Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nivera 6eme joueur Vitality - 13 messages, 3538 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par titicopa - 12/10/2020 13:19:56
Tout est dans le titre
Réponse #2
Par eNjj - 12/10/2020 14:11:16
Il pourra jouer au blast premier en fin de mois seulement. Hâte de voir ce que ça donne :)
Réponse #3
Par fsh - 12/10/2020 18:38:07
Il fallait que ca soit lui il le mérite .... Maka aussi mais snip only ca bloquer vis a vis de zyzy ^^
Réponse #4
Par MJT34 - 12/10/2020 18:39:54
Je sais pas pourquoi mais je sens bien ce transfert afin de préserver Zywoo du burnout.
Réponse #5
Par chimer - 13/10/2020 13:04:42
maka en IGL a la place d'apEX... ah non merde apex est pote avec XTQZZZ donc il a l'immunité Koh lantienne...
Réponse #6
Par ShowWw - 13/10/2020 18:29:56
maka en IGL a la place d'apEX... ah non merde apex est pote avec XTQZZZ donc il a l'immunité Koh lantienne...


wouha mec, stop d'aggro apex. Fatigant en vrai.
Réponse #7
Par zyzomys76 - 13/10/2020 20:15:05
Si c'est confirmé c'est dommage pour heretics, mais à part le 1er tournoi road to rio, ils ont quand même eu du mal à performer. On avait envie d'y croire à cette 3ème line up fr, mais ça sonne comme un coup fatal.

Pour vita, si ça peut permettre de faire tourner, j'imagine plutôt les "vieux" (apex, shox ou rpk, les 2 jeunes n'étant qu'au début de leur carrière pro), ça peut être intéressant pour éviter à l'ensemble de s'effondrer. J'espère qu'ils gèreront ça bien pour éviter que chacun ne joue pour sa pomme ou avec la peur de perdre sa place.
Réponse #8
Par diegoool - 14/10/2020 10:53:02 - Modifié le 14/10/2020 10:53:25
maka en IGL a la place d'apEX... ah non merde apex est pote avec XTQZZZ donc il a l'immunité Koh lantienne...


Mais mec, t'as quoi à reprocher à apEX en tant que lead ? Tout le monde leur prédisait l'enfer quand ça a été annoncé, résultat ils sont montés TOP1 et il nous a fait fermer nos bouches à tous.
Je suis pas fan d'apEX, mais là ça semble bien malvenu de le trashtalk.
Réponse #9
Par Ptikrazy - 14/10/2020 13:09:13 - Modifié le 14/10/2020 13:09:28


Mais mec, t'as quoi à reprocher à apEX en tant que lead ? Tout le monde leur prédisait l'enfer quand ça a été annoncé, résultat ils sont montés TOP1 et il nous a fait fermer nos bouches à tous.
Je suis pas fan d'apEX, mais là ça semble bien malvenu de le trashtalk.


T'inquiètes, s'ils sont montés top 1 et qu'ils sont restés dans le top 5 quasi tout le temps c'est parce qu'XTQZZZ est pote avec le staff HLTV
Réponse #10
Par chimer - 14/10/2020 15:22:49
J'ai rien en particulier contre apEX, c'est un joueur qui n'a plus rien a prouver. Quand bien même je trouve que son style de jeu n'est pas celui d'un IGL, tout comme shox quand il a pris le lead.
On sait tous que apEX est un IGL par défaut.
Il s'en sort à mon avis parce que XTQZZZ le fait bosser mais je pense pas que ce soit naturel pour lui sinon il aurait été IGL avant ca. Ca n'enlève en rien ses qualités.
Si vous pensez qu'apEX est un leader top 5 monde alors on doit pas avoir la même vision de CS.
Vita est à un cap ou ils arrivent pas à rester au top et quand on voit les matchs on sent que niveau tactique y'a des choses impardonnables pour le top 5.
Je pense aussi que quand y'a du copinage dans les teams ça ne pousse pas au professionnalisme.
Et je pense que vous négligez beaucoup l'apport d'XTQZZZ dans le lead d'apex.
XTQZZZ fait un boulot monstre et sans lui je pense pas que la team serait à ce niveau.

Page 1 sur 2
1
2