Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle Team Maniac
Nouvelle Team Maniac - 41 messages, 14062 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Lailok3n - 14/10/2016 12:17:17


Il en a même deux des titres en Major


Effectivement, je sais pas pourquoi j'étais parti sur l'idée qu'il était arrivé après le kick de Shox et SmithZz, autant pour moi.
Après tu sais, pour le grand Malek avoir 2 titres de Major ça fait pas de toi quelqu'un qui joue plus haut que le subtop...
Réponse #22
Par Pr0d - 14/10/2016 12:39:07
Jackz il a carry begen pendant lgtps

Bonne lu
Réponse #23
Par Hyro - 14/10/2016 15:33:22
Putain mais les gens sont débiles aujourd'hui ou quoi ? malek dit qu'il y aura PRESQUE que des joueurs du subtop et fait remarquer que aux finales LAN yavait xms fuks nonick et mistou donc 4/5 dans le subtop c'est ce que j'appelle PRESQUE que du subtop car oui kio n'est pas dedans, donc différence avec équipe COMPLETEMENT subtop, enfin bref c'est affligeant les types qui croient faire les malins en disant kio subtop ? oui il n'a que deux majors blabla vous savez juste pas lire et ramenez ensuite votre connaissance réduite cf celui qui dit que kio n'a qu'un major bref pour une fois :p malek avait raison bravo a lui mtn arretez vous etes ridicules
Réponse #24
Par Kara64 - 14/10/2016 16:03:13
bref pour une fois :p malek avait raison
Réponse #25
Par MarcTw. - 14/10/2016 16:03:24
Maniac et Ex6 svp, je sais que vous lisez vakarm, je sais que nos avis vous intéresse ne serait ce qu'un peu .. Mais s'il vous plait, FORMEZ UNE EQUIPE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

Maniac, toi t'as toujours revé de travailler avec Ex6, tu l'as réalisé chez titan, pourquoi pas continuer ?
Ex6, toi tu recherches de la stabilité et des gens cool, Maniac l'est !

Puis, recrutez DEVIL ! C'est un bon gars, et avec des fréquentations comme les votre, ca peut très bien lui convenir.

Allez la ptin, faites moi bander un coup la, une bonne grosse gaule des familles
Réponse #26
Par bamiiii - 14/10/2016 16:13:26
Et sinon JACKZ c est qui ? escusez mon ignorence du subtop fr ...


T'as 34 balais et tu connais pas JACKZ ? tu joue au jeu depuis quand ?
Réponse #27
Par Nesto - 14/10/2016 16:24:33 - Ce membre est banni définitivement
Il va fail en subtop aussi, ya un moment quand tu te fais kick parce que t'es nul faut arrêter

Peux-tu, s'il te plaît, mettre un point à la fin de ta phrase? En effet j'ai l'impression que tu n'as pas terminé ta phrase et cela m'angoisse... J'ai peur que tu sortes un autre jugement...
Moi je suis ravi que Maniac reprenne le jeu! Le Roger de CSGO est de retour, Hop Suisse!


Disons que je comprends pas pourquoi il s'obstine à vouloir retrouver un niveau Europeen/Inter alors qu'il est en bas du scoreboard depuis le debut de csgo.
J'en ai strictement rien à foutre du rôle qu'il peut avoir dans une team, quand tu fais 10 frag sur 25-30 round c'est pas la peine de continuer à jouer à CS avec des pros.
Réponse #28
Par hyyg - 14/10/2016 16:33:08
Le Roger de CSGO est de retour, Hop Suisse!


Roger a remporté 17 Grands Chelems... Maniac combien de majors ? :D
Réponse #29
Par Boblefrouz - 14/10/2016 16:37:54 - Modifié le 14/10/2016 18:23:56
Le Roger de CSGO est de retour, Hop Suisse!


Roger a remporté 17 Grands Chelems... Maniac combien de majors ? :D


C'était plus la similitude sur l'état d'esprit, je n'ai pas encore attend la maturité pour comparer les gens les uns aux autres et ensuite les juger. J'espère d'ailleurs ne jamais l'atteindre ;)
Réponse #30
Par bloody_ - 14/10/2016 17:21:14 - Modifié le 14/10/2016 17:23:43
ce forum c'est vraiment le best on est pas loin d'un hltv.org Francophone vraiment

malek dit PRESQUE DONC PRESQUE c'est 4 SUR 5 non ?

et y'a combien de joueurs à part kioshima qui font partie du subtop dans la line up finale qui a fait la lan ?

je vous laisse me répondre :D
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5