Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle d2 en béta - 87 messages, 20747 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par YUNGEzeit - 11/10/2017 01:54:31 - Modifié le 11/10/2017 02:53:04
C'est bien le T spawn pour ceux qui doute : https://i.redd.it/8sond9dxuxqz.jpg


Je reste persuadé que c'est la nouvelle long A.

- D'une part en comparant les proportions (si tu prends comme échelle le carrelage au sol) : ça correspond parfaitement à la longueur entre la sortie sas et la long (où il y a actuellement le container).

- D'autre part au niveau de l'équilibre design/gameplay : d'un point de vue gameplay, quel est l'intérêt d'ajouter une double-caisse dans cet angle particulier, en T-Spawn ? Les rares situations où tu as un choke point dans cet angle, c'est lorsque quelqu'un cherche à save une arme. Imagine maintenant cette double caisse dans l'angle de la long : que ce soit côté T ou côté CT, ça devient une ligne très intéressante après un boost.

- À prendre en considération aussi, l'espèce de renfoncement avec le palmier sous un arche. S'il s'agit du T-spawn comme montré sur ton screenshot, ce palmier se situe au même niveau que la visu mid. En admettant que le vagin n'ait pas changé, cet endroit causerait un problème de visibilité considérable pour les CT peakant T-spawn par mid. En revanche, il se peut que ce soit l'endroit qui remplace le coin "pute" dans la long, où il y avait cette f***ing voiture.

EDIT: ok nvm ;D

Réponse #62
Par Faulio - 11/10/2017 03:15:22
RUSH !!!

La new D2 est sortis , téléchargez la béta pour y jouer !
Réponse #63
Par leopole - 11/10/2017 03:29:22
beta 1.36.0.7-rc1 ;)
perso pas fan dans un premier temps apres a voir ...
Réponse #64
Par jadz - 11/10/2017 03:42:19
Rien de bien nouveau à part 2-3 trucs et les textures.. je suis un peu déçu même si d2 est bien comme ça j'aurais aimé voir une petite innovation.
Réponse #65
Par coussiNet - 11/10/2017 05:28:51
mouais.. en quelque minutes j'ai noté:

-impossible de monter sur xbox direct a partir de CT, obligé de faire le tour
-coin pute entre CT et porte mid plus profond, petite fente invisible depuis lucarne
-impossible de monter direct sur la grosse box CT
-lower, tunnel et suicide bcp plus "clairs"
-coin approfondi short niveau terro

et -40fps
Réponse #66
Par MiKY' - 11/10/2017 07:59:02
Pour ma part, le plus gros changement au niveau de la map reste le taxi en long A. Cela donne enfin la possibilité d'utiliser correctement le spot CAR pour les CT.
Je suis un peu triste que le toit du tunnel soit bouché, j'aurais aimé envoyer du stuff sur B. Mais vu que ce sont des planches, peut-être qu'il est prévu de les enlever...
Réponse #67
Par MiqZ - 11/10/2017 08:04:46
Pour ma part, le plus gros changement au niveau de la map reste le taxi en long A. Cela donne enfin la possibilité d'utiliser correctement le spot CAR pour les CT.
Je suis un peu triste que le toit du tunnel soit bouché, j'aurais aimé envoyer du stuff sur B. Mais vu que ce sont des planches, peut-être qu'il est prévu de les enlever...


Même ressentis que toi.. Je m'attendais à de réellement changements comme on avait pu le voir sur certaines propositions (passage top-mid pour le tunnel B par exemple, le couloir CT spawn pour éviter les doubles portes étaient trop avantageuses...). Déception pour le tunnel B...

En soit, c'est uniquement une refonte graphique, aucun changement important, déçu..
Réponse #68
Par Esoterik - 11/10/2017 08:40:45
En soit, c'est uniquement une refonte graphique, aucun changement important, déçu..


En même temps quand tu sais que pour beaucoup dust2 c'est toute une religion, ils ont voulu prendre aucun risques.
Réponse #69
Par haxium - 11/10/2017 08:48:08
En soit, c'est uniquement une refonte graphique, aucun changement important, déçu..


En même temps quand tu sais que pour beaucoup dust2 c'est toute une religion, ils ont voulu prendre aucun risques.
Réponse #70
Par Sh0nzer - 11/10/2017 08:56:34
8 mois pour une simple refonte graphique ? Mdr c'est du foutage de gueule total. Je pensais (et comme beaucoup de personnes) que le B allait être refonte en intrégralité, qu'on aurait vu des stuffs partir depuis le tunnel mais non, en fait rien ne change si ce n'est les fps qui chuteront comme toutes les nouvelles maps.

La vérité c'est que les changements des maps ne sont pas fait pour les joueurs mais pour ceux qui ne connaissent pas le jeu. C'est le moyen de donner une bonne image de CS:GO aux yeux des gens qui pensent que Counter Strike "c pa bo". Un coup marketing pour attirer plus de joueurs et avoir bonne image lors des LANS. Paraître beau aux yeux du monde. C'est là le seul intérêt.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction