Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle d2 en béta - 87 messages, 20682 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Haystack - 10/10/2017 13:07:27 - Modifié le 10/10/2017 13:09:58
J'aimerais juste des environnement plus différents, quitte a avoir de la neige par terre sur une map, ou un design moderne comme Season, qui a totalement disparu..


Ils ont déjà mis 2 ans à faire accepter overpass et cobblestone à la communauté. La nouvelle nuke reste toujours très peu jouée. Il n'y a que inferno qui a été bien reçue. Donc des nouvelles maps compétitives officielles...A mon avis, c'est pas d'actualité.

Je pense qu'ils vont virer Cache après l'e-league qui est la seule carte qui n'est pas made in Valve. Et à mon avis, ça va gueuler, je suis même pas sûr qu'ils prennent ce risque. Sinon, ils vont refaire la plus ancienne qui est mirage. Wait & See.
Réponse #22
Par ManiakK - 10/10/2017 13:28:55


Ils ont déjà mis 2 ans à faire accepter overpass et cobblestone à la communauté. La nouvelle nuke reste toujours très peu jouée. Il n'y a que inferno qui a été bien reçue. Donc des nouvelles maps compétitives officielles...A mon avis, c'est pas d'actualité.




En même temps Inferno n'a pas autant changée que les autres maps que tu cite, c'est plus du réajustement concernant Inf" alors que les autres, bon tu vois de quoi je veux parler :p
Réponse #23
Par MarcTw. - 10/10/2017 13:30:18


Je suis d'accord. Il n'empêche que j'ai jamais aimé l'ambiance de dust2, d'où ma déception. Je vais encore pas aimer la map à mon avis :p


Tout à fait normal, une map ne peut plaire à tout le monde sans exception ... Les gouts et les couleurs comme on dit ! :p



Pour réagir aux autres commentaires, j'agree sur des points tels que la ressemblance entre mirage/d2, la diversité des paysages qui pourraient être assez cool (cool =/= gameplay agréable, faut trouver le juste milieu, d'ou la problematique des devs maps justement imo), et enfin sur le fait qu'Overpass est une map cool, mais elle pourrait etre vraiment simplifié que ce soit niveau texture, gameplay
Réponse #24
Par VKY - 10/10/2017 13:35:49
C'est bien le T spawn pour ceux qui doute : https://i.redd.it/8sond9dxuxqz.jpg
Réponse #25
Par Haystack - 10/10/2017 13:40:06 - Modifié le 10/10/2017 13:40:13
En même temps Inferno n'a pas autant changée que les autres maps que tu cite, c'est plus du réajustement concernant Inf" alors que les autres, bon tu vois de quoi je veux parler :p


Oui mais ce que je voulais dire, c'est que une map complètement nouvelle comme overpass, c'est compliqué à faire accepter à la communauté. Cobblestone est tout de même très différente de de_cbble. Et la nouvelle nuke a un accès au silo largement simplifié et un passage de silo à heaven qui change complètement la map. C'est quasiment des nouvelles maps aussi.
Réponse #26
Par ManiakK - 10/10/2017 13:42:31
En même temps Inferno n'a pas autant changée que les autres maps que tu cite, c'est plus du réajustement concernant Inf" alors que les autres, bon tu vois de quoi je veux parler :p


Oui mais ce que je voulais dire, c'est que une map complètement nouvelle comme overpass, c'est compliqué à faire accepter à la communauté. Cobblestone est tout de même très différente de de_cbble. Et la nouvelle nuke a un accès au silo largement simplifié et un passage de silo à heaven qui change complètement la map. C'est quasiment des nouvelles maps aussi.



Oui c'est ça, alors que Inf reste la même, d'ou le fait qu'''elle soit plus simple à accepter/aimer
Réponse #27
Par 7KrN - 10/10/2017 13:45:53

Train et Nuke sont très agréable à jouer.


non, tes goûts ne concernent que toi.



Mettons Nuke de côté, train et overpass sont à vomir. Les déclenchements sont trop longs, c'est horrible à regarder en match.

Nuke j'aime la regarder, pas la jouer.
Réponse #28
Par FoXxX - 10/10/2017 13:46:21
j'aimais bien mirage avant qu'elle joint le map pool. (avant qu'elle soit dans le sable, elle était pas vraiment offi)

Sinon étant un d2 boyz, je lancerais quelques mm pour voir ce que ça donne.
Réponse #29
Par nFIVE - 10/10/2017 13:50:07
Pour moi c'est surtout inf qu'ils ont tué...
Réponse #30
Par trir2d2 - 10/10/2017 13:50:24
j'aimais bien mirage avant qu'elle joint le map pool. (avant qu'elle soit dans le sable, elle était pas vraiment offi)

Sinon étant un d2 boyz, je lancerais quelques mm pour voir ce que ça donne.

>D2 en mm
>Game sans troll/cheat/smurf
Pick one
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction