Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau Cheat CSGO/DDoS - 65 messages, 20813 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par uRl_- - 20/06/2016 23:46:45
La paranoïa pur et dure.
Réponse #32
Par Munshy - 21/06/2016 01:39:56
La paranoïa pur et dure.
Réponse #33
Par JuZa_ - 21/06/2016 01:54:02
Oula.. un cheat pour ddos? c'est impossible.. déjà pour que le mec trouve ton ip y en a pour pas mal de temps sauf si c'est l'admin d'un serv ffa ou autres que ta déjà fréquenter et en plus quand tu te fait ddos c'est toute ta connexion qui crash et généralement un bon ddos sa coupe directement ta connexion sa te fait pas lag ^^ donc je penche plus sur un problème côté serveur ou ta connexion tout simplement
Réponse #34
Par Ho0l - 21/06/2016 06:09:45
Je sais pas si c'est possible mais la dernière fois j'ai lancé un MM après 1 mois sur Overwatch.

Première partie 5 toupie à partir du 1er round

Deuxième partie 1 toupie à partir du premier round, mais ce je m'explique pas pour la deuxième partie c'est qu'on a report le mec, et le mec nous a dit ça sert à rien de report j'ai un truc qui empêche le report et derrière il nous copie colle les ID de report que nous avions tous fait.

Alors la question que je me pose est il vraiment possible qu'un logiciel puisse empêché le report ? Et dans ce cas la ça deviendrais grave
Réponse #35
Par Deaglemania - 21/06/2016 09:06:51
Le nombre de personnes ne comprenant pas que le MM prime est un investissement à long terme est tout simplement monstrueux o__O
Réponse #36
Par Eris - 21/06/2016 09:39:39
Oula.. un cheat pour ddos? c'est impossible.. déjà pour que le mec trouve ton ip y en a pour pas mal de temps sauf si c'est l'admin d'un serv ffa ou autres que ta déjà fréquenter et en plus quand tu te fait ddos c'est toute ta connexion qui crash et généralement un bon ddos sa coupe directement ta connexion sa te fait pas lag ^^ donc je penche plus sur un problème côté serveur ou ta connexion tout simplement


Problème coté serveur qui sélectionnerait qu'une seule équipe et épargne un joueur ?
Problème sur ma connexion qui influencerait mes 4 autres mates qui peuvent être à des centaines de mètre de la mienne ?
Problème qui surgit alors qu'un te dit qu'il va le faire ?

Alors certes, il s'est peut être trompé dans la formulation en utilisant le terme DDOS, de là à nier ce que lui même et d'autre décrivent... et qui ne semble pas si anecdotique.

Si c'était la connexion individuelle, bizarre que nous flanchions tous en même temps (on a tous eu des problèmes de connexion avec notre ligne, en général, on s'en rend compte et les autres n'en ont pas en même temps).
Si c'était le serveur, bizarre que cela soit si sélectif en épargnant une team ou le joueur qui a fait la menace. Bouh qu'il est vilain le serveur à être si sectaire. Trêve de plaisanterie, quand un serveur chie, tout le monde est touché, pas qu'une seule partie.


Enfin, juste comme ça, quand la personne qui peut faire laguer le serveur joue CT, elle le fait. Vous perdrez tous les rounds à cause du temps (impossible de jouer avec autant de ping, on sait jamais où est notre position exacte). Pour gagner le match, il lui suffit d'avoir gagné un round en terro (ou de vous voir abandonner).
Réponse #37
Par eXecuTeur - 21/06/2016 10:49:04 - Modifié le 21/06/2016 10:49:38
Oula.. un cheat pour ddos? c'est impossible.. déjà pour que le mec trouve ton ip y en a pour pas mal de temps sauf si c'est l'admin d'un serv ffa ou autres que ta déjà fréquenter et en plus quand tu te fait ddos c'est toute ta connexion qui crash et généralement un bon ddos sa coupe directement ta connexion sa te fait pas lag ^^ donc je penche plus sur un problème côté serveur ou ta connexion tout simplement


Problème coté serveur qui sélectionnerait qu'une seule équipe et épargne un joueur ?
Problème sur ma connexion qui influencerait mes 4 autres mates qui peuvent être à des centaines de mètre de la mienne ?
Problème qui surgit alors qu'un te dit qu'il va le faire ?

Alors certes, il s'est peut être trompé dans la formulation en utilisant le terme DDOS, de là à nier ce que lui même et d'autre décrivent... et qui ne semble pas si anecdotique.

Si c'était la connexion individuelle, bizarre que nous flanchions tous en même temps (on a tous eu des problèmes de connexion avec notre ligne, en général, on s'en rend compte et les autres n'en ont pas en même temps).
Si c'était le serveur, bizarre que cela soit si sélectif en épargnant une team ou le joueur qui a fait la menace. Bouh qu'il est vilain le serveur à être si sectaire. Trêve de plaisanterie, quand un serveur chie, tout le monde est touché, pas qu'une seule partie.


Enfin, juste comme ça, quand la personne qui peut faire laguer le serveur joue CT, elle le fait. Vous perdrez tous les rounds à cause du temps (impossible de jouer avec autant de ping, on sait jamais où est notre position exacte). Pour gagner le match, il lui suffit d'avoir gagné un round en terro (ou de vous voir abandonner).

Oui voila, moi je me repete encore, mais il y avait que moi qui lagger, et quand je rejoingner une autre partie(MME, demolition, occas, etc), j'avais 0 problemes, et des que je me reconnecté sur le mm, c'était repartie.
Et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le serveur, parce qu'il y avait que moi, personne d'autres, j'ai deja eu des problemes avec le serveur mais tout le monde était touché(allié et ennemie) et surtout personne ne se ventée de "DDoS" quelqu'un :)
Réponse #38
Par NxScsgo - 21/06/2016 11:42:24 - Modifié le 21/06/2016 11:43:52
Oui voila, moi je me repete encore, mais il y avait que moi qui lagger, et quand je rejoingner une autre partie(MME, demolition, occas, etc), j'avais 0 problemes, et des que je me reconnecté sur le mm, c'était repartie.
Et je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le serveur, parce qu'il y avait que moi, personne d'autres, j'ai deja eu des problemes avec le serveur mais tout le monde était touché(allié et ennemie) et surtout personne ne se ventée de "DDoS" quelqu'un :)


Tu devrais prendre du Xanax, c'est un antidépresseur tu vas voir ça va aller tout seul après.

Edit : Ce sont juste les serveurs qui ne sont pas stable et le fait que tu sois bottom fragger te pousse à dire que tu te fais "ddos". Triste histoire mais il fallait qu'on te dise la vérité, tu ne dois pas être bon, en tout cas pas assez pour prendre ton mal en patience.
Réponse #39
Par trir2d2 - 21/06/2016 12:04:20
Peut être juste le serveur qui état situé un peu loin et ta co qui avait du mal.
Sinon c'est ban 14 Jours CS + Ban définitif token pour les serveurs quand tu met un !ws :triste:
Réponse #40
Par KALIYSA - 21/06/2016 12:16:34
Largement possible de DDOS un serv. ;)
Déjà eu l'éxpérience qui DDOS les terros ( 500 de ping pour tous) et un ping < 100 pour les CT.
J'ai fais un speedtest pour voir si ça venais pas de moi, résultat = 9 de ping.
Donc,oui, ce cheat existe. ;)
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7