Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle d2 en béta - 87 messages, 20749 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par LeO. - 10/10/2017 20:14:52 - Modifié le 10/10/2017 20:16:54
La photo me fait penser au Tspawn, mais les changements ont l'air insane :o

c'est plus le désert, on dirait.


Bon je vais donner mon avis mais j'espère ne pas être le seul à penser cela :

Nous n'avons donc pas la même définition de "insane".
Juste dégueulasse à première vue. Attendre des années pour qu'une map soit "retravaillée", c'est aberrant.
Certains se réjouissent de ça en plus (tellement lobotomisés avec leurs skins et only D2 MM).
Il ferait mieux d'ajouter des maps car 5 après après la sortie du jeu, le map pool est toujours aussi ridicule.

A titre de comparaison :
- Rainbow Six Siege (sorti il y a presque 2 ans) : un map pool MatchMaking de 15 maps (elles sont toutes jouées, il y en avait 17 mais ils en ont retiré 2 il y a un mois pour les retravailler) et un map pool compétitif (major) de 9 maps.
- CS:GO (sorti il y a plus de 5 ans) : un map pool MatchMaking de 22 maps (mais seulement 8 maps sont jouées : d2 train mirage inferno nuke cache cobblestone overpass) et un map pool compétitif (major) de 7 maps.

PS : Pour info, ça va faire 2 ans qu'ils n'ont pas ajouté de maps jouées (les dernières étant cobblestone et overpass en décembre 2013). Ça fait des années qu'ils ajoutent des maps sans queue ni tête chaque opérations que personne ne joue.
Réponse #52
Par Haystack - 10/10/2017 21:23:34 - Modifié le 10/10/2017 21:26:00
Du temps de 1.6 les maps c'était parfait. pas de chichi!


Pour les performances, je dis pas. Mais niveau visibilité, y'avait des maps bien dégueulasses à l'époque (de_train en tête). Des endroits tellement sombres que t'es obligé de mettre la luminosité au max quitte à confondre les murs avec le ciel aux endroits éclairés.

Perso, je trouve que toutes les maps refaites par Valve après 2014 sont lisibles et qu'il n'y a jamais trop de détails justement. Les maps refaites sont 100x mieux niveau visibilité que les anciennes (nuke et inferno en tête).

Nuke est beaucoup moins sombre dans l'ensemble. Et pour inferno, c'est la fête des trucs reloux en moins :
- modèle de bagnole où tu te bloques dedans => delete
- poteau troll du mid => delete
- poteaux dégueulasses de la banane => delete
- lisibilité et stuff sur le site A => boost
- élargissement de la banane

A moins d'être allergique aux textures, je vois rien qui gêne la visibilité des modèles sur les cartes de Valve qu'ils ont refaites.

EDIT : à la limite, overpass est pas top niveau visibilité sur B.
Réponse #53
Par sAeR - 10/10/2017 21:41:15
Je suis le seul a trouvé que ça serait cool de changer les wagons sur train pour faire en sorte de passer en dessous ? (prise d'infos, etc....).
Réponse #54
Par soZzy - 10/10/2017 22:33:52
La photo me fait penser au Tspawn, mais les changements ont l'air insane :o

c'est plus le désert, on dirait.


Bon je vais donner mon avis mais j'espère ne pas être le seul à penser cela :

Nous n'avons donc pas la même définition de "insane".
Juste dégueulasse à première vue. Attendre des années pour qu'une map soit "retravaillée", c'est aberrant.
Certains se réjouissent de ça en plus (tellement lobotomisés avec leurs skins et only D2 MM).
Il ferait mieux d'ajouter des maps car 5 après après la sortie du jeu, le map pool est toujours aussi ridicule.

A titre de comparaison :
- Rainbow Six Siege (sorti il y a presque 2 ans) : un map pool MatchMaking de 15 maps (elles sont toutes jouées, il y en avait 17 mais ils en ont retiré 2 il y a un mois pour les retravailler) et un map pool compétitif (major) de 9 maps.
- CS:GO (sorti il y a plus de 5 ans) : un map pool MatchMaking de 22 maps (mais seulement 8 maps sont jouées : d2 train mirage inferno nuke cache cobblestone overpass) et un map pool compétitif (major) de 7 maps.

