Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau Cheat CSGO/DDoS - 65 messages, 20810 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par tortue56k - 21/06/2016 12:57:34
Il n est pas nécessaire d avoir l'ip pour Ddos sur un serveur CSGO.
La majorité des logiciels de triche accèdent au serveur pour les "Wall Hack" et autres "joyeusetés", et le serveur a la liste des joueurs connectés, leur IP, leur ID....
Donc avec un peu de logique, on peu penser que c'est tout a fait possible de cibler quelqu’un avec ce type de logiciel.


Pour le compte Prime, j ai quand même remarqué du mieux au niveau des quelques matchs déjà joués.
Mais il faudra voir cela sur le long terme je pense. Et cela ne supprime pas les cheats, mais cela contribue à nettoyer les comptes "niveau 3" à 30 heures de jeu.

Apres, on peut toujours discuter du cheat sur CSGO.... mais depuis le début que ce jeu existe, il y a des tricheurs....
Et la médiatisation et l intérêt croissant à son égard n'amélioreront pas la donne.
Un anti-cheat plus puissant serait quand même bienvenue...

Have Fun every body et n'oubliez pas que le jeu c'est aussi pour se retendre et se faire plaisir.
Réponse #42
Par mahboul - 21/06/2016 13:14:51
Ce matin, j'ai lancé un MM sur csgo, tout allez bien,0% packet loss et 40 ping constant, puis un adversaire se mit à cheater, Wallhack et autre(pas la peine d'expliquer, la total quoi), puis je lui ai dis que j'étais en train de rec, et genre 5 min après BOUM, 95% packet loss et 300 ping constant, à ce moment je me dis, cool ma co, mais... quand j'ai regardé sur TS: 0% packet loss et 20 ping constant, apes un ping test : 22ms et 0%packet loss.
Ok bizarre, je me reco au match et toujours les 300 ping et 95% packet loss, et la je me co sur un autre compte, je lance un MME pour voir, et tout est normal, je repart sur l'autre compte et toujours les 95% et les 300 ping, GG
Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà vu ce genre de chose, merci .

PS: quand il a commencé à cheater, on gagnait 9/0 et je faisais du 20/3 de K/D et les autres membres de l'équipe, n'avait aucun problème. Et quand un pote a demandé dans le chat de la game, qui etait en train de DDoS, ils ont rigolés et dit que c'était ......... le mec qui s'est mis à cheat.
Donc j'aimerais bien que ValvE trouve des Trucs pour vaincres les cheaters que Ban quelqu'un pendant 5mois parce qu'il a mit un !ws sur son serveur!!

J'ai eu la même il y a 3 jours sauf que moi c'était un peu plus subtile. On gagnait 14-12, on s'est fait DDOS comme toi et on a perdu 16-14. Pendant les 4 derniers round où il y a eu DDOS (ping tellement élevé qu'on ne pouvait même plus faire un pas), un des mecs en face s'est rename et son pseudo avait aucun caractère. Il a fait la toupie et nous a ace jusqu'au finish. Tout ça en étant PRIME MATCHMAKING évidemment.
pourrais tu me donner le lien de ce match que je matte ça
Réponse #43
Par kbeast - 21/06/2016 13:24:49
Il n est pas nécessaire d avoir l'ip pour Ddos sur un serveur CSGO.
La majorité des logiciels de triche accèdent au serveur pour les "Wall Hack" et autres "joyeusetés", et le serveur a la liste des joueurs connectés, leur IP, leur ID....
Donc avec un peu de logique, on peu penser que c'est tout a fait possible de cibler quelqu’un avec ce type de logiciel.


Pour le compte Prime, j ai quand même remarqué du mieux au niveau des quelques matchs déjà joués.
Mais il faudra voir cela sur le long terme je pense. Et cela ne supprime pas les cheats, mais cela contribue à nettoyer les comptes "niveau 3" à 30 heures de jeu.

Apres, on peut toujours discuter du cheat sur CSGO.... mais depuis le début que ce jeu existe, il y a des tricheurs....
Et la médiatisation et l intérêt croissant à son égard n'amélioreront pas la donne.
Un anti-cheat plus puissant serait quand même bienvenue...

Have Fun every body et n'oubliez pas que le jeu c'est aussi pour se retendre et se faire plaisir.

J'aimerais que tu ettaie un peu tes dires , j'ai jamais vu de cheat qui te donnais l'ip des mec en faces..
De plus, connaitre l'ip est une chose, le ddos en est une autre, le cheat s'accompagnerai donc d'un booter ?
Il me semble que le hack est coté client, tu hack pas le serveur..
Réponse #44
Par Mahmouddutieks - 21/06/2016 14:24:56
Il n est pas nécessaire d avoir l'ip pour Ddos sur un serveur CSGO.
La majorité des logiciels de triche accèdent au serveur pour les "Wall Hack" et autres "joyeusetés", et le serveur a la liste des joueurs connectés, leur IP, leur ID....
Donc avec un peu de logique, on peu penser que c'est tout a fait possible de cibler quelqu’un avec ce type de logiciel.


Pour le compte Prime, j ai quand même remarqué du mieux au niveau des quelques matchs déjà joués.
Mais il faudra voir cela sur le long terme je pense. Et cela ne supprime pas les cheats, mais cela contribue à nettoyer les comptes "niveau 3" à 30 heures de jeu.

Apres, on peut toujours discuter du cheat sur CSGO.... mais depuis le début que ce jeu existe, il y a des tricheurs....
Et la médiatisation et l intérêt croissant à son égard n'amélioreront pas la donne.
Un anti-cheat plus puissant serait quand même bienvenue...

Have Fun every body et n'oubliez pas que le jeu c'est aussi pour se retendre et se faire plaisir.


Lol. Tes sources stp ?
Réponse #45
Par JuZa_ - 21/06/2016 18:28:25 - Modifié le 21/06/2016 18:30:04
sinon un problème avec le serveur et votre connexion sa peu arriver aussi stop paranoïa les gas..
et ddos le serveur sa servirais a quoi?? sa ferais lag directement le serveur donc aussi le mec qui ddos..
Réponse #46
Par tortue56k - 22/06/2016 09:50:07
kbeast:

Le fonctionnement des cheats, s'interface entre le client et le serveur.Donc il communique dans les deux sens (principe du Hook pour les premier cheat puis via une injection DLL depuis quelques années).Il suffit de récuperer les ID Steam/IP via le serveur et d'envoyer (toujours via le serveur) plus d'information sur le client visé.Ce qui ralentira le traitement du serveur sur ce client et donc va donner cet effet de "lag".Bien souvent le serveur montre des signes de ralentissement pour tout le monde mais dans une moindre mesure que le client visé.


Le Ddos n est pas sur la ligne adsl proprement dite mais uniquement sur le "port" dédié au client par le serveur.
Si l'on change le port en faisant une deco/reco, cela ne changera rien car le cheat utilise le serveur pour obtenir les données.



Comme JuZa le souligne, les mises à jour Valve sur ses serveurs provoque aussi ces "lags" car bien souvent la MaJ serveur est effective pendant une partie et votre client n'est pas a jour: d'ou les "lags" et "crashs" lors de certaines partie...

Je ne dis pas " Que des cheateurs sur CSGO" mais: OUI le cheat est largement présent sur CSGO et c'est un fait.

La ou je bute encore a trouver le "comment" c'est le buypass de l'overwatch... Mais je l'aurai un jour...je l'aurai !!!

Réponse #47
Par kbeast - 22/06/2016 09:56:02
kbeast:

Le fonctionnement des cheats, s'interface entre le client et le serveur.Donc il communique dans les deux sens (principe du Hook pour les premier cheat puis via une injection DLL depuis quelques années).Il suffit de récuperer les ID Steam/IP via le serveur et d'envoyer (toujours via le serveur) plus d'information sur le client visé.Ce qui ralentira le traitement du serveur sur ce client et donc va donner cet effet de "lag".Bien souvent le serveur montre des signes de ralentissement pour tout le monde mais dans une moindre mesure que le client visé.


Le Ddos n est pas sur la ligne adsl proprement dite mais uniquement sur le "port" dédié au client par le serveur.
Si l'on change le port en faisant une deco/reco, cela ne changera rien car le cheat utilise le serveur pour obtenir les données.



Comme JuZa le souligne, les mises à jour Valve sur ses serveurs provoque aussi ces "lags" car bien souvent la MaJ serveur est effective pendant une partie et votre client n'est pas a jour: d'ou les "lags" et "crashs" lors de certaines partie...

Je ne dis pas " Que des cheateurs sur CSGO" mais: OUI le cheat est largement présent sur CSGO et c'est un fait.

La ou je bute encore a trouver le "comment" c'est le buypass de l'overwatch... Mais je l'aurai un jour...je l'aurai !!!


Jamais vu de cheat qui proposais ce genre de feature
Réponse #48
Par tortue56k - 22/06/2016 09:59:31 - Modifié le 22/06/2016 10:08:46
avec presque 4000 heures de jeu sur mon main... j'en ai vu plus que cela.... :-D

Petite précision: plus ta connection est low plus l'effet de lag est importante. cela tient au fait que ,indirectement,tu subis aussi le flood sur ton upload. J'ai une co tres low et quand j affronte ce type de 'joueurs" j ai des montée de ping à 800/1000 la ou mes coéquipiers se retrouvent a 200/400.

Sur ce, bon jeu.
Réponse #49
Par zup - 22/06/2016 11:21:17 - Modifié le 22/06/2016 11:24:10
kbeast:

Le fonctionnement des cheats, s'interface entre le client et le serveur.Donc il communique dans les deux sens (principe du Hook pour les premier cheat puis via une injection DLL depuis quelques années).Il suffit de récuperer les ID Steam/IP via le serveur et d'envoyer (toujours via le serveur) plus d'information sur le client visé.Ce qui ralentira le traitement du serveur sur ce client et donc va donner cet effet de "lag".Bien souvent le serveur montre des signes de ralentissement pour tout le monde mais dans une moindre mesure que le client visé.


Le Ddos n est pas sur la ligne adsl proprement dite mais uniquement sur le "port" dédié au client par le serveur.
Si l'on change le port en faisant une deco/reco, cela ne changera rien car le cheat utilise le serveur pour obtenir les données.



Comme JuZa le souligne, les mises à jour Valve sur ses serveurs provoque aussi ces "lags" car bien souvent la MaJ serveur est effective pendant une partie et votre client n'est pas a jour: d'ou les "lags" et "crashs" lors de certaines partie...

Je ne dis pas " Que des cheateurs sur CSGO" mais: OUI le cheat est largement présent sur CSGO et c'est un fait.

La ou je bute encore a trouver le "comment" c'est le buypass de l'overwatch... Mais je l'aurai un jour...je l'aurai !!!



J'ai peur de dire une connerie, mais je suis presque sur que les cheats ne se plug pas sur les servers de jeux, mais bien sur les PC des joueurs.

Il n'y a donc aucune interaction directe au niveau du server Valve, tout est censé se passer au niveau du PC du joueur qui a le cheat. Le cheat scan la RAM, interprète quelque chose & y injecte une autre chose (ou pas, difference entre external & internal cheat je suppose?).

C'est pour cette raison que certaines features de cheat ne sont pas possible (speedhack/changer les variables du server/teleport/munitions illimitées/etc...), car ces infos sont uniquement gérées server side. Tandis que d'autre, sont disponibles client side (aim/visibilité limitée (WH/ESP)).

Donc certaines infos comme l'IP des joueurs par exemple, ne sont pas pas données aux autres joueurs, et donc en toute logique, aucun logiciel de cheat n'est censé avoir ces info la, vu qu'elle ne sont pas censé transiter entre les joueurs.

Apres je sais pas s'il y a des exploits pour avoir l'IP d'un joueur en le rajoutant sur steam, en lui faisant un /call ingame ou whatever, mais je doute fortement qu'un cheat hook l'IP d'un autre joueur du même server via le server de jeu (qui plus est, server officiel Valve).

Correct me if i'm wrong.
Réponse #50
Par tortue56k - 22/06/2016 12:05:25 - Modifié le 22/06/2016 12:07:25
Wrong and false

Pas besoin de l'ip: tu interfères avec les variables client/serveur.....Et donc tu peux agir sur la "cible" sans l'ip certes mais uniquement l'id du client "cible". Ce qui revient au même si tu as lu mon précédant post.

Le prog est un 'intercalaire" entre client et serveur.
En te souhaitant un bon mal de crâne, lol. Non je plaisante ;-)

Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7