Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle Team Maniac
Nouvelle Team Maniac - 41 messages, 14061 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Sid - 14/10/2016 17:27:44
Maniac et Ex6 svp, je sais que vous lisez vakarm, je sais que nos avis vous intéresse ne serait ce qu'un peu .. Mais s'il vous plait, FORMEZ UNE EQUIPE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Maniac, toi t'as toujours revé de travailler avec Ex6, tu l'as réalisé chez titan, pourquoi pas continuer ?
Ex6, toi tu recherches de la stabilité et des gens cool, Maniac l'est !

Puis, recrutez DEVIL ! C'est un bon gars, et avec des fréquentations comme les votre, ca peut très bien lui convenir.

Allez la ptin, faites moi bander un coup la, une bonne grosse gaule des familles
Réponse #32
Par 8ball-intox - 14/10/2016 17:30:19
ce forum c'est vraiment le best on est pas loin d'un hltv.org Francophone vraiment

malek dit PRESQUE DONC PRESQUE c'est 4 SUR 5 non ?

et y'a combien de joueurs à part kioshima qui font partie du subtop dans la line up finale qui a fait la lan ?

je vous laisse me répondre :D


Tu te dis plus intelligent... Pourtant le poste ne parle pas de la lineup TWC et tu relances un avis déjà exprimé trois fois...
Réponse #33
Par bloody_ - 14/10/2016 18:18:13 - Modifié le 14/10/2016 18:18:23
ce forum c'est vraiment le best on est pas loin d'un hltv.org Francophone vraiment

malek dit PRESQUE DONC PRESQUE c'est 4 SUR 5 non ?

et y'a combien de joueurs à part kioshima qui font partie du subtop dans la line up finale qui a fait la lan ?

je vous laisse me répondre :D


Tu te dis plus intelligent... Pourtant le poste ne parle pas de la lineup TWC et tu relances un avis déjà exprimé trois fois...


je montre simplement que certains font preuve de mauvaise fois juste parce qu'ils ont la haine envers malek
Réponse #34
Par WopT - 14/10/2016 18:20:33
ce forum c'est vraiment le best on est pas loin d'un hltv.org Francophone vraiment

malek dit PRESQUE DONC PRESQUE c'est 4 SUR 5 non ?

et y'a combien de joueurs à part kioshima qui font partie du subtop dans la line up finale qui a fait la lan ?

je vous laisse me répondre :D


Tu te dis plus intelligent... Pourtant le poste ne parle pas de la lineup TWC et tu relances un avis déjà exprimé trois fois...


je montre simplement que certains font preuve de mauvaise fois juste parce qu'ils ont la haine envers malek


C'est vrai que toi tu fais jamais preuve de mauvaise foi pour défendre tes chocopotos, la dernière en date la "polémique" autour de amanek.
Réponse #35
Par bloody_ - 14/10/2016 18:23:33
ce forum c'est vraiment le best on est pas loin d'un hltv.org Francophone vraiment

malek dit PRESQUE DONC PRESQUE c'est 4 SUR 5 non ?

et y'a combien de joueurs à part kioshima qui font partie du subtop dans la line up finale qui a fait la lan ?

je vous laisse me répondre :D


Tu te dis plus intelligent... Pourtant le poste ne parle pas de la lineup TWC et tu relances un avis déjà exprimé trois fois...


je montre simplement que certains font preuve de mauvaise fois juste parce qu'ils ont la haine envers malek


C'est vrai que toi tu fais jamais preuve de mauvaise foi pour défendre tes chocopotos, la dernière en date la "polémique" autour de amanek.


chocopoto ? je défend qui ? c'est juste mon avis rien à voir avec de la mauvaise foi :D
Réponse #36
Par Leesriize - 14/10/2016 18:28:25


et au final lan il y a eu qui ? mistou xms fuks nonick et kio c pas du subtop ?


Oui Kio c'est du subtop, après tout il n'a qu'un titre de Major et il ne joue que dans une team tier1, c'est pas grand chose ^^'



"presque que du subtop" apprend à lire avant de faire le comique, et il a jamais intégré quoi que ce soit avec le kick de shox et smithzz, ça c'est apex et kennys, donc un major 2014 LDLC, un deuxième avec nV en 2015 cluj
Réponse #37
Par zyzomys76 - 14/10/2016 18:55:58
Maniac et Ex6 svp, je sais que vous lisez vakarm, je sais que nos avis vous intéresse ne serait ce qu'un peu .. Mais s'il vous plait, FORMEZ UNE EQUIPE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Maniac, toi t'as toujours revé de travailler avec Ex6, tu l'as réalisé chez titan, pourquoi pas continuer ?
Ex6, toi tu recherches de la stabilité et des gens cool, Maniac l'est !

Puis, recrutez DEVIL ! C'est un bon gars, et avec des fréquentations comme les votre, ca peut très bien lui convenir.

Allez la ptin, faites moi bander un coup la, une bonne grosse gaule des familles


Mouais, ex6 maniac chez titan ça a fait un four. Quand à devil, on a vu des choses intéressantes chez nv mais ça ne peut pas être la force de frappe d'une team de haut niveau aujourd'hui. Et puis qui pour compléter.

Bref, je crois pas du tout qu'une équipe ex6 maniac devil + 2 puisse faire beaucoup mieux que gagner une GA. Et pour ceux qui évoqueraient kio en plus, je vois pas ce qu'il viendrait faire dans une galère pareille alors qu'il est bien incrusté dans une équipe du top. Au pire s'il se barre de faze il a plus interet à retrouver une autre team inter.
Réponse #38
Par DAMS- - 14/10/2016 19:51:33
ce forum c'est vraiment le best on est pas loin d'un hltv.org Francophone vraiment

malek dit PRESQUE DONC PRESQUE c'est 4 SUR 5 non ?

et y'a combien de joueurs à part kioshima qui font partie du subtop dans la line up finale qui a fait la lan ?

je vous laisse me répondre :D


"et au final lan il y a eu qui ? mistou xms fuks nonick et kio c pas du subtop ?" Il cite la line up au complète (Dont Kio) et il demande si c'est pas du SubTop.

Ou tu vois presque ?
Réponse #39
Par bloody_ - 14/10/2016 20:04:00
ce forum c'est vraiment le best on est pas loin d'un hltv.org Francophone vraiment

malek dit PRESQUE DONC PRESQUE c'est 4 SUR 5 non ?

et y'a combien de joueurs à part kioshima qui font partie du subtop dans la line up finale qui a fait la lan ?

je vous laisse me répondre :D


"et au final lan il y a eu qui ? mistou xms fuks nonick et kio c pas du subtop ?" Il cite la line up au complète (Dont Kio) et il demande si c'est pas du SubTop.

Ou tu vois presque ?


malek_csgo .

On parle bien du mec qui a annoncé en stream la compo de l'equipe de France Twc en disant que y'aurait presque que des joueurs du subtop, et pas de nbk ou kenny ou autre joueurs d'une team du top ?


merci page 1 bonne soirée & bon week end follow - > @bloodySuSu on twitter thanks !
Réponse #40
Par neL - 14/10/2016 20:09:09 - Modifié le 14/10/2016 20:09:44
DEVIL n'ira pas chez x ou y, il va certainement attendre une reformation des LDLC White (tous les joueurs sauf body ofc à moins d'un shuffle?) et tous les anciens white seraient chaud pr le refaire. Et me sortez pas Ex6 en last, c'est math qui leaderait.

Maniac a eu une offre pour cette équipe avec majer, etc. mais rien n'est fait encore anyway, ça va vite, d'autres équipes se forment/déforment en ce moment.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5