Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau Cheat CSGO/DDoS - 65 messages, 20809 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par kbeast - 20/06/2016 15:40:21
Il est possible de trouver une adresse ip en ayant le steam id Me semble t-il

oui et non ,tu pouvais avant , sur certain ffa communautaire y'avais des sites ou tu pouvais voir les stats de chaqu'un avec leur ip mais c'est caché generalement..
a moins d'avoir un complice d'un grand serveur ffa ou dm..
apres ya peu etre des failles dans ces sites de stats..
mais tu peux pas avoir l'ip directement depuis le cheat , faudrais hack le rcon du serveur ( c'est deja arrivé une fois et pas deux )
Réponse #12
Par GYORGYeah - 20/06/2016 15:43:07
Ok, ben ecoute c'est biSard quand meme ... Il m'est arriver exactement la meme chose que l'auteur du topic hier soir, 1er au score board et ddos a 11-7, les 4 coequipier ont finis le taff mais bon
Réponse #13
Par eXecuTeur - 20/06/2016 15:56:30
Re tout le monde, là je viens de reessayer pour voir, et plus aucun probleme, et si c'est possible de te faire lag(de faire lag juste une personne), il subit d'avoir un lagswitch = c'est un "cheat" qui envoie des information inutile sur ta bande panssante, et apres il perd les infos nécessaire pour le jeu, c'est vrai, il faudrait investir dans un VPN, mais quelques fois ça ne sert à rien, moi je suis chez orange, mon ip est un vpn et regardez, j'ai aussi des problèmes!
Réponse #14
Par eXecuTeur - 20/06/2016 15:59:26
Ce matin, j'ai lancé un MM sur csgo, tout allez bien,0% packet loss et 40 ping constant, puis un adversaire se mit à cheater, Wallhack et autre(pas la peine d'expliquer, la total quoi), puis je lui ai dis que j'étais en train de rec, et genre 5 min après BOUM, 95% packet loss et 300 ping constant, à ce moment je me dis, cool ma co, mais... quand j'ai regardé sur TS: 0% packet loss et 20 ping constant, apes un ping test : 22ms et 0%packet loss.
Ok bizarre, je me reco au match et toujours les 300 ping et 95% packet loss, et la je me co sur un autre compte, je lance un MME pour voir, et tout est normal, je repart sur l'autre compte et toujours les 95% et les 300 ping, GG
Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà vu ce genre de chose, merci .

PS: quand il a commencé à cheater, on gagnait 9/0 et je faisais du 20/3 de K/D et les autres membres de l'équipe, n'avait aucun problème. Et quand un pote a demandé dans le chat de la game, qui etait en train de DDoS, ils ont rigolés et dit que c'était ......... le mec qui s'est mis à cheat.
Donc j'aimerais bien que ValvE trouve des Trucs pour vaincres les cheaters que Ban quelqu'un pendant 5mois parce qu'il a mit un !ws sur son serveur!!

J'ai eu la même il y a 3 jours sauf que moi c'était un peu plus subtile. On gagnait 14-12, on s'est fait DDOS comme toi et on a perdu 16-14. Pendant les 4 derniers round où il y a eu DDOS (ping tellement élevé qu'on ne pouvait même plus faire un pas), un des mecs en face s'est rename et son pseudo avait aucun caractère. Il a fait la toupie et nous a ace jusqu'au finish. Tout ça en étant PRIME MATCHMAKING évidemment.

Il a beau être Prime, dans ta famille, presque tout le monde a un telephone, on peut mettre le prime sur plusieurs accounts de toute façon, par exemple, moi je pourrai avoir 4 comptes primes: moi, mere, pere et soeur! Et on peut aller plus loin avec ceux des cousins cousines :D
Réponse #15
Par GYORGYeah - 20/06/2016 16:04:55
Ouais mais tu te fais vmt chier xD
Réponse #16
Par FoXxX - 20/06/2016 16:05:14
je pense que c'est pas si compliqué de chopé l'ip.

Je sais qu'au tous début du mm, je m 'étais fait brain par un ajout friend list in game.
Réponse #17
Par Blizzard - 20/06/2016 16:06:48
Après quand tu te fais vraiment DDoS c'est toute la connexion qui en prend un coup pas seulement CS.
Réponse #18
Par Sh0nzer - 20/06/2016 16:11:23
Après quand tu te fais vraiment DDoS c'est toute la connexion qui en prend un coup pas seulement CS.

Pas forcément
Réponse #19
Par Sh0nzer - 20/06/2016 16:11:52
Ce matin, j'ai lancé un MM sur csgo, tout allez bien,0% packet loss et 40 ping constant, puis un adversaire se mit à cheater, Wallhack et autre(pas la peine d'expliquer, la total quoi), puis je lui ai dis que j'étais en train de rec, et genre 5 min après BOUM, 95% packet loss et 300 ping constant, à ce moment je me dis, cool ma co, mais... quand j'ai regardé sur TS: 0% packet loss et 20 ping constant, apes un ping test : 22ms et 0%packet loss.
Ok bizarre, je me reco au match et toujours les 300 ping et 95% packet loss, et la je me co sur un autre compte, je lance un MME pour voir, et tout est normal, je repart sur l'autre compte et toujours les 95% et les 300 ping, GG
Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà vu ce genre de chose, merci .

PS: quand il a commencé à cheater, on gagnait 9/0 et je faisais du 20/3 de K/D et les autres membres de l'équipe, n'avait aucun problème. Et quand un pote a demandé dans le chat de la game, qui etait en train de DDoS, ils ont rigolés et dit que c'était ......... le mec qui s'est mis à cheat.
Donc j'aimerais bien que ValvE trouve des Trucs pour vaincres les cheaters que Ban quelqu'un pendant 5mois parce qu'il a mit un !ws sur son serveur!!

J'ai eu la même il y a 3 jours sauf que moi c'était un peu plus subtile. On gagnait 14-12, on s'est fait DDOS comme toi et on a perdu 16-14. Pendant les 4 derniers round où il y a eu DDOS (ping tellement élevé qu'on ne pouvait même plus faire un pas), un des mecs en face s'est rename et son pseudo avait aucun caractère. Il a fait la toupie et nous a ace jusqu'au finish. Tout ça en étant PRIME MATCHMAKING évidemment.

Il a beau être Prime, dans ta famille, presque tout le monde a un telephone, on peut mettre le prime sur plusieurs accounts de toute façon, par exemple, moi je pourrai avoir 4 comptes primes: moi, mere, pere et soeur! Et on peut aller plus loin avec ceux des cousins cousines :D

C'est sur. C'est de la poudre aux yeux le Prime Matchmaking.
Réponse #20
Par aNTOmyGOD - 20/06/2016 16:25:57
Il me semble, je suis pas sûre, que parfois les lag viennent du serveur direct, cela dur 1 round (qqun mais ça m'est pas arrivé souvent) et ça reviens a la normal a la fin du round. Certain son avantager grace a leur connexion et ç'est tout :D
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7