PS : Pour info, ça va faire 2 ans qu'ils n'ont pas ajouté de maps jouées (les dernières étant cobblestone et overpass en décembre 2013). Ça fait des années qu'ils ajoutent des maps sans queue ni tête chaque opérations que personne ne joue.


t'es grave chaud d'raconter ta vie comme ça, moi je dis juste que le screen publier par le tweet me donne envie dla découvrir. C'est mon avis mdrrr
Réponse #55
Par MAJIID - 10/10/2017 23:02:33
L'ancienne version viens d'etre ajouté au WorkShop. Update pour ce soir je pense
Réponse #56
Par gi0 - 11/10/2017 00:06:28
La photo me fait penser au Tspawn, mais les changements ont l'air insane :o

c'est plus le désert, on dirait.


Bon je vais donner mon avis mais j'espère ne pas être le seul à penser cela :

Nous n'avons donc pas la même définition de "insane".
Juste dégueulasse à première vue. Attendre des années pour qu'une map soit "retravaillée", c'est aberrant.
Certains se réjouissent de ça en plus (tellement lobotomisés avec leurs skins et only D2 MM).
Il ferait mieux d'ajouter des maps car 5 après après la sortie du jeu, le map pool est toujours aussi ridicule.

A titre de comparaison :
- Rainbow Six Siege (sorti il y a presque 2 ans) : un map pool MatchMaking de 15 maps (elles sont toutes jouées, il y en avait 17 mais ils en ont retiré 2 il y a un mois pour les retravailler) et un map pool compétitif (major) de 9 maps.
- CS:GO (sorti il y a plus de 5 ans) : un map pool MatchMaking de 22 maps (mais seulement 8 maps sont jouées : d2 train mirage inferno nuke cache cobblestone overpass) et un map pool compétitif (major) de 7 maps.

PS : Pour info, ça va faire 2 ans qu'ils n'ont pas ajouté de maps jouées (les dernières étant cobblestone et overpass en décembre 2013). Ça fait des années qu'ils ajoutent des maps sans queue ni tête chaque opérations que personne ne joue.


t'es grave chaud d'raconter ta vie comme ça, moi je dis juste que le screen publier par le tweet me donne envie dla découvrir. C'est mon avis mdrrr

Même map avec un visuel différent, gros gros changement mashala.
Réponse #57
Par MAJIID - 11/10/2017 00:18:43
BP B: https://pbs.twimg.com/media/DLzukr4UMAAexyU.jpg:large
Réponse #58
Par Aurac - 11/10/2017 01:25:07 - Modifié le 11/10/2017 01:25:54
Comme tout le monde, je brûle d'envie de découvrir la nouvelle D2 ! Par contre, aux premières images, je suis un peu déçu. Je ne m'attendais pas du tout à ce style de graphismes. J'aimais beaucoup le thème très monocolore, très épuré à part quelques caisses ou voitures cassées par-ci par là, le style désert. Là, il y semble y avoir des bottes de foin, beaucoup plus de couleurs différentes, du sol à la place du sable... Je pensais vraiment qu'ils allaient conserver le même style et surtout en profiter pour changer la meta de la map, permettre d'autres angles de défense et d'attaque. Apparemment, ils ont vraiment tout revu.

Déçu pour le style mais ça n'engage que moi et je suis certain qu'elle plaira à beaucoup de monde ! Hâte de voir les changements de meta sur la map, surtout ! Notamment les doubles portes mid avec une vue sur le spawn terroriste !
Réponse #59
Par coussiNet - 11/10/2017 01:35:11


allez hop, 20 fps en moins
Réponse #60
Par Britaliope - 11/10/2017 01:47:34


Elle a un visu clean je trouve. ça reste 'dust' mais sans pour autant être 'sale'

en effet par contre on aura moins de fps (mais c'est normal en même temps...)

LeO. sur quoi tu te base pour parler de maps "pas jouées" sur csgo ?
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction