Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle d2 en béta - 87 messages, 20663 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Sushiis - 10/10/2017 16:30:22
tuscan...


Juste question con.
cpl_mill et tuscan c'est exactement la même map.
C'est quoi la foutue différence alors ?


Grosse différence au niveau des tunnels inférieurs surtout, la transition vers le B est pas tout à fait pareil. Pareil pour d'autres petits lieux et ici et là. Mais dans l'ensemble les 2 maps sont très semblables, ça c'est certain :)
Réponse #42
Par nicoreda - 10/10/2017 17:12:08
Cool on va avoir un gros changement: un sol plat
Réponse #43
Par NeDKaM - 10/10/2017 17:18:59 - Modifié le 10/10/2017 17:22:59
Merci @VKY, cela appuie mon pdv ; les tons restent sensiblement les mêmes, en revanche côté détails/immersion c'est le jour et la nuit. Personnelement je trouve ça réaliste, sans pour autant être bourré d'effet (j'ai l'impression de voir du BF3 sans 3 milliards de post-fx).

D'un autre côté il fallait bien se démarquer de Mirage niveau couleur. En plus, j'invite certains à regarder des photos de villes Moyen-Orientales (Irak, Syrie, Iran).

Quoiqu'on en dise elle redeviendra la carte la plus jouée, parce que dans l'absolu, je pense qu'une majorité veut une map claire, contrasté, et tournée skill, comme l'a toujours été d2. On aura tous en tête de cliquer des têtes, pas regarder la proportion de sable...
Réponse #44
Par fopx - 10/10/2017 17:22:20
Inferno était sortie en beta 3 jours après l'annonce de Valve (:

see u friday :D
Réponse #45
Par relliK - 10/10/2017 18:39:49
Oh les mecs jsp si vous avez fait gaffe mais sur la photo (https://twitter.com/csgo_dev/status/917509823633154048), on peut voir déjà l'affiche "HISTORIQUE DUST 2" avec une painture d'une sorte de château ouvert qui serait le BP B (y'a le B en peinture rouge). Et aussi à droite du screen, on peut voir une route, donc déjà ça serait une D2 plus "moderne" mais vu que c'est un peu une map iconique de CS, ils ont gardé la même ambiance.
Réponse #46
Par Flekslive - 10/10/2017 18:39:56
un truc qui me choque c'est que sur cs:go ils ont pas mis une map qui était vraiment cool et apprécié par beaucoup de monde sur 1.6 ou meme source c'est de_tuscan


me semble que le gars qui a crée de_tuscan voulait pas céder les droits (ou y avait une histoire ) donc valve lui a dit fuck on fera sans.


Je ne pense pas, qu'on peut avoir des droits sur une map, je ne compte plus le nombre de Dust2 sur des F2P obscures, Valve a payé les mappeurs des quelques maps qui ont rejoint le mappool par principe et motivation.

Si valve décide demain de sortir Tuscan, le créateur n'aura pas son mot à dire.
Réponse #47
Par Flekslive - 10/10/2017 18:40:29
un truc qui me choque c'est que sur cs:go ils ont pas mis une map qui était vraiment cool et apprécié par beaucoup de monde sur 1.6 ou meme source c'est de_tuscan


me semble que le gars qui a crée de_tuscan voulait pas céder les droits (ou y avait une histoire ) donc valve lui a dit fuck on fera sans.


Je ne pense pas, qu'on peut avoir des droits sur une map, je ne compte plus le nombre de Dust2 sur des F2P obscures, Valve a payé les mappeurs des quelques maps qui ont rejoint le mappool par principe et motivation.

Si valve décide demain de sortir Tuscan, le créateur n'aura pas son mot à dire.
Réponse #48
Par chimer - 10/10/2017 19:30:22
Ce que vous dites pas c'est qu'on va perdre 50 de fps et que les gens avec une petite config vont plus pouvoir jouer a cs.
Je pense que y'a beaucoup de gens qui jouent only D2 parce que c'est la seule map qu'ils maitrisent et ils sont à l'aise dessus, et leur pc aussi.
Moi ce que j'aime c'est des map épurés pour pouvoir bien voir les skins. si c'est pour avoir des décors comme dans CoD sérieux autant changer de jeu.
Du temps de 1.6 les maps c'était parfait. pas de chichi!
Réponse #49
Par LeO. - 10/10/2017 19:37:13
La photo me fait penser au Tspawn, mais les changements ont l'air insane :o

c'est plus le désert, on dirait.


Nous n'avons donc pas la même définition de "insane".
Juste dégueulasse à première vue. Attendre des années pour qu'une map soit "retravaillée", lel.
Réponse #50
Par Esoterik - 10/10/2017 20:01:13 - Modifié le 10/10/2017 20:05:21


Y'a toujours des gens pour comparer COD et CSGO 1 maj sur 2 depuis la sortie de ce dernier, certains sont encore en FFA sur CSS en sortant cet "augument" dès qu'on en parle, faudrais peut-être changer de registre.

Quand aux maps épuré y'a un peut de vrais mais faut non plus tomber dans l'extrème, sinon autant pas mettre de textures. Je suis un grand fan de minimalisme pourtant les détails peuvent être vachement cool quand c'est bien dosé, ce qui est le cas sur les maps de CSGO a mon goût. Y'a assez de détails pour apporter du réalisme mais assez peut pour pas gâcher le gameplay.

Par contre je suis entièrement d'accord en ce qui concerne les performances. La dessus je regrètterais toujours les possibilités de configuration de CSS qui permettaient a ceux qui ont un ordinosaure de jouer compétitivement.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction