Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau Cheat CSGO/DDoS - 65 messages, 20812 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par tortue56k - 22/06/2016 14:51:29
Oups... t'as raison: my bad je viens d'aller vérifier....
C'est 14.99€ pour 30 jours...
C'est bien ça se démocratise, tu vas pouvoir te faire plaisir ^^

Perso j'avais choisi un autre site: ESEA et c'est un peu moins cher aussi ^^ [TROLL OFF]
Réponse #62
Par Eris - 22/06/2016 15:48:18

lel, c'est bien ce que je pensais, tu as aucune idée de comment un cheat marche et de l'architecture de cs.


Parce qu'il faut savoir comment marche une chose dans le détail pour en constater l'existence ? Tu sais comment fonctionne dans le détail le plaisir pour en jouir ? Tu sais comment fonctionne en détail une voiture pour la conduire ?
As-tu besoin de savoir en détail comme fermente la bière pour la voir sur la table et la boire ?
Réponse #63
Par zup - 22/06/2016 15:59:36

lel, c'est bien ce que je pensais, tu as aucune idée de comment un cheat marche et de l'architecture de cs.


Parce qu'il faut savoir comment marche une chose dans le détail pour en constater l'existence ? Tu sais comment fonctionne dans le détail le plaisir pour en jouir ? Tu sais comment fonctionne en détail une voiture pour la conduire ?
As-tu besoin de savoir en détail comme fermente la bière pour la voir sur la table et la boire ?


Il faut savoir comment marche une architecture informatique, tout du moins un minimum, il faut connaitre donc un minimum de détails sur cet environnement pour pouvoir assurer qu'un DDoS est faisable (ou non) par le biais de CSGO.

C'est pas parce que j'ai eu des lag en MM, -et que j'ai été le seul à en avoir-, que cela à avoir avec CSGO. Peut être que c'est un DDoS ? Peut être que c'est juste mon répartiteur qui déconne ? Peut etre que c'est juste la route entre mon domicile et le server Valve qui est fucked up? Peut être que c'est un software tier qui fou le bordel sur mon PC.

Donc oui, quand on ne connait pas un minimum dans le domaine, on ne peut pas affirmer que "mes lags provienne d'un cheat qui fait des ddos". On peut juste constater qu'il y a un soucis quelque part.

Métaphore nulle donc :(
Réponse #64
Par Eris - 22/06/2016 17:04:43

Il faut savoir comment marche une architecture informatique, tout du moins un minimum, il faut connaitre donc un minimum de détails sur cet environnement pour pouvoir assurer qu'un DDoS est faisable (ou non) par le biais de CSGO.

C'est pas parce que j'ai eu des lag en MM, -et que j'ai été le seul à en avoir-, que cela à avoir avec CSGO. Peut être que c'est un DDoS ? Peut être que c'est juste mon répartiteur qui déconne ? Peut etre que c'est juste la route entre mon domicile et le server Valve qui est fucked up? Peut être que c'est un software tier qui fou le bordel sur mon PC.

Donc oui, quand on ne connait pas un minimum dans le domaine, on ne peut pas affirmer que "mes lags provienne d'un cheat qui fait des ddos". On peut juste constater qu'il y a un soucis quelque part.

Métaphore nulle donc :(


C'était plus des comparaisons, des parallèles que des métaphores m'enfin.

Là, on te parle de lag qui dure, pas un ou deux rounds mais parfois tout un side. Que cela peut être très ciblé comme cela peut être général (excepté bizarrement celui qui l'annonce). Que cela survint après qu'un joueur en ait fait la menace (avoue que la coïncidence est perturbante pouvant mener à penser que ce n'est pas fortuit mais que c'est une causalité).

Par ailleurs, si on peut déduire pas mal de chose en observant même sans comprendre. Mendel avait déduit la génétique, il n'a jamais observé d'ADN de sa vie et encore moins de gène. Il a même inventé un "tour de magie" pour l'expliquer alors que les plus savants de l'époque lui disait que c'était impossible que cela se verrait que cela fonctionnait pas comme cela.
Pareil pour l'atome, les grecs ne pouvaient le voir, cela ne les a pas empêcher de le déduire et de le conceptualiser sans avoir les connaissances en physique nécessaire.
Idem pour l'évolution (dont les mécanismes furent observer récemment, du moins une partie d'entre eux).
Comme Einstein qui prouva sa théorie plus de 15 ans plus tard, et beaucoup la considérait comme aberrante à l'époque (avant qu'il la prouve évidemment).

Ainsi tu vois bien, qu'il est possible de déduire des choses qui apparemment ne semblent pas possible au vu des connaissances actuelles parce qu'elles sont lacunaires à l'instant T et pourtant avoir raison.
Réponse #65
Par zup - 22/06/2016 17:21:52

Il faut savoir comment marche une architecture informatique, tout du moins un minimum, il faut connaitre donc un minimum de détails sur cet environnement pour pouvoir assurer qu'un DDoS est faisable (ou non) par le biais de CSGO.

C'est pas parce que j'ai eu des lag en MM, -et que j'ai été le seul à en avoir-, que cela à avoir avec CSGO. Peut être que c'est un DDoS ? Peut être que c'est juste mon répartiteur qui déconne ? Peut etre que c'est juste la route entre mon domicile et le server Valve qui est fucked up? Peut être que c'est un software tier qui fou le bordel sur mon PC.

Donc oui, quand on ne connait pas un minimum dans le domaine, on ne peut pas affirmer que "mes lags provienne d'un cheat qui fait des ddos". On peut juste constater qu'il y a un soucis quelque part.

Métaphore nulle donc :(


C'était plus des comparaisons, des parallèles que des métaphores m'enfin.

Là, on te parle de lag qui dure, pas un ou deux rounds mais parfois tout un side. Que cela peut être très ciblé comme cela peut être général (excepté bizarrement celui qui l'annonce). Que cela survint après qu'un joueur en ait fait la menace (avoue que la coïncidence est perturbante pouvant mener à penser que ce n'est pas fortuit mais que c'est une causalité).

Par ailleurs, si on peut déduire pas mal de chose en observant même sans comprendre. Mendel avait déduit la génétique, il n'a jamais observé d'ADN de sa vie et encore moins de gène. Il a même inventé un "tour de magie" pour l'expliquer alors que les plus savants de l'époque lui disait que c'était impossible que cela se verrait que cela fonctionnait pas comme cela.
Pareil pour l'atome, les grecs ne pouvaient le voir, cela ne les a pas empêcher de le déduire et de le conceptualiser sans avoir les connaissances en physique nécessaire.
Idem pour l'évolution (dont les mécanismes furent observer récemment, du moins une partie d'entre eux).
Comme Einstein qui prouva sa théorie plus de 15 ans plus tard, et beaucoup la considérait comme aberrante à l'époque (avant qu'il la prouve évidemment).

Ainsi tu vois bien, qu'il est possible de déduire des choses qui apparemment ne semblent pas possible au vu des connaissances actuelles parce qu'elles sont lacunaires à l'instant T et pourtant avoir raison.


Non mais ce que je te dis, c'est que c'est GRANDEMENT plus plausible d'avoir à faire simplement à du social engineering pour te DDoS ou tout simplement avoir des problèmes de connections plutôt qu'un gars ait trouvé le moyen de te DDoS via CSGO.

En deux cliques, j'ai possiblement (théorie hein) moyen de trouver ton IP grace au social engineering. Si tu as skype, ca me prend 2sec & j'ai possiblement ton IP. Forcement, quand les gens laissent leur identité en tant qu'ID Skype, et qu'ils n'ont pas de proxy, ca risque le DDoS.

Mais ca, c'est seulement si un gars en face prend le temps de chercher ton IP, jveux dire, c'est tellement possible que le soucis vienne de la connection, ca fait plusieurs semaines/mois qu'on a des soucis server coté Valve West. Il y avait même des soucis de route coté Free à une époque.

Donc, a moins d'avoir une preuve de ce que tu/vous annoncez, je pense que vous devriez voir le soucis ailleurs, IMO.

Oh et puis par la même occasion, leaker cette information sur Reddit, buzz assuré ;)
Réponse #66
Par Sh0nzer - 22/06/2016 20:53:24
Ce matin, j'ai lancé un MM sur csgo, tout allez bien,0% packet loss et 40 ping constant, puis un adversaire se mit à cheater, Wallhack et autre(pas la peine d'expliquer, la total quoi), puis je lui ai dis que j'étais en train de rec, et genre 5 min après BOUM, 95% packet loss et 300 ping constant, à ce moment je me dis, cool ma co, mais... quand j'ai regardé sur TS: 0% packet loss et 20 ping constant, apes un ping test : 22ms et 0%packet loss.
Ok bizarre, je me reco au match et toujours les 300 ping et 95% packet loss, et la je me co sur un autre compte, je lance un MME pour voir, et tout est normal, je repart sur l'autre compte et toujours les 95% et les 300 ping, GG
Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà vu ce genre de chose, merci .

PS: quand il a commencé à cheater, on gagnait 9/0 et je faisais du 20/3 de K/D et les autres membres de l'équipe, n'avait aucun problème. Et quand un pote a demandé dans le chat de la game, qui etait en train de DDoS, ils ont rigolés et dit que c'était ......... le mec qui s'est mis à cheat.
Donc j'aimerais bien que ValvE trouve des Trucs pour vaincres les cheaters que Ban quelqu'un pendant 5mois parce qu'il a mit un !ws sur son serveur!!

J'ai eu la même il y a 3 jours sauf que moi c'était un peu plus subtile. On gagnait 14-12, on s'est fait DDOS comme toi et on a perdu 16-14. Pendant les 4 derniers round où il y a eu DDOS (ping tellement élevé qu'on ne pouvait même plus faire un pas), un des mecs en face s'est rename et son pseudo avait aucun caractère. Il a fait la toupie et nous a ace jusqu'au finish. Tout ça en étant PRIME MATCHMAKING évidemment.
pourrais tu me donner le lien de ce match que je matte ça


J'ai plus le match parce que je l'ai pas dl par contre j'ai son steamID : http://steamcommunity.com/id/OfficialNavmeister/
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7