuse directe.
après peut etre mettre un "if" quand le timing est serrer et qu'il faut laisser la surprise, si sa se joue a 2 seconde pres.

c'etait une petite idée pour gagner du temps en retake et éviter les trolls.

Une idée à creuser, je vais voir si en interne il y a quelque chose de possible à faire pour les retakes ;)

Marounda, ca as aucun impact sur le gameplay mais je fais le retour au cas ou t'en ai besoin,
lorsque tu tue un ennemi si tu essaie de tirer dans l'instant t'as deux balles qui partent ( je sais pas si je suis bien clair )
Malhereusement quand j'ai tester on étais 3 sur le serveur et les bots étaient en mod ez pz, les gars reveillez vous et venez sur le serv :D

Oui comme précisé plus haut, notre seul souci, c'est quand le joueur veut absolument aller à l'encontre du one tap en tirant plusieurs balles à cadence accélérée. Le serveur quant à lui bloque la 2ème balle dont tu parles, mais avant qu'il ne la bloque, ton client lui veut absolument la tirer. De ce fait, tu as l'impression qu'elle part, tu vois l'impact sur le mur, mais si tu "touches" un joueur, tu ne le touches pas réellement.
La limite imposée à notre dev était celle-ci, l'impossibilité de modifier le visu sur le client, car on a aucun accès à ça.

ce plugin existe déja sur d'autres serveurs c'est chiant à mourir ... surtout que dans la méta actuelle le onetap c'est fini on peut même pas dire que ça soit utile pour l'entrainement...

Je n'ai pas trouvé pour ma part de serveur équivalent, à priori un serv one tap a été testé par le passé, mais il était fermé avant que je puisse y faire un tour (notre plugin était d'ailleurs déjà en cours de développement).
Le travail sur la première balle n'est pas inutile, ça force réellement à s'appliquer et on a pas vraiment le droit à l'erreur. Bien entendu, à aucun moment donné nous n’annoncerons que le ONE TAP est un style de jeu viable à haut niveau ce qui est surement faut.
Mais si on s'arrêtait à cela, il n'y aurait pas de serveur retake, car le 5 vs 4 en reprise de BP n'existe pas en match (sauf round exceptionnel), les serveurs only HS n'ont pas de sens car on peut viser le corps en match, les serveurs AIM n'ont pas d'intérêt car il n'y a pas de map avec pour seule délimitation la ligne centrale de la carte, les serveurs Surf/Bunny ne sont pas le reflet du jeu, etc.

Tout ça pour dire que tous ces modes de jeu permettent de travailler un point précis du gameplay d'un joueur qui se veut être complet, que ça soit niveau mental, AIM, maitrise du personnage et de l'environnement, etc.
Après, le principal est que cela puisse répondre aux attentes d'un maximum de joueurs de la communauté.

Merci en tout cas pour vos retours, ils sont lus, appréciés, et analysés avec intérêt.
Réponse #15
Par Yashimo - 04/04/2017 15:57:36
Encore une fois un grand bravo, par contre je pense sincèrement que cette pratique n'est pas la meilleur solution pour devenir meilleur. La on parle de spectaculaire, pas de constance.


C'est marrant les wun taps


wi pour toi ça marche bien, pour d'autres moins ^^
Réponse #16
Par Birdho - 04/04/2017 20:06:12
Nice server, très bonne idée ce mode one tap only, le server touche bien bonne qualité comme d'habitude, je recommande très pratique pour train
Réponse #17
Par Vassili - 04/04/2017 20:43:38
par contre c'est dans ce genre de serveur que tu voit que csgo est totalement pété... le bot bouge pas, tu a le viseur sur la tete, le nom s'affiche et le bot ne prend pas ses balles ^^ ( dans la tete bien sur)
Réponse #18
Par Marounda - 04/04/2017 23:30:14
Nice server, très bonne idée ce mode one tap only, le server touche bien bonne qualité comme d'habitude, je recommande très pratique pour train

Merci :)

par contre c'est dans ce genre de serveur que tu voit que csgo est totalement pété... le bot bouge pas, tu a le viseur sur la tete, le nom s'affiche et le bot ne prend pas ses balles ^^ ( dans la tete bien sur)

Tu n'avais pas de ping ? C'est bien la "première balle" que tu tentais de lui mettre ?
Réponse #19
Par Vassili - 05/04/2017 04:14:23
Nice server, très bonne idée ce mode one tap only, le server touche bien bonne qualité comme d'habitude, je recommande très pratique pour train

Merci :)

par contre c'est dans ce genre de serveur que tu voit que csgo est totalement pété... le bot bouge pas, tu a le viseur sur la tete, le nom s'affiche et le bot ne prend pas ses balles ^^ ( dans la tete bien sur)

Tu n'avais pas de ping ? C'est bien la "première balle" que tu tentais de lui mettre ?


oui oui ^^
mais sa arrive aussi en solo, les balles traverse le bot sans le toucher et on a l'impacte de la balle derriere le bot sans que sa l'est toucher.

tien moi au courant par rapport au retake
Réponse #20
Par Marounda - 05/04/2017 12:31:47
oui oui ^^
mais sa arrive aussi en solo, les balles traverse le bot sans le toucher et on a l'impacte de la balle derriere le bot sans que sa l'est toucher.

tien moi au courant par rapport au retake

Ah ok, oui mais ça c'est normal, le jeu est encore en alpha comme H1Z1 ou DayZ :D :D
Yep, je ferai signe !
Page 2 sur 3
1
2
